[Patch] Version 1.0.0.87

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Ca fait plaisir d'être sous le régime de Riot. On a le patch presque en même temps


Citation :
Le client PVP.net et League of Legends seront mis à jour lors de la prochaine maintenance.

Nouveaux skins en vente
Olaf déchu
Olaf des glaces
Jax le pêcheur
Sivir spectaculaire
Shaco le fou

PVP.net v1.12.23

* Ajout d’un message pour prévenir les utilisateurs quand ils ont été déconnectés de la messagerie PVP.net.
* Ajout de plusieurs optimisations au livre des runes.
* Les runes peuvent désormais être retirées du livre des runes en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris.


League of Legends v1.0.0.87

Olaf - Berzerker

* Déchireuse*: Olaf lance sa hache à l'endroit indiqué, infligeant des dégâts à toutes les unités touchées et réduisant leur vitesse de déplacement. Si Olaf ramasse sa hache, le délai de récupération est réduit de 6 secondes.
* Frappes vicieuses*: les dégâts d'Olaf sont augmentés proportionnellement aux PV qu'il a perdus et il profite d'effets Vol de vie et Sort vampirique améliorés.
* Frappe sauvage*: Olaf attaque avec tant de force qu'il inflige des dégâts physiques non seulement à sa cible, mais à lui-même également.
* Ragnarok (ultime)*: Olaf est insensible aux sortilèges, profite d'une pénétration d'armure améliorée et subit moins de dégâts.
* Rage du berzerker (passive)*: pour chaque % de PV perdus, la vitesse d'attaque d'Olaf augmente de 1%.


Akali

* Corrige un bug qui permettait à Marque d’assassin de se déclencher même si vous ratiez votre attaque ou si elle était esquivée.
* Corrige un bug avec Maîtrises jumelles qui ne prenait pas en compte les augmentations de puissance et de dégâts associées à des enchantements, comme Embrasement, Oeil du cyclone ou Voleur d’âme de Mejai.
* Corrige un bug qui permettait à Taille incurvée d’avoir un effet Sort vampirique trop important.
* L’effet Sort vampirique de Maîtrises jumelles passe à 10% pour 100 pts de dégâts au lieu de 5% pour 100 pts de dégâts, afin de compenser le correctif précédent. Ainsi, Akali profite plus de l’effet Sort vampirique quand elle attaque une seule cible et moins en utilisant Taille incurvée.
* Akali ne peut plus utiliser Danse des ombres pour sortir d’un état d’affaiblissement lié à un sortilège.
* La fréquence des coups portés par Akali a été mise à jour pour être plus précise.


Alistar

* Corrige un bug qui empêchait Alistar de lancer des sorts tout de suite après avoir utilisé Coup de tête.


Amumu

* Mise à jour de la bulle d’aide de Doigt de malédiction, pour y ajouter la durée du sortilège de réduction de la résistance magique.


Anivia

* Corrige la bulle d’aide de Lance de glace pour que le délai de récupération du sort soit correctement indiqué (12/11/10/9/8/7 secondes).
* Corrige la bulle d’aide de Tempête glaciale pour que le délai de récupération du sort soit correctement indiqué (6 secondes).
* Corrige un bug qui permettait aux unités affectées par Fantôme de traverser le mur de glace de Cristallisation.


Ashe

* Corrige un bug qui permettait à Salve d’avoir un effet ralentisseur plus important que prévu.
* Corrige un bug qui permettait aux effets ralentisseurs de Salve et de Flèche givrante de s’additionner.


Blitzcrank

* Corrige un bug lié à Poing d’acier*; son délai de récupération était de 12/10/8/6/4 secondes au lieu de 9/8/7/6/5 secondes.


Dr Mundo

* Suppression de l’information de délai de récupération dans la bulle d’aide d'amélioration de Sadisme, puisqu’il ne change pas quand la compétence est améliorée.


Evelynn

* Corrige un bug qui empêchait Marche des ombres d’étourdir la cible si vous l’utilisiez avec votre première attaque standard dans la partie.


Ezreal

* Tir mystique voit son bonus aux dégâts d’attaque passer à 120% au lieu de 100%.
* Flux essentiel ne rend plus que 50% des PV au lieu de 70%.
* L’amélioration et la réduction de la vitesse d’attaque associées à Flux essentiel passent à 5/10/15/20/25% au lieu de 20/25/30/35/40%.
* Barrage térébrant: Ratio de puissance réduit à 0.7 au lieu de 1.


Gragas

* Corrige un bug dans la bulle d’aide de Rage d’ivrogne qui indiquait une durée de 25 secondes au lieu des 20 secondes de durée réelle.


Janna

* Vent hurlant: Coût de mana augmenté à 90/105/120/135/150 au lieu de 80/95/110/125/140.
* Oeil du cyclone: Coût de mana augmenté à 70/80/90/100/110 au lieu de 60/70/80/90/100
* Modification de la bulle d’aide de Zéphyr, pour indiquer que Janna perd le bénéfice passif de la compétence quand Zéphyr est en phase de récupération.
* Corrige un bug qui limitait l’amélioration de Zéphyr, lorsque Janna réactualisait l’enchantement, à la vitesse de déplacement.


Jax

* Corrige un bug qui permettait à Jax d’être soigné quand il profitait de PV bonus (avec Lame enragée de Guinsoo ou Oeil du cyclone de Janna, par exemple).
* Corrige un bug qui permettait à Jax de se prendre pour cible avec Frappe bondissante.


Katarina

* Réduction de la distance de rebond sur la lame rebondissante à 400 au lieu de 450.


Kayle

* Ferveur sacrée (nouvelle compétence passive)*: 30% des dégâts infligés par Kayle sont ajoutés à sa puissance et 15% de la puissance de Kayle est ajoutée à ses dégâts.
* Jugement
o Lorsque la cible est ralentie, Kayle inflige 8/10/12/14/16% pts de dégâts supplémentaires à la cible.
o Jugement n’influe plus sur Ferveur sacrée.
o Suppression de l’effet ralentisseur de la vitesse d’attaque de Jugement.
o Réduction des dégâts à 60/110/160/210/260 au lieu de 80/135/190/245/300. (Remarque*: Kayle dispose de plus de puissance au départ.)
o Ratio de puissance réduit à 0,8 au lieu de 1.
* Bénédiction divine
o PV soignés passent à 65/105/145/185/225 au lieu de 60/95/130/165/200.
o Vitesse de déplacement augmentée de 12/14/16/18/20% au lieu de 8/10/12/14/16%.
o Durée réduite à 10 secondes au lieu de 20.
o Délai de récupération réduit à 10 secondes au lieu de 15.
o Coût en mana augmenté à 50/55/60/65/70 au lieu de 40/45/50/55/60.
* Fureur vertueuse
o Portée augmentée de 50.
o Fureur vertueuse inflige maintenant les dégâts supplémentaires sous la forme de dégâts magiques spécifiques. Les dégâts de zone infligés aux unités proches sont également des dégâts magiques.
o Dégâts supplémentaires augmentés à 8/14/20/26/32 pts de dégâts au lieu de 6/12/18/24/30.
o Délai de récupération réduit à 22/21/20/19/18 secondes au lieu de 25 secondes.
o Coût en mana réduit à 65 au lieu de 75.
* Intervention
o Délai de récupération augmenté à 90 secondes pour tous les niveaux, au lieu de 90/75/60 secondes.
o Portée réduite à 1200 au lieu de 1300.
* Divers
o Dégâts de base réduits à 56,3 au lieu de 60,3.
o PV de base réduits à 501 au lieu de 526.
o PV par niveau réduits à 93 au lieu de 98.
o Vitesse d’attaque de base légèrement augmentée.
o Armure de base réduite à 21 au lieu de 27.
o Armure par niveau réduite à 3,5 au lieu de 4.
o Résistance magique par niveau augmentée à 0,75 au lieu de 0.
o Régénération de mana par niveau augmentée à 0,065 au lieu de 0,06.
o Augmentation de la vitesse d’attaque par niveau passe à 2,3 au lieu de 1,85.
o Normalisation des timings d’attaque entre les attaques alternatives.
o Portée d’attaque augmentée à 125 au lieu de 100.
o Mise à jour des objets conseillés.
o Mise à jour des conseils de jeu avec et contre Kayle.


Malzahar

* Corrige un bug qui dévoilait Malzahar dans le brouillard de guerre et les broussailles quand un Être du Néant attaquait.
* Vitesse de déplacement des Êtres du Néant augmentée à 451 au lieu de 419.


Mordekaiser

* Corrige un bug qui permettait à Purgatoire de produire une copie de la cible, même lorsqu’elle n’était pas tuée.


Nasus

* Corrige la bulle d’aide de Buveuse d’âmes pour qu’elle indique correctement le délai de récupération du sort (8/7/6/5/4 secondes).
* La bulle d’aide de Fureur des sables indique désormais correctement que l’effet de transformation dure 15 secondes.


Nidalee

* PV rendus par Charge primale réduits à 60/90/120/150/180 au lieu de 75/120/165/210/255.
* Ratio de puissance de Charge primale augmenté à 1,25 au lieu de 0,8.
* Ratio de puissance de Javelot augmenté à 0,65 au lieu de 0,55.


Poppy

* Corrige un bug avec Immunité diplomatique, qui empêchait parfois des cibles profitant d’Ange gardien, de Renaissance ou de Retour temporel de revenir d’entre les morts.
* Corrige un bug dans la bulle d’aide de Preux combattant qui indiquait des dégâts réduits de 30% au lieu de 50%.


Rammus

* Corrige un bug qui permettait parfois à Démolisseur d’infliger deux fois les dégâts.


Sion

* Corrige un bug qui vous obligeait à désactiver puis à réactiver Frénésie lorsque vous gagniez un niveau pour en profiter.


Soraka

* Mise à jour de la bulle d’aide de Consécration pour qu’elle indique correctement que Soraka confère un halo de résistance magique aux alliés proches.


Shen

* Modification de Feinte pour que cette compétence fonctionne comme un bouclier classique. Feinte absorbe jusqu’à 50/100/150/200/250 pts de dégâts, ratio de puissance de 0,6.
* Corrige un bug avec Soutien indéfectible qui permettait à Shen de se téléporter alors qu’il était provoqué.


Twisted Fate

* Ratio de puissance d’Atouts augmenté à 0,65 au lieu de 0,5.
* Paquet
o Bonus à la vitesse d’attaque réduit à 3/6/9/12/15% au lieu de 6/12/18/24/30%.
o Bonus aux dégâts réduits à 55/80/105/130/155 au lieu de 60/90/120/150/180.
o Ratio de puissance augmenté à 0,4 au lieu de 0,3.
* Bonne pioche
o Corrige un bug lié à l’effet de zone de la Carte rouge, qui infligeait beaucoup plus ou beaucoup moins de dégâts que prévu.
o Corrige un bug qui permettait au sortilège ralentisseur de l’Ancien lézard de réactualiser l’effet ralentisseur de la Carte rouge.
o Corrige la bulle d’aide pour indiquer correctement que les dégâts infligés par la Carte or sont basés sur les dégâts supplémentaires des cartes rouge et bleue et non pas sur leurs dégâts de base.


Udyr

* Mise à jour de la bulle d’aide de l’enchantement d’Agilité du singe lors d’un changement de posture pour qu’elle indique les bonus cumulés en fonction du nombre d’effets.


Warwick

* Mise à jour de la bulle d’aide de Piste sanglante pour préciser que cette compétence, passive, n’a pas de délai de récupération.


Zilean

* Mise à jour de la bulle d’aide de Retour rapide pour supprimer des informations redondantes.


Objets

* Nouvel objet*: Baguette trop grosse
o 1600 PO
o +80 puissance
* Médaillon d'excitation
o Durée de réutilisation augmentée à 4 au lieu de 3.
* Elixir de courage: Buff de dégâts modifié afin de donner 10-28 de dégâts basé sur le niveau du champion à partir d'une base de 20.
* Modification de la formule de l’Anneau de Zhonya, qui intègre maintenant la Baguette trop grosse au lieu de 2 Baguettes explosives. Coût total modifié à 3460.
* Élixir de vivacité est désormais listé dans la section Puissance de la boutique.
* Charme féérique n’indique plus qu’il peut devenir Dardeur.
* Le halo de Ferveur de Stark, s’il est appliqué sur des champions alliés qui profitent déjà de Ferveur de Stark, s’additionne à leur enchantement personnel.
* Le halo de Voile de l’âme, s’il est appliqué sur des champions alliés qui profitent déjà de Voile de l’âme, s’additionne à leur enchantement personnel.


Forêt torturée

* PO gagnées par 5 secondes réduites à 6,5 au lieu 8,5.
* PO gagnées par sbire tué augmentées à 3 pour tous les sbires.
* Taille de Grez augmentée de 20%.
* PV de Grez augmentés à 1400 au lieu de 1100.
* Armure de Grez réduite à 12 au lieu de 20.
* PV du Dragon augmentés à 2400 au lieu de 2000.
* Armure du Dragon réduite à 10 au lieu de 20.


Général

* Corrige plusieurs plantages du côté du client.
* Corrige plusieurs plantages du côté du serveur.
* Corrige un problème qui faisait disparaître la minicarte quand l’échelle de l’interface était fixée sur 0.
* Le redimensionnement de l’interface ne met plus à l’échelle la fenêtre de messagerie.
* Modification des seuils de couleur indiquant le temps de latence sur l’écran de chargement.
* La feuille du personnage (C) a été mise à jour pour supprimer des informations inutiles et pour réduire sa taille.


Skins

* Blitzcrank rouillé
o Corrige un bug qui faisait apparaître la main projetée de la couleur originale.
o Mise à jour de la texture avec une nouvelle couche de rouille.
* Morgana exilée
o Réduction de la saturation.
o Mise à jour des détails en or.
o Modification de l’aura et des particu
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
C'est bien, il faut qu'ils continuent à nerf Janna doucement à chaque patch, bientôt elle redeviendra le héro de l'ombre que personne ne joue

Kayle va devenir méchant sinon, j'vais le rejouer puisqu'ils ont décidé de rajouter encore un héro qui rend Morgana useless.

Ils parlent pas du bug de Cho Gath par contre, j'espère qu'il sera fix quand même.
Citation :
Corrige un bug qui permettait aux unités affectées par Fantôme de traverser le mur de glace de Cristallisation.
Les joueurs d'anivia vont vraiment apprécier, j'ai toujours cru que c'était normal mais bon maintenant va falloir vraiment faire gaffe aux baston dans les couloirs.

Citation :
* Corrige un bug qui permettait à Salve d’avoir un effet ralentisseur plus important que prévu.
* Corrige un bug qui permettait aux effets ralentisseurs de Salve et de Flèche givrante de s’additionner.
Celui la aussi je pensais que c'était normal à force

Mais c'est un patch plein d'Espoir, ça montre bien que les héros qui tombent dans l'oubli ou qui sont nativement de la merde ( Mordekaiser, Gargars) peuvent espérer un jour avoir une refonte comme Kayle ou bientôt Evelyn.
Citation :
Objets

* Nouvel objet*: Baguette trop grosse
o 1600 PO
o +80 puissance
* Médaillon d'excitation
o Durée de réutilisation augmentée à 4 au lieu de 3.
* Elixir de courage: Buff de dégâts modifié afin de donner 10-28 de dégâts basé sur le niveau du champion à partir d'une base de 20.
* Modification de la formule de l’Anneau de Zhonya, qui intègre maintenant la Baguette trop grosse au lieu de 2 Baguettes explosives. Coût total modifié à 3460.
* Élixir de vivacité est désormais listé dans la section Puissance de la boutique.
* Charme féérique n’indique plus qu’il peut devenir Dardeur.
* Le halo de Ferveur de Stark, s’il est appliqué sur des champions alliés qui profitent déjà de Ferveur de Stark, s’additionne à leur enchantement personnel.
* Le halo de Voile de l’âme, s’il est appliqué sur des champions alliés qui profitent déjà de Voile de l’âme, s’additionne à leur enchantement personnel.
Baguette trop grosse ? Juste pour savoir, c'est quoi le nom original ?

Et genre maintenant les buffs Starks et Soul shroud s'additionnent entre mates ?

Bon nerf du heal Nidalee, ça va baisser les perfs de ses early.

Nerf symmpathique de TF aussi et revamp de Kayle okay, même si pour moi ça restera toujours un Q et R bot ;D
Citation :
* PO gagnées par 5 secondes réduites à 6,5 au lieu 8,5.
* PO gagnées par sbire tué augmentées à 3 pour tous les sbires.
* Taille de Grez augmentée de 20%.
* PV de Grez augmentés à 1400 au lieu de 1100.
* Armure de Grez réduite à 12 au lieu de 20.
* PV du Dragon augmentés à 2400 au lieu de 2000.
* Armure du Dragon réduite à 10 au lieu de 20.
ça va avantagé les perso jungle et farm alors que c'est déjà le cas sur cette map. Les pv du lizard augmenté, osef ça dérange pas trop, je le fais toujours lvl 1. Dragon ça va aussi mais je risque de prendre quelque dégâts si je suis unlucky sur les couts du madred.

Citation :
Publié par Easier
C'est ça LE up du patch !
J'aurai préférer de nouvelles pages de runes comme up.

Sinon j'ai pas capté l'elexir :
Citation :
Elixir de courage: Buff de dégâts modifié afin de donner 10-28 de dégâts basé sur le niveau du champion à partir d'une base de 20.
Il donne 10 à 28 de dégâts celons le niveau à partir d'une base de 20 ?!donc il donne 20 à 28? celon le niveau ? need explications.
Citation :
Publié par Moymoy
ils ont décidé de rajouter encore un héro qui rend Morgana useless.
Hello, niveau Bg sa peu être compréhensible vu que c'est son frère et que etc...tu as à déjà du lire leurs Bg. Par contre sa devrais être l'inverse lol, sinon je voulais savoir quel genre d'autre perso rend ma morgana useless selon toi, car je joue principalement ce perso et je doit dire que je vois pas trop.

Et au fait, je sais pas si des joueurs de Morgana ont le même problème avec le bouclier noir, mais autant parfois il est vraiment instantané, autant souvent il me fais le coup de partir 1-2 seconde après mon click, ce qui le rend parfaitement useless. Avez vous aussi remarquer ce problèmes ceux qui la joue?
Yeah Anivia !

Moi aussi je pensais que c'était normal de traverser le mur avec fantome
Du coup ça le rend un peu moins useless, reste que maintenant il y a de plus en plus de héros qui traversent les murs facilement.

Shen, Gragas, Ezreal par exemple en derniers héros
Citation :
Publié par Yotsuba

Sinon j'ai pas capté l'elexir :
Il donne 10 à 28 de dégâts celons le niveau à partir d'une base de 20 ?!donc il donne 20 à 28? celon le niveau ? need explications.


je pense plutôt qu'il donne de 30 a 58 dégats bonus ... ou alors de 20 a 38 ^^
Ok j'ai capté il donne de 10 à 28 pour les perso qui ont une base de 20 de dégâts et celons le niveau du champion. L'ancien donnait lui 20 de dégâts assuré. Je continuerais à le prendre, je le prenais surtout pour les pv au début sur TT.
Citation :
Publié par calgarXD
je pense plutôt qu'il donne de 30 a 58 dégats bonus ... ou alors de 20 a 38 ^^
C'est ca qui est beau dans les traductions de lol-europe, on sent qu'ils se relisent avant de poster. Purée, c'est pour ca que je lis TOUJOURS les patch notes en anglais

Citation :
Elixir of Fortitude damage buff changed to give 10-28 damage based on Champion level rather than a flat 20 damage
Voila, il n'y a pas d'ambiguïté possible avec l'anglais et une bonne traduction serait :

Citation :
Les dommages de l'elixir de fortitude sont changé pour des valeurs allant de 10 à 28 en fonction du level plutôt qu'une valeur fixe de 20.
Ah, s'ils n'utilisaient pas google trad ca serait mieux fait, je pense.
Citation :
Publié par Satsuki
C'est ca qui est beau dans les traductions de lol-europe, on sent qu'ils se relisent avant de poster. Purée, c'est pour ca que je lis TOUJOURS les patch notes en anglais


ahh merci , surtout que je suis une quiche en anglais ^^
Fureur vertueuse inflige maintenant les dégâts supplémentaires sous la forme de dégâts magiques spécifiques. Les dégâts de zone infligés aux unités proches sont également des dégâts magiques.

PO gagnées par sbire tué augmentées à 3 pour tous les sbires.

...
Par pitié file le patch note en anglais...

C'est quoi des dommages magiques spécifiques ? On gagne vraiment moins de 3 gold en butant des mob sur TT ?

Citation :
Publié par moymoy
Kayle va devenir méchant sinon, j'vais le rejouer puisqu'ils ont décidé de rajouter encore un héro qui rend Morgana useless.
Y'a du up et y'a du nerf. Pour être franc et honnête je suis plutôt sceptique. Je préfèrais largement quand fureur vertueuse faisait du full dommage physique. La grande époque où je pouvais faire guinsoo et LW sur un perso gavé de rune péné sans que ce soit anti-synergique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Modification de Feinte pour que cette compétence fonctionne comme un bouclier classique. Feinte absorbe jusqu’à 50/100/150/200/250 pts de dégâts, ratio de puissance de 0,6.
dommage le ptit nerf de shen meme si il était nécessaire
Enfin un équivalent de la BF glaive en puissance .
Mon argument pour Kata AD tombe un peu à l'eau du coups, zut xD.


Citation :
* Le halo de Ferveur de Stark, s’il est appliqué sur des champions alliés qui profitent déjà de Ferveur de Stark, s’additionne à leur enchantement personnel.
* Le halo de Voile de l’âme, s’il est appliqué sur des champions alliés qui profitent déjà de Voile de l’âme, s’additionne à leur enchantement personnel.
Qqn est chaud pour test une team @ 3 carry du genre Sivir, TF, Udyr avec 3 Ferveur de stark ?


Citation :
* Ratio de puissance d’Atouts augmenté à 0,65 au lieu de 0,5.[...]
Ratio de puissance augmenté à 0,4 au lieu de 0,3.
revalorisation du TF AP, c'était pas indispensable mais bon =).
Citation :
o Bonus à la vitesse d’attaque réduit à 3/6/9/12/15% au lieu de 6/12/18/24/30%.
et BIM le TF spe auto-hit

Citation :
* PV rendus par Charge primale réduits à 60/90/120/150/180 au lieu de 75/120/165/210/255.
ca fait mal ca.

Citation :
* Ferveur sacrée (nouvelle compétence passive)*: 30% des dégâts infligés par Kayle sont ajoutés à sa puissance et 15% de la puissance de Kayle est ajoutée à ses dégâts.
bon bah Kayle @ Guisnoo + pistolame hextech je crois non ?

Citation :
* Réduction de la distance de rebond sur la lame rebondissante à 400 au lieu de 450.
c'est pas bête ca, ca la nerf pas beaucoup, mais ca diminue un petite peu son harass contre des gens qui savent se tenir à l'écart.

Citation :
* Corrige un bug qui permettait à Jax d’être soigné quand il profitait de PV bonus (avec Lame enragée de Guinsoo ou Oeil du cyclone de Janna, par exemple).
a bon c'était un bug ?

Citation :
* Vent hurlant: Coût de mana augmenté à 90/105/120/135/150 au lieu de 80/95/110/125/140.
* Oeil du cyclone: Coût de mana augmenté à 70/80/90/100/110 au lieu de 60/70/80/90/100
c'est la tornade qu'i lfaut modifier, je trouve pas ca logique qu'une tornade non chargée envoie autant dans les airs qu'une tornade chargée à bloc , le coups de Mana c'est pas trop trop un problème.

Citation :
* Tir mystique voit son bonus aux dégâts d’attaque passer à 120% au lieu de 100%.
* Flux essentiel ne rend plus que 50% des PV au lieu de 70%.
* L’amélioration et la réduction de la vitesse d’attaque associées à Flux essentiel passent à 5/10/15/20/25% au lieu de 20/25/30/35/40%.
* Barrage térébrant: Ratio de puissance réduit à 0.7 au lieu de 1.
de quoi ? Oo
20% de bonus en plus sur le mystic shot ? T_T
Et le Ez AP nerfed ;s.

Citation :
* L’effet Sort vampirique de Maîtrises jumelles passe à 10% pour 100 pts de dégâts au lieu de 5% pour 100 pts de dégâts, afin de compenser le correctif précédent. Ainsi, Akali profite plus de l’effet Sort vampirique quand elle attaque une seule cible et moins en utilisant Taille incurvée.
build AD peut être un peu plus viable sur Akali now ?
Enfin build hybride > * je pense sur elle dtf.
Citation :
* Akali ne peut plus utiliser Danse des ombres pour sortir d’un état d’affaiblissement lié à un sortilège.
a ouai, elle est déjà en carton, virer lui ses moyens d'escape intelligents ( une clairvoyance dans la jungle et hop, ulti sur le creeps de l'autre côté du mur ) ... surtout que c'était pas ultime vu que non utilisable sur ses alliés.

Citation :
* Ajout de plusieurs optimisations au livre des runes.
je suis impatient de voir ca !
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Qqn est chaud pour test une team @ 3 carry du genre Sivir, TF, Udyr avec 3 Ferveur de stark ?
Oui mais non, en fait c'est juste uniformisé par rapport à Aegis. En gros, A, B et C sont en team. A prend stark : il aura le buff personnel de stark(pas l'halo donc) et B et C l'halo.
Si B achète Stark par la suite, il donnera l'aura Stark à A qui aura donc deux fois stark, tout comme B (effet personnel de son item + stark du coupaing) tandis que C n'aura qu'une seule fois l'aura. (Il a deux aura de stark qui l'atteignent, mais tu peux en avoir qu'une seule...)
Si les trois prennent Stark ils auront tous deux fois le buff.
Citation :
Qqn est chaud pour test une team @ 3 carry du genre Sivir, TF, Udyr avec 3 Ferveur de stark ?
Oui mais non, en fait c'est juste uniformisé par rapport à Aegis. En gros, A, B et C sont en team. A prend stark : il aura le buff personnel de stark(pas l'halo donc) et B et C l'halo.
Si B achète Stark par la suite, il donnera l'aura Stark à A qui aura donc deux fois stark, tout comme B (effet personnel de son item + stark du coupaing) tandis que C n'aura qu'une seule fois l'aura. (Il a deux aura de stark qui l'atteignent, mais tu peux en avoir qu'une seule...)
heu ... les objets à aura ne donnent plus le halo au porteur ? Oo
Ca m'étonne ce que tu racontes, de toute façon je prends souvent Aegis, je re-testerais je pense.

Et si ca donne deux fois le buff + l'effet personnel, ca peut quand même donner quelque chose de sympa.
Après il me semblait avoir essayé ca avec un des items à aura, et avoir conclu par la suite que les auras ne se stackaient pas, j'avais peut être essayé avec Stark du coup xD
Oui aegis stack déjà je l'ai vu hier soir, on était 2 a l'avoir et j'avais 2 fois l'icone du buff aegis sur moi.


Sinon que l'aura ne donne pas de bonus au porteur ca m'étonne aussi énormément et c'est faux pour les items : aegis & shroud & wild of the ancient.
j'ai pas testé le reste.
Citation :
Publié par Jeh11
Hello, niveau Bg sa peu être compréhensible vu que c'est son frère et que etc...tu as à déjà du lire leurs Bg. Par contre sa devrais être l'inverse lol, sinon je voulais savoir quel genre d'autre perso rend ma morgana useless selon toi, car je joue principalement ce perso et je doit dire que je vois pas trop.
Je parlais de Olaf, pas de Kayle.

Et Kayle c'est pas le frère de Morgana, c'est sa soeur
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