Enfin un équivalent de la BF glaive en puissance

.
Mon argument pour Kata AD tombe un peu à l'eau du coups, zut xD.
* Le halo de Ferveur de Stark, s’il est appliqué sur des champions alliés qui profitent déjà de Ferveur de Stark, s’additionne à leur enchantement personnel.
* Le halo de Voile de l’âme, s’il est appliqué sur des champions alliés qui profitent déjà de Voile de l’âme, s’additionne à leur enchantement personnel.
Qqn est chaud pour test une team @ 3 carry du genre Sivir, TF, Udyr avec 3 Ferveur de stark ?
* Ratio de puissance d’Atouts augmenté à 0,65 au lieu de 0,5.[...]
Ratio de puissance augmenté à 0,4 au lieu de 0,3.
revalorisation du TF AP, c'était pas indispensable mais bon =).
o Bonus à la vitesse d’attaque réduit à 3/6/9/12/15% au lieu de 6/12/18/24/30%.
et BIM le TF spe auto-hit
* PV rendus par Charge primale réduits à 60/90/120/150/180 au lieu de 75/120/165/210/255.
ca fait mal ca.
* Ferveur sacrée (nouvelle compétence passive)*: 30% des dégâts infligés par Kayle sont ajoutés à sa puissance et 15% de la puissance de Kayle est ajoutée à ses dégâts.
bon bah Kayle @ Guisnoo + pistolame hextech je crois non ?
* Réduction de la distance de rebond sur la lame rebondissante à 400 au lieu de 450.
c'est pas bête ca, ca la nerf pas beaucoup, mais ca diminue un petite peu son harass contre des gens qui savent se tenir à l'écart.
* Corrige un bug qui permettait à Jax d’être soigné quand il profitait de PV bonus (avec Lame enragée de Guinsoo ou Oeil du cyclone de Janna, par exemple).
a bon c'était un bug ?
* Vent hurlant: Coût de mana augmenté à 90/105/120/135/150 au lieu de 80/95/110/125/140.
* Oeil du cyclone: Coût de mana augmenté à 70/80/90/100/110 au lieu de 60/70/80/90/100
c'est la tornade qu'i lfaut modifier, je trouve pas ca logique qu'une tornade non chargée envoie autant dans les airs qu'une tornade chargée à bloc , le coups de Mana c'est pas trop trop un problème.
* Tir mystique voit son bonus aux dégâts d’attaque passer à 120% au lieu de 100%.
* Flux essentiel ne rend plus que 50% des PV au lieu de 70%.
* L’amélioration et la réduction de la vitesse d’attaque associées à Flux essentiel passent à 5/10/15/20/25% au lieu de 20/25/30/35/40%.
* Barrage térébrant: Ratio de puissance réduit à 0.7 au lieu de 1.
de quoi ? Oo
20% de bonus en plus sur le mystic shot ? T_T
Et le Ez AP nerfed ;s.
* L’effet Sort vampirique de Maîtrises jumelles passe à 10% pour 100 pts de dégâts au lieu de 5% pour 100 pts de dégâts, afin de compenser le correctif précédent. Ainsi, Akali profite plus de l’effet Sort vampirique quand elle attaque une seule cible et moins en utilisant Taille incurvée.
build AD peut être un peu plus viable sur Akali now ?
Enfin build hybride > * je pense sur elle dtf.
* Akali ne peut plus utiliser Danse des ombres pour sortir d’un état d’affaiblissement lié à un sortilège.
a ouai, elle est déjà en carton, virer lui ses moyens d'escape intelligents ( une clairvoyance dans la jungle et hop, ulti sur le creeps de l'autre côté du mur ) ... surtout que c'était pas ultime vu que non utilisable sur ses alliés.
* Ajout de plusieurs optimisations au livre des runes.
je suis impatient de voir ca !