Ca m'intéresse, tu fais quoi pour l'odre des skills et summoners spells ?
En build en général je joue en 1/21/8 (un point dans exhaust). J'osef un peu de tout ce qui est regen vie et mana parce que son passif et son skill deux lui permettent de passer à côté et lui file un très bon staying power.
En runes, je prends en général: Quint hp, pene armure rouge, hp/lvl jaune, res magique bleue.
En item build, j'aime bien start sur le rubis de vie pour enchaîner aegis rapido. En général je fais Rubis de vie (ça suffit pour rester sur la ligne avec le passif), je back dès que je peux prendre Levia plus bottes. J'enchaîne Sheen puis aegis. Et après items dps ou tanks suivant la situation.
En 3/3 par contre je joue plus offensif, je rush aegis puis trinité et ensuite un item dps généralement.
En summoner spells, je joue exhaust/ghost car ça m'aide à kill en early et que je suis bien placé en teamfight pour exhaust le carry adverse.
Pour les skills je max "z" et "e" avec ulti quand dispo. Osef du tonneau quand on joue pas en ap.
L'ulti très versatil et puissant je trouve avec un Cd de 60 secondes donc toujours dipo quand besoin. En Vrac:
-Permet d'escape
-Permet de protéger un carry qui se fait focus
-Permet d'engager
-Permet de rapprocher un fuyard/carry adverse du teamfight
-...
Par contre, je le fail souvent encore...Il est pas facile à placer et à quelques centimètres près tu peux faire complètement l'inverse de ce que tu voulais à la base
Voila après je suis à mes débuts avec donc j'expérimente pas mal de trucs
|