[Patch] Version 1.0.0.87

Répondre
Partager Rechercher
Je suis assez d'accord, c'est vraie que pre-shen, on voyait encore des multitudes de Maphite/Rammus/etc, or là c'est un peu le néant dans les compos hl opti.

Mais la ou je suis a 200% d'accord c'est les summoner's spells. Comme la mentionné quelqu'un au dessus les Cd sont trop courts. Ils sont up en général à chaque teamfight et si ils sont bien utilisés, il réduisent quasiment à néant les possibilités de ganks sur la phase de laning (à bon niveau encore) alors que LoL se veut un jeux dynamique avec un early très agressif contrairement à Dota ou Hon...
Sans déconner, à moins de tomber sur des noobs en face d'un pantheon/janna, je vois de plus en plus de games ou le first blood arrive après dix minute voir lors du premier teamfight...

@Kenron: Okay, moi je dis pas supprimer le cleanse mais go foutre 250 sec de Cd dessus, voilà c'est dit! Que ça devienne un skill que tu devras utiliser inteligemment et au bon moment dans une situation critique pour renverser la tendance plutôt qu'à chaque ganks pour te sauver la vie...
Citation :
Publié par Pervx

Up les melée de maniere general par contre je pense pas, quand on voit ce que te fou dans la gueule un trynda ou un olaf avec 5k de stuff sur le dos, ca fait un peu peur.

Sauf que les melee prennent tous les cc du jeu dans la tronche et passent leur temps à courir pour arriver en melee, si jamais ils sont pas morts avant :>

Ce qu'il faut, c'est nerf augmenter le CD du taunt de shen

Grave

nerf son ulti un peu encore (en valeur au moins).

Non

Nerf les dégat de la tornade de janna

Non, y'a que quand elle est chargée qu'elle deal, et c'est chaud à placer les chargées. Par contre faudrait que tu sois cc moins longtemps quand elle est pas chargée, la c'est débile...

Pour ez juste augmenter de bcp le cooldown/cout de mana de son tp.

Wiwiwi

.
La flemme de faire les quotes bien et tout
Le problème de la tornade c'est pas les dégat vs joueurs mais vs creep , tu peux pousser une lane ou défendre de facon 100% safe et en faisant mass last hit. C'est a cause de ce spell que tu vois des tours tomber en 10/15 min sans rien pouvoir y faire en lane.
Citation :
Publié par Pervx
Le problème de la tornade c'est pas les dégat vs joueurs mais vs creep , tu peux pousser une lane ou défendre de facon 100% safe et en faisant mass last hit. C'est a cause de ce spell que tu vois des tours tomber en 10/15 min sans rien pouvoir y faire en lane sans gank.
Sauf que Janna est loin d'être le seul champion capable de faire ça. Au hasard, Gragas qui OS une vague de sbire, Heimerdinger avec ses tourelles, Malzahar avec son DoT, etc... La tornade de Janna si elle n'est pas AP ne fait pas spécialement mal, même sur les creeps.
Citation :
Publié par Easier
Sauf que Janna est loin d'être le seul champion capable de faire ça. Au hasard, Gragas qui OS une vague de sbire, Heimerdinger avec ses tourelles, Malzahar avec son DoT, etc... La tornade de Janna si elle n'est pas AP ne fait pas spécialement mal, même sur les creeps.
J'uis pas certain que ces perso peuvent faire aussi bien si tot dans la partie.
Pas spécialement mal : t'as vite fait d'au moins mettre les creep a 3/4 life avec 1 tornade.
D'accord avec Easier. La tornade ne pose problème que en midd avec une janna AP.

Si elle est top ou bot et quelle joue pas Tryhard. c'est pas vraiment un problème. d'autant que la hit box a était réduite. donc normalement si elle joue les creeps toi ta rien reçu et tu peux def ta tour.
Moi je veux l'ancienne Janna, celle dont tout le monde se moquait et avec laquelle je me régalais. Ce perso a perdu tout ce qui faisait d'elle un char atypique, maintenant.
Citation :
Publié par Morri'
Moi je veux l'ancienne Janna, celle dont tout le monde se moquait et avec laquelle je me régalais. Ce perso a perdu tout ce qui faisait d'elle un char atypique, maintenant.
Bah si tu veux play un char useless t'as le choix hein!
C'est fou l'influence qu'ont les stream sur les joueurs aussi, maintenant la mode c'est les ezreal ad, les shaco stark / madred / ange gardien, janna...

Need qu'ils revampent evelynn avec une petite promo sur les oracles au passage.
Citation :
Publié par Sharnt
Bah si tu veux play un char useless t'as le choix hein!
Elle était loin de l'être seulement les gens ne savaient pas évaluer son potentiel.
Corky, depuis qu'il doit être joué en physique, je trouve qu'il sux par rapport aux autres carrys distance. Manque de cc, un escape, et une portée faible sauf avec l'ulti mais qui s'épuise au fur et à mesure de la game.

Gragas, je le surkiff ce perso, que je le joue en tank/dps physique ou ap (j'aime moins la dernière option), j'arrive toujours a carry ma team en early en faisant souvent plusieurs frags en lane car il a un staying power et harass impressionnant.
Mais une fois au mid game, même si je suis feed, j'ai jamais réussi à retourner une game avec et il s'épuise en late aussi je trouve...
Citation :
Publié par Asla-l
Corky, depuis qu'il doit être joué en physique, je trouve qu'il sux par rapport aux autres carrys distance. Manque de cc, un escape, et une portée faible sauf avec l'ulti mais qui s'épuise au fur et à mesure de la game.
Sans être un pro, j'aime bien le commencer en hybride (chaussures de sorcier et guinsoo d'abord) pour que son ulti fasse mal (et j'up le blind en premier) en mid game et je pars ensuite sur du pur physique genre couperet & co. Le soucis c'est qu'il faut obligatoirement être mid lane, sinon le build est trop long.
La force de l'ulti c'est qu'il se spam bien (si le fight s'engage, ulti, blind, ulti, ulti, ulti, un ptit coup de mitrailleuse au milieu... ça pique quand même!), mais c'est sur qu'une roquette ne tuera pas grand monde. Et une fois que tes ennemis ont mangé tes AOE une fois, tu as toujours valkirie pour éviter le focus qui tombera au fight suivant.

Je préfère Ashe qui a plus de possibilités, voire Sivir qui est plus facile à jouer en DPS ranged, mais franchement, Corki est devant les autres IMO. Evidemment, il faut une team qui a du cc.
Les ap ratios ont tellement été nerf que je vois même pas l'intérêt d'une guinsoo. Le seul truc qui peut être kewl c'est sheen suivit de trinilol pour proc sur chaque attaque entre deux missiles...
Quand je le joue en général je fais boot/sheen/couperet noir/trinité. Mais bon j'ai du mal à accrocher, c'est peut-être moi. Par contre je me régalais avec pre nerf quand les ap ratios étaient juste énorme et qu'on pouvait faire de gros cartons avec les missiles mais cette époque est déjà loin =)
Pareil que toi Asla. Gragas jle surkiff. tellement fun a joué. Vraiment c'est un régal.

Je le joue AP. Je n'ai pas encore test en DPS.

Et je pense que en Draft Mode quand on aura plus de compos trop trop trop solide mûrement réfléchi en fasse, il sortira la tête de l'eau.
Honnetement des Gragas bien joué j'en ai croisé tres peu. Du coup je deteste l'avoir dans ma team.
Ce perso a du potentiel en early et une tres bonne resistance tout au long de la game.

Mais honnetement il s'essoufle tres (trop?) vite... Si ca push pas d'entrée de partie, ce perso va rapidement montrer ses limites et devenir un poid pour sa team.

Ok il meurt tres peu, mais si la partie dure, il ne peut plus compter que sur sa team pour faire la difference.
Citation :
Publié par Nergal
Honnetement des Gragas bien joué j'en ai croisé tres peu. Du coup je deteste l'avoir dans ma team.
Ce perso a du potentiel en early et une tres bonne resistance tout au long de la game.

Mais honnetement il s'essouffle tres (trop?) vite... Si ca push pas d'entrée de partie, ce perso va rapidement montrer ses limites et devenir un poid pour sa team.

Ok il meurt tres peu, mais si la partie dure, il ne peut plus compter que sur sa team pour faire la difference.

C'est ça, il s'essouffle très vite malheureusement. Et même avec 5/6 kills en early, j'ai jamais réussi à renverser une game si ma team ne suivait pas contrairement à d'autres persos (que l'on appel hard-carry justement).
Néammoins j'aime beaucoup le gameplay, il est très plaisant à jouer, et faut pas oublier que son skill 2 maxé à bloc lui confère une résistance pas dégueu et une BF et demi en permanence ce qui en fait un très bon tank/offtank et également un bon dps cac .
Je le trouve moins bon en ap car il est encore plus dépendant de la team et de ses cc pour pouvoir placer les tonneaux, à moins de tomber contre des gros autistes =)
Son ulti a du potentiel au gros, le reste j'suis pas fan. Corki fait des dégats impressionants, gatling + ulti et tu fais un trou devant toi, sauf si les mecs d'en face te trouent avant, il est un peu fragile le coco :/ en début de game si tu y va calmement mid avec cleanse, tu laisse le mec t'agresser et paf, bombe au phosphore + gatling le mec prend ses jambes à son cou.
Si on y regarde de plus prêt, on peut très largement stuff Gragas comme Janna, ses sorts sont assez similaires, la tornade en moins, mais un harass bien meilleur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés