|
Ouais enfin l'inverse est réciproque, le cleanse ça lui enlève un kill sur l'arrow et ça rend son initiate useless.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Patch] Version 1.0.0.87
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis assez d'accord, c'est vraie que pre-shen, on voyait encore des multitudes de Maphite/Rammus/etc, or là c'est un peu le néant dans les compos hl opti.
Mais la ou je suis a 200% d'accord c'est les summoner's spells. Comme la mentionné quelqu'un au dessus les Cd sont trop courts. Ils sont up en général à chaque teamfight et si ils sont bien utilisés, il réduisent quasiment à néant les possibilités de ganks sur la phase de laning (à bon niveau encore) alors que LoL se veut un jeux dynamique avec un early très agressif contrairement à Dota ou Hon... Sans déconner, à moins de tomber sur des noobs en face d'un pantheon/janna, je vois de plus en plus de games ou le first blood arrive après dix minute voir lors du premier teamfight... |
![]() |
|
|
C'est en vous lisant que je me dis que je suis contenant de pas avoir trop de games au compteur et un ELO relativement faible
![]() |
![]() |
|
|
Tu es un récipient ? Un baril ? Un tonneau ? Une bouteille ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi je veux l'ancienne Janna, celle dont tout le monde se moquait et avec laquelle je me régalais.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les streams ne font qu'augmenter la vitesse où les infos et idées circulent. Sans stream tu aurais attendu quelques semaines de plus avant de voir des tryhard, c'est tout.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
+1 comme zilean pre up ou comme corky /gragas .
|
![]() |
|
|
Si on y regarde de plus prêt, on peut très largement stuff Gragas comme Janna, ses sorts sont assez similaires, la tornade en moins, mais un harass bien meilleur.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|