Aller à la page... |
[Patch] Version 1.0.0.87
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
MS est bugué actuellement vis à vis de Lichbane/Brillance/Triforce qui bénéficie aussi d'une augmentation de 20% des dégats alors qu'il ne devrait pas, mais c'est tout.
( source : https://www.leagueoflegends.com/boar...d.php?t=136282 ) Pour ceux qui n'ont pas de compte US : Re:MS bug Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() -Guinsoo, sheen, Gunblade, Lichbane woot! Ca envoie le pâté mais tu carry moins vite et moins bien qu'en ad je pense. Sinon mon build ad classique reste: Bottes-sheen-stack-Bf =>Bc =>Bt |
![]() |
|
|
Lol le ez qui stack guinsoo + son passif ca doit être sympa :>
|
![]() |
|
|
Citation :
les stack montent super vite vu que rien qu'un MS dans le vent donne 2 stack, si on touche 3 stack par contre j'suis pas convaincu de stark au niveau de son debuff ... la zone n'est pas tres grande non ? pour un perso qui shoote de si loin j'trouve pas ca ultime (les buffs sont sympas mais là aussi faut pas etre super loin) généralement j'joue AD maintenant et c'est vrai que c'est bien + efficace qu'AP doran - bottes1 - sheen - BF de base et apres je vois ... pour un stuff en moyenne coutant dans les 8000+ gold sur la plupart des parties (parfois bien + mais c'est plus rare) généralement j'up le sheen en trinité mais j'ai bien envie de creuser + le guinsoo+lichbane j'ferai bien aussi un rylai pour les hp et la possibilité de slow sur des skills long range, surtout via essence flux et trueshot barrage (et un peu d'ap histoire de rendre l'ulti + efficace) à voir doran+botte+guinsoo+lichbane+rylai on est deja à plus de 10.000 gold (7000 sans le rylai) ... mais bon on est quasiment en full AP du coups par contre j'ai du mal à me passer de clarté pour la mana en early (que ce soit pour moi ou mes potes), meme avec des sceau regen mp (j'fais pas d'item regen) j'aimerai bien faire dispel+clairvoyance à la place PS: y'a pas moyen de chopper un truc pour avoir de nouveau les stats des parties (dmg, or gagné etc etc) ? ++ |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Khàmul dol Guldur |
Khàmul dol Guldur |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#188683 |
|
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
Ca te pourri tellement une game le combo ez / janna, le early tu bouges pas, et en mid ils continuent à faire un carton avec leurs skills qui synergisent super bien...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|