[Patch] Version 1.0.0.87

Répondre
Partager Rechercher
J'avais fait une partie avec énormément de lag, so j'ai stop. Et j'vien de refaire un partie, et là plus rien . Assez étonnant, vu que vous subissez encore ce lag.

PS : j'ai juste quitté le client et l'ai relancé pour jouer ya 30min.
je jouais pas ez avant le patch mais je ne trouve pas qu'il soit devenu totalement "inutile" en AP (en 5v5)

tout le monde indique partout que seule l'AD est viable avec lui maintenant pourtant l'AP reste encore bien correct

soit disant que le stuffing AD couterait moins cher ... j'ai pas vu de grosses différences perso

AD core :
trinity 4070
botte 1200
+ un item dps genre IE (4080), Bloodthirster (3200), Youmuu au choix selon préférence (2700 et encore youmuu n'est pas super)

on va dire = 8500 gold si on prend un blood

AP core :
lichbane 3470
botte 1200
+ items magique genre zhonya (3460), rylai (3105) etc

pour un total de 8130 gold avec zhonya ce qui est loin d'etre dégueulasse (+ le ptit invu 2sec)

j'suis pas rentré dans les gros détails sur le mystic shot mais il fait sensiblement mal dans les 2 cas, sauf qu'en AP les autres skills sont bien correctes aussi et surtout l'ulti est tres efficace en team fight

stat AD : 223 AD, 30 AP, +proc trinity 130%AD (donc +289dmg)
stat AP : 103 AD, 250 AP, +proc lichbane 100%AP (donc +250dmg)

donc oué en AD l'auto attack et le mystic shot vont faire + mal mais en AP les 3 autres skills aussi et l'ulti est excellent en teamfight (ou lors de gank)

l'AD est tres bien en early ou en fight de ptit comité mais en teamfight j'trouve l'utilité de l'auto-attack un peu + limité ... idem pour le mystic shot qui sera bien moins efficace suivant le placement de la team adverse

enfin on sent l'AD un poil meilleur (dps+lifesteal etc) mais j'ai pas eu l'impression d'etre à la ramasse en AP (et encore c'est pas si sur vu qu'apparemment le mystic shot prendrait +160%dmgAD depuis le patch au lieu de +120%, ou un truc dans le genre)

des joueurs plus expérimentés avec ez ont des retours ?

++
Citation :
et encore c'est pas si sur vu qu'apparemment le mystic shot prendrait +160%dmgAD depuis le patch au lieu de +120%, ou un truc dans le genre)
Ola ola !!.
+120 à la place de +100 si je dis pas de bêtises, faudrait pas pousser mémé dans les orties non plus xD.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Ola ola !!.
+120 à la place de +100 si je dis pas de bêtises, faudrait pas pousser mémé dans les orties non plus xD.
120 annoncé sur la patchnote mais comme Kenron indique aussi, il semblerait qu'il fait bien +
Bah à vrai dire je doute.

J'avais fait une game avec Ezreal, je mettais au level 1 des mystic à plus de 125 dégâts au TF en face de moi donc bon ça m'étonnerait pas que y ait un bug.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
j'viens de tester rapid sur un sbire au level 1 j'fais 108

50 de base attak ... 40dmg skill + 120%AD on devrait avoir 110dmg donc on dirait pas de bug (j'ai pas de mastery/rune dmg)
Sauf que ton creep a de l'armure non ?
nop 0

j'ai test rapide un rush trinity ... puis la revendre pour acheter lichbane

franchement les dmg du mystic avec les 2 items sont sensiblement pareil (à 20-30dmg pres en faveur de trinity)

d'un coté on buff l'auto attack (bon deal avec le passif d'ez) mais de l'autre on buff les 3 autres skills d'ez
En parlant d'Ezreal AD, vous conseillerez quel build ? Je viens de faire une game ça c'est bien passé ça pique bien comme il faut.

Je suis parti sur : Meki,Bottes Berserker, Youmuu, Epée Oculte, BF glaive que j'aurai up en SdS ou lame d'infini je sais pas trop.
Et je sais pas trop mais je trouve ce build aps top enfin j'avais l'impression que y'a bien mieux à faire.

J'ai pas vu d'Ezreal AD bon en partie depuis que m'intéresse à ce perso, et je trouve rien de récent sur le net donc je sais pas trop quel build adopter?
Tu peux toujours tenter le Ez hybride avec le nouveau core build qui passe sur tous les héros AP/AD.

Départ doran + pot
Bottes
Sheen
Mercury treads
Guinsoo
Gunblade
Trinity

Très polyvalent, surtout une fois que t'as le slow du Bilgewater couplé avec un buff lizard.

Après si tu veux go full AD c'est pour faire du dégat avec ton mystic qui lui ne peut pas critique donc IE et Youmuu c'est bien mais si tu peux te permettre d'aller auto attaque et c'est pas toujours le cas.

Je verrais plus un truc du genre

Doran + pot
Boots
Sheen
Mercury

comme départ et là à toi de voir si tu enchaînes les kills facilement pour décider de prendre une occult, si tu vois que c'est tendu tu stack les BF pour ensuite sortir deux BT et derrière finir la trinity ou faire un brutalizer mais sans aller jusqu'à la youmuu.
Message supprimé par son auteur.
Ezreal AP est tout de même plus dur à stuff. Tu last hit moins facilement, tu fais moins de kill et tu farm moins qu'un AD. De plus une trinité sur un AD n'est pas spécialement intéressant, il y a d'autres items (ceux à base de BF) plus intéressants et qu'il faut rush avant. Pour finir on prend Ezreal pour sa synergie avec Janna, donc là encore être en AD est plus intéressant.
Suffit de partir sur Sheen et après tu complètes par des items ad. De toute façon, sheen est quasi incontournable pour tous les persos maintenant.
Citation :
Publié par Morrison
Suffit de partir sur Sheen et après tu complètes par des items ad. De toute façon, sheen est quasi incontournable pour tous les persos maintenant.
Pour tous les persos ? Cite moi les persos sur qui l'item est intéressant, ça fera même pas un quart du cast
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés