Equipe de France de football (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grosbisou
Vous vous excitez tous mais c'est pas la mort non plus. C'est pas en se battant sur qui mérite de cirer le banc que ca va changer le monde.
C'est clair que de toute façon, les titulaires on les connait déjà. Les mecs comme Planus, M'Vila ou Valbuena, même s'ils vont en afrique, Domenech les fera surement même pas rentrer.

Maintenant plus qu'a attendre les 7 qui vont gicler.
Citation :
Publié par Grosbisou
Vous vous excitez tous mais c'est pas la mort non plus. C'est pas en se battant sur qui mérite de cirer le banc que ca va changer le monde.
Clairement, on connais tous la compo de merde de Raymond, les valbuena, briand, mvila, planus, rami, hba, fanni, cissé seront jamais dans le 11 de départ.
Citation :
Publié par Seif'
C'est simple Benzema c'est 14 titularisations 12 fois remplaçant, il est plus efficace qu'Anelka mais bon, il est jeune, il a encore le temps d'après Raymond, on peut donc s'en passer.

En même temps pour lui on peut faire jouer des mecs hors de forme jusqu'à la 40aine, donc il se dit que Benzema a encore le temps d'en faire un paquet de CDM.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Anelka : 11 buts en 33 matchs joués (Chelsea marquant 103 buts sur la saison en championnat)

Benzema : 8 buts en 26 matchs joués

Si quelqu'un a les stats sur les rencontres en tant que titulaire ou non, ça peut être drôle aussi. Non mais voilà, Benzema c'est pas une merde il pourrait surprendre à la WC mais Briand ou Gignac ça va pas faire une Ribery.
Pourquoi se pencher sur Monsieur Benzema, parce qu'il joue au real de madrid et qu' il a l'habitude de la pression ? Bof c'est loin d' être un argument, je préfère voir des gens qui on faim et qui on envie de jouer pour le maillot, l' avantage de gignac il est combatif, plein de coeur et joue de l' avant.
Brian revient en forme, il rest un bon buteur, sans doute pas un titulaire, mais il est fort techniquement et il est titulaire dans son club...pafoir vos mieux être titulaire dans un petit club fraçais, que de cirer le banc de touche d' un grand club...de plus gignac et brian son en forme et ils ont tout a prouver, concernant Benzema, il manque encore de maturité de gnac..
Citation :
Publié par Gredins
En même temps pour lui on peut faire jouer des mecs hors de forme jusqu'à la 40aine, donc il se dit que Benzema a encore le temps d'en faire un paquet de CDM.
J'aurai clairement pris Makelele à ce compte là

@jalh : Pas spécialement, mais chacun a le droit de s'exprimer, donc si tu juges que ce que je dis n'est pas important, ne relève pas.
Citation :
Publié par Rekiem
Clairement, on connais tous la compo de merde de Raymond, les valbuena, briand, mvila, planus, rami, hba, fanni, cissé seront jamais dans le 11 de départ.
Bas j' ai plus confiance envers les petits nouveaus de l' edf qui vont donner le meilleur d'eux même, que les cadres qui risque de prendre les match à la légère, pour une fois je soutient Domenech good choice !
Citation :
Publié par Kenpachi XI
Pourquoi se pencher sur Monsieur Benzema, parce qu'il joue au real de madrid et qu' il a l'habitude de la pression ? Bof c'est loin d' être un argument, je préfère voir des gens qui on faim et qui on envie de jouer pour le maillot, l' avantage de gignac il est combatif, plein de coeur et joue de l' avant.
Brian revient en forme, il rest un bon buteur, sans doute pas un titulaire, mais il est fort techniquement et il est titulaire dans son club...pafoir vos mieux être titulaire dans un petit club fraçais, que de cirer le banc de touche d' un grand club...de plus gignac et brian son en forme et ils ont tout a prouver, concernant Benzema, il manque encore de maturité de gnac..
Oui mais Benzema a plus de talents, moi de toute façon je supporte pas l'équipe de France mais sur la liste des attaquants je vois pas ce que certains foutent là pour vous sérieux et si j'étais supporter de l'EDF j'aurais préféré voir Benzema voilà tout.

Au final ce que je vois de cette liste des 23 c'est qu'à part Ribery et Malouda, y en a pas un qui risque de faire vibrer ou qui pourrait réaliser un exploit pour hisser la France très haut dans cette compétition.

Citation :
Publié par The Passenger
Fixed.
Thanx, faut pas rager j'essaie justement de réunir les infos pour comparer parce qu'au final si je devais virer des attaquants j'enlèverai pas forcément Anelka, plutôt Briand ou Gignac mais pour dire que Benzema se situe plutôt du côté d'Anelka et Henry au niveau des stats. Enfin ça fait peur quand même, au niveau de vos attaquants, le meilleur buteur cette saison en championnat il en est à combien?
Je suis déçu des surprises de Domenech mais on en a l'habitude.

Après si ils mouillent le maillot plus que certains cadres ça me dérange pas du tout.
Citation :
Publié par Kenpachi XI

Mdr moi ça me fera toujours marrer ce genre d'argument.
Il a donc pris Anelka pour sa grande envie de jouer?

Et si le but c'est de prendre des mecs qui en veulent, moi je peux aller jouer, même payer que 10.000€ par match je vais me déchirer bien plus qu'Anelka ou Henry.

Benzema il était déjà excellent avant d'arriver au Réal tu sais.
Il a déjà une "énorme" expérience du haut niveau.

Et la, j'ai même pas commencé à lire le plus drôle. Gignac est en forme. Tu n'a pas vécu la saison 2009-2010?
Benzema a plus d'expérience en ce qui concerne les matchs a grands enjeux que Briand ou Gignac...
Et ça, ça compte.

Mais bon, Domenech il a sûrement ejecté Benzema de sa liste parce qu'il le blairait pas. Tout comme il avait fait avec Pires.

Mais bon, Cissé va se blesser comme en 2006, et il sera remplacé par Benzema
Citation :
Publié par IsenX
equipe de grosse merde.
je suis blasé. Comment on peut prendre cissé et briand a la place d'un benzema...
Je sais pas, sans doute car Benzema grignotte le banc à Madrid et quand il vient en EDF il dit qui "n'aime pas être là" ? Et qu'un Cissé plante en grêce ?
NON? (lol ? ....)
Citation :
Publié par Kenpachi XI
Bas j' ai plus confiance envers les petits nouveaus de l' edf qui vont donner le meilleur d'eux même, que les cadres qui risque de prendre les match à la légère, pour une fois je soutient Domenech good choice !
Ouai mais ce que tu comprends pas c'est que déjà 7 d'entre eux vont dégager, et les autres seront sur le banc. Raymond reste Raymond on aura un 4-2-3-1 bien moisi à base d'Henry Anelka Gourcuff avec un milieu Diarra².
Franchement Nasri m'a pas trop fait rêver avec Arsenal, je le trouve trop lent souvent (oui me sortez pas son but en ldc), bref des choix sont contestables, et je suis le premier dégouté que Benzema ne soit pas là.

Après pour être objectif il s'est jamais donné à fond en équipe de France donc c'est pas plus mal peut être. A la différence de Gignac qui en a toujours voulu, de même pour Cissé.
Nasri dommage en remplacent de Gourcuff ça aurait été bien aussi.

Mdr de rager autant sur Ben Arfa et Valbuena, Valbuena fait une très grosse deuxième partie de saison (mdr dire que deux matchs), Ben Arfa un peu moins car il a eu moins de temps de jeu mais lui SI il reste dans les 23 (ce qui est peu probable), ça sera en joker en fin de match alors bon...

Je suis satisfait que Planus vienne, et y'a pas de scandale a préférer Clichy à Cisskho.

Bref oui dommage Nasri et Benzema, on verra bien Il faut des mecs qui en veulent à bloc c'est tout.

Et lol critiquer Diaby aussi, lui par contre m'a vraiment impressionné à Arsenal contrairement à Nasri.

Ah ouais sinon: Pour Henry, il sera ptet même pas titulaire à la coupe du monde, mais ce mec devait être sélectionné de part son aura/expérience.
Viera bon débarras :] le mec qui arrête pas de dire qu'il est le meilleur ect, ça va.

Enfin bon, attendons les 23 avant de trop parler on y verra plus clair, même si l'absence de Nasri et Benzema fera toujours parler.
Mais comme certains l'ont dit c'est ptet du à l'ambiance voulu par Raymond, car y'a un mois de cohabitation.
Citation :
Publié par sclicer
edit: D'accord avec kore ( putin la vache ça fait tout bizarre ^^)
Putain la vache je suis toute chose
Citation :
«Je ne remets pas en cause son choix, je le respecte vraiment, a ajouté Vieira, qui n'a plus joué avec les Bleus depuis le 2 juin 2009. Sur le plan sportif, il n'y a aucun problème, mais je m'attendais à un peu plus de franchise. J'ai toujours eu des relations saines avec Raymond Domenech. Par rapport à mon nombre de sélections et d'années avec l'équipe de France, j'aurais préféré qu'il me le dise carrément, qu'il me dise "tu n'as plus le niveau, il y a des jeunes qui sont meilleurs que toi". Mourinho l'a fait à l'Inter et je l'ai accepté. Mais l'apprendre au dernier moment, ce manque de tact, de classe, c'est ce qui me chagrine le plus.»
Vous vous foutez peut-être de sa gueule mais il a raison, y a un manque de respect de la part de Domenech qui se fout de la gueule non seulement de la France entière mais aussi de ses joueurs.
Citation :
Publié par Circus
Ah c'est bon de voir Benzema et Nasri out et de voir des gars qui en veulent entrer dans le groupe !
Tu te bases sur quoi pour dire ça (concernant Nasri surtout) ?
Mon dernier souvenir remonte à l'euro où il est obligé de sortir à cause du rouge d'Abidal et en deux ans, les choses évoluent (sauf chez Raymond).
Les pré-liste des 30 Français :

GARDIENS (4)
Hugo Lloris (Lyon),

Steve Mandanda (Marseille),

Cédric Carrasso (Bordeaux),

Mickaël Landreau (Lille)

DEFENSEURS (10)
William Gallas (Arsenal/ENG),

Eric Abidal (FC Barcelone/ESP),

Bakary Sagna (Arsenal/ENG),

Patrice Evra (Manchester United/ENG),

Rod Fanni (Rennes),

Gaël Clichy (Arsenal/ENG),

Marc Planus (Bordeaux),

Anthony Réveillère (Lyon),

Adil Rami (Lille),

Sébastien Squillaci (FC Séville/ESP)

MILIEUX (7)
Abou Diaby (Arsenal/ENG),

Alou Diarra (Bordeaux),

Lassana Diarra (Real Madrid/ESP),

Yoann Gourcuff (Bordeaux),

Yann Mvila (Rennes),

Florent Malouda (Chelsea/ENG),

Jérémy Toulalan (Lyon)

ATTAQUANTS (9)
Nicolas Anelka (Chelsea/ENG),

Hatem Ben Arfa (Marseille),

Jimmy Briand (Rennes),

Djibril Cissé (Panathinaïkos/GRE),

André-Pierre Gignac (Toulouse),

Sidney Govou (Lyon),

Thierry Henry (FC Barcelone/ESP),

Franck Ribéry (Bayern Munich/GER),

Mathieu Valbuena (Marseille)

Voilà, c'est plus clair. J'ai du mal à comprendre la différence entre milieux et attaquants. Et il manque Nasri et Benzema quoi...
Mdr Mvila qui annonce tranquille qu'il faisait les courses pendant son annonce dans la liste.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés