Equipe de France de football (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyphen
- Landreau ça me choque pas, le 3ème gardien ne joue pas donc autant prendre un mec d'expérience habitué à l'EDF.

- Planus c'est super j'espère qu'il sera pas viré. Mieux vaut dégager Squillaci.

- Viera pas là je suis super heureux. Il mérite pas du tout.

- M'Vila = LOL. Valbuena = Giga-LOL marketing, j'espère que ce tocard va dégager. Nasri pas là c'est une blague immense, je suis dégouté pour lui vu sa saison.

- Briand sélectionné à la place de Benzema ou Gameiro ? LOL.
Exactement pareil !
Citation :
Publié par Smokeur
ouai mais yen a un qui arrive à etre decisif pour son club durant son temps de jeu et qui enrichit sa jeune carriere de deux nouveaux titres

m'enfin il va virer je pense.
Ben Arfa a pas été beaucoup plus décisif pour l'OM que Benzema pour le Réal.
Et y a quand même une différence entre ces 2 clubs.

Grosse soirée pourrie la, j'imagine même pas la tête de Benzema.
Vivement qu'il se barre l'autre sérieux, y a rien de cohérent dans tout ce qu'il fait.

Il prône la fraicheur et prend Henry. Il dis s'intéresser à la forme du moment, il prend Rod Fanni.
Il dit vouloir avoir une bonne ambiance, il prend Anelka, le mec qui ne veut pas retourner en France à cause des impôts, il doit être sympa à vivre. Dans la même lignée, il prend Ben Arfa qui s'est battu dans tout les vestiaires qu'il a visité.

Citation :
Publié par Kenpachi XI
Euhh je veut pas vous casser le moral, mais benzema à mis 8 but en liga...donc faut être honnête domenech a fait un bon choix..de plus en temps de jeu gignac à plus de temps de jeu que benzema, il a un peu ciré le banc benzema

Nasri sa reste contestable, mais dans l'ensemble le milieu de terrain est bien fourni !

3 marseillais on rox

La liste est pas mal en faite j' aurai bien vu ganeiro
Gignac a plus de temps de jeu, mais il a pas plus marqué que Benzema.
Donc faut savoir, on prend un mec qui marque ou un mec qui joue?
Citation :
Publié par Cipote
Mvila joue au stade rennais, ça fait une saison qu'il est pro.
il a ete si bon que ca ?
une année qu il est pro et direct dans la liste des 30 pour la cdm c est plutot enorme ...
Aller, nouveau jeu, deviner qui va sortir de la liste!

Pour moi Raymond va nous sortir:

Gardiens de but
* Cédric Carrasso (FCG Bordeaux)
* Mickaël Landreau (LOSC)
* Hugo Lloris (Ol. Lyon)
* Steve Mandanda (Ol. Marseille)
Défenseurs
* Eric Abidal (FC Barcelone)
* Gaël Clichy (Arsenal FC)
* Patrice Evra (Manchester United)
* Rod Fanni (Stade Rennais)
* William Gallas (Arsenal FC) blessure
* Marc Planus (FCG Bordeaux)
* Adil Rami (LOSC)
* Anthony Reveillère (Ol. Lyonnais)
* Bacary Sagna (Arsenal FC)
* Sébastien Squillaci (Séville FC)
Milieux de terrain
* Vassiriki Diaby (Arsenal FC)
* Alou Diarra (FCG Bordeaux)
* Lassana Diarra (Real Madrid FC)
* Yoann Gourcuff (FCG Bordeaux)
* Yann M'Vila (Stade Rennais)
* Florent Malouda (Chelsea FC)
* Jérémy Toulalan (Ol. Lyonnais)
Attaquants
* Nicolas Anelka (Chelsea FC)
* Hatem Ben Arfa (Ol. Marseille)
* Jimmy Briand (Stade Rennais)
* Djibril Cissé (Panathinaikos)
* André-Pierre Gignac (Toulouse FC)
* Sidney Govou (Ol. Lyonnais)
* Thierry Henry (FC Barcelone)
* Franck Ribéry (FC Bayern Munich)
* Mathieu Valbuena (Ol. Marseille)
DONC ce sera encore gourcuff qui sera responsable en partie de l'animation offensive, quand on sait la merde qu'il a fait avec les bleus et sa forme actuelle, il a intêret a gazer.
mais ne pas prendre nasri serieux o_o surtout quand tu vois du ben harfa, valbuena, briand , AU SECOURS §§§§§§§§§

a trouvé le moyen de sélectionné 5 mdef , incroyable
Citation :
Publié par Cyphen
Heu si j'ai entendu Gallas moi. Par contre Fanni dégagera pas. Tu met qui pour doubler Sagna à droite ?
Réveillère > Fanni, de loin.

Landreau - Planus - Fanni - M'Villa - Briand - Valbuena - Ben Arfa, a+
C'est une liste de 30 alors que ça devait être une liste de 23 à la base. Donc inutile de vous exciter les pucelles.

A mon avis, ceux là vont sauter :

GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux), Mickaël Landreau (Lille).

DEFENSEURS : Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Eric Abidal (Barcelone/ESP), William Gallas (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Rod Fanni (Rennes), Adil Rami (Lille), Sébastien Squillaci (Séville/ESP), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Marc Planus (Bordeaux), Anthony Reveillère (Lyon).

MILIEUX DE TERRAIN : Jérémy Toulalan (Lyon), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Abou Diaby (Arsenal/ANG), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea/ANG).

ATTAQUANTS : Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Djibril Cissé (Panathinaïkos/GRE), André-Pierre Gignac (Toulouse), Mathieu Valbuena (Marseille), Hatem Ben Arfa (Marseille), Jimmy Briand (Rennes).
Citation :
Publié par Kenpachi XI
Soit objectif, valbuena a fait un grosse saison, donc il mérite sa place..
non il a fait 4 match bon match en fin de saison.

Nasri mérite bien plus sa place...
Juste pitoyable Domenech.

1) Pourquoi 30 Joueurs ? Pas 23 ?

2 ) Pourquoi un 4ème Landreau ? Ah oui, pour faire participer Landreau à cette fête qu'est la coupe du monde ( je crois qu'il avait oublié que y'a tout qu'un pays qui veut du résultat et non pas de la kikoolol figuration )

3 ) La défense, assez d'accord dans l'ensemble.

4 ) Les gros hic : Valbuena, Gignac ( c'est bon ce mec il a fait sa saison il est mort, c'est comme Gomis avec son but en edf, faut raccrocher les crampons ), M'Villa .. mouais pourquoi pas, il fait chaud en afs, va falloir des bouteilles d'eau remplies en permanence, Briand ... avec cette chaleur, va falloir se rafraichir avec des agrumes : oh parfait, nous voila un coupeur d'orange.

On verra bien ce que ca donne, même si je compte au moins une bonne dizaine d'équipe présentes à cette cdm supérieures à celle de la france
Briand mérite largement au vu de la saison de dingue qu'il fait depuis son retour. De plus il est polyvalent et joue aussi bien à droite que dans l'axe, c'est logique de l'avoir pris. Tiens, c'est marrant ça me rappelle quelqu'un cette description. Un certain Samir qui joue à Londres, bon petit gars à ce qu'il paraît...

Mais Valbuena et Ben Arfa quoi... Et défendre ensuite le choix d'écarter Benzema, probablement l'attaquant le plus talentueux qu'on ait encore en activité, parce qu'il a souvent été sur le banc, c'est au mieux de la mauvaise foi, au pire de la bêtise.
Citation :
Publié par Lylzzz
non il a fait 4 match bon match en fin de saison.

Nasri mérite bien plus sa place...
+1

Valbuena a fait quelques gros matchs, dont ceux à la fin, et le reste c'est purement marketing.

Suffit de voir Anigo et Deschamps qui dans chaque interview plaçaient au moins une fois le nom Valbuena + équipe de france.
J'espère que Ben Arfa et Valbuena vont virer, ils ont juste rien à foutre dans cette liste et à la Coupe du Monde.

Du coup, j'ai hâte qu'on soit vite éliminé là quand je vois la liste que vient de nous sortir Raymond.

Ce mec est impressionnant, quand tu crois qu'il a touché le fond, il arrive encore à creuser.
Citation :
Publié par Juna
On manque de défenseur droit de qualité.

Edit @ Dark Cador : Tu vois Valbuena dans les 23 ?
Bah vu sa saison depuis que DD a ouvert les yeux, et vu les autres joueurs discutables de la liste, je ne le vois pas se faire sortir. Après t'auras toujours des rageux made in JOL qui n'ont pas vu 3 matchs de l'OM en entier dans la saison et qui vont te sortir les conneries usuelles ^^

Par contre, contrairement à certains, ça ne me gène pas du tout que Benzema n'y soit pas vu sa saison au Real. Maintenant un mec comme Gignac ne devrait pas plus y être.
Citation :
Publié par Chouchoute
J'espère que Rami et Planus resteront.
Honnêtement, suite à la saison calamiteuse dont il nous a gratifié, je trouverais vraiment choquant qu'il soit conservé dans la liste, de surcroît lorsque les lillois performants cette année ont tout simplement été oublié par le sélectionneur.

Par contre, Landreau mérite amplement sa place de troisième gardien, là où je ne suis pas d'accord, c'est au niveau de Mandanda, qui n'est plus que l'ombre de lui-même depuis maintenant plus d'une année, mais qui conserve la seconde. Ruffier ne doit pas jouer sans un club assez important pour être appeler, nul doute qu'il est là, le second gardien de l'équipe de France (vis-à-vis de ses performances récentes bien évidemment) pourtant.
Citation :
Publié par Fioana²
+1

Valbuena a fait quelques gros matchs, dont ceux à la fin, et le reste c'est purement marketing.

Suffit de voir Anigo et Deschamps qui dans chaque interview plaçaient au moins une fois le nom Valbuena + équipe de france.
C'est clair. Faut arrêter ce mec est ultra-surcôté. Il a rien fait à part sur quelques matchs en 2010. Il mérite absolument pas d'être sélectionné surtout quand on compare à Nasri qui est vraiment meilleur.

Ben Arfa c'est une énorme blague aussi. Briand qu'est ce qu'il fait là ???
Citation :
Publié par Kenpachi XI
Euhh je veut pas vous casser le moral, mais benzema à mis 8 but en liga...donc faut être honnête domenech a fait un bon choix..de plus en temps de jeu gignac à plus de temps de jeu que benzema, il a un peu ciré le banc benzema
Anelka : 11 buts en 33 matchs joués (Chelsea marquant 103 buts sur la saison en championnat)

Benzema : 8 buts en 26 matchs joués

Si quelqu'un a les stats sur les rencontres en tant que titulaire ou non, ça peut être drôle aussi. Non mais voilà, Benzema c'est pas une merde il pourrait surprendre à la WC mais Briand ou Gignac ça va pas faire une Ribery.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés