Equipe de France de football (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smokeur
stop chouiner sur benzema , le mec a quasiment ciré le banc toute la saison.
Et Bernard Fa? Gignac le blessé? Henry avec sa place en présidentielle?
Mvila joue au stade rennais, ça fait une saison qu'il est pro.
Bon putain, je lâche un dernier gros lol pour cette liste. Et un petit pour ceux qui critiquent Briand et pas Ben Arfa ou Valbuena, allez l'OM.
Citation :
Publié par edgesse/edge

pas plus que Ben arfa
ouai mais yen a un qui arrive à etre decisif pour son club durant son temps de jeu et qui enrichit sa jeune carriere de deux nouveaux titres

m'enfin il va virer je pense.

Citation :
Publié par Anlhblink
Et Bernard Fa? Gignac le blessé? Henry avec sa place en présidentielle?
Gignac je dis pas , mais Henry jamais je le troque pour benzema
Citation :
Publié par Equinoxe
Benzema il s'est tué en disant qu'aprés al Roumanie i lavait pas donné le max....
J'ai envie de dire +1.
Quand tu vas en edf et que tu oses dire que t as pas envie de jouer ,lol quoi ,tu regarderas tes potes se faire humilier en AFS a la maison xD.
Gardiens: Lloris, Mandanda, Carrasso, Landreau
Défenseurs: Evra, Abidal, Gallas, Clichy, Fanni, Planus, Rami, Reveillère, Squillaci
Milieux Def.: Toulalan, Diaby, A.Diarra, L.Diarra
Milieux Off.: Ribery, Gourcuff, Malouda, MVila, Valbuena
Attaquants: Anelka, Ben Arfa, Briand, Cissé, Gignac, Govou, Henry

Même pas de Nasri,Valbuena a la place juste mdr.

Gignac Aussi il est bon,c'est sa qui est bien.

M'villa a la place de Sissoko C'est bien aussi.

Heuresement ya Planus quand même.

J'espere que Valbuena,Gignac Reveillere Squillaci n'y seront pas.
- Landreau ça me choque pas, le 3ème gardien ne joue pas donc autant prendre un mec d'expérience habitué à l'EDF.

- Planus c'est super j'espère qu'il sera pas viré. Mieux vaut dégager Squillaci.

- Viera pas là je suis super heureux. Il mérite pas du tout.

- M'Vila = LOL. Valbuena = Giga-LOL marketing, j'espère que ce tocard va dégager. Nasri pas là c'est une blague immense, je suis dégouté pour lui vu sa saison.

- Briand sélectionné à la place de Benzema ou Gameiro ? LOL.
Euhh je veut pas vous casser le moral, mais benzema à mis 8 but en liga...donc faut être honnête domenech a fait un bon choix..de plus en temps de jeu gignac à plus de temps de jeu que benzema, il a un peu ciré le banc benzema

Nasri sa reste contestable, mais dans l'ensemble le milieu de terrain est bien fourni !

3 marseillais on rox

La liste est pas mal en faite j' aurai bien vu ganeiro
Non mais l'hallu.
je crois que niveau attaque il pouvait difficilement pire, gignac (rien que gameiro mérite 100x plus)
BEN HARFA MEGA LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL putain..............;;;
Non mais c'est juste incroyable, je pensais que je ne pouvais pas être déçu parce que je m'attendais aux choix pourris, mais là c'est quand même fort.

Les gardiens pas de souci, Landreau le mérite au vu de sa saison.

Les défenseurs... Clichy et pas de Cissokho? Et pourquoi? Pour son énorme expérience de deux matchs internationaux? Fanni? Il fout quoi là-dedans lui alors que Debuchy ou Ciani n'y sont pas? Bonne petite surprise pour Planus et Rami même si l'un d'entre eux partira, et pour l'absence d'Escudé en revanche.

Les milieux, là, c'est vraiment le grand n'importe quoi. Diaby? Vraiment? M'Vila, mais lol. A côté de ça t'as Sissoko, Mavuba et Nasri qui restent chez eux, c'est juste honteux. Valbuena et Ben Arfa? C'est une blague?

Les attaquants, j'étais déjà presque sûr de l'absence de Benzema mais ça me tue quand même.

Sans même partir sur les décisions qui ne sont pas les bonnes pour moi à la base (les deux Diarra, Abidal etc.), les choix d'au-dessus ne sont pas des questions de préférences mais des fautes professionnelles. Ce mec aura gâché l'équipe de France jusqu'au bout.
equipe de grosse merde.

je suis blasé. Comment on peut prendre cissé et briand a la place d'un benzema...

Et pourquoi quand c'est un jeune qu'on prends c'est tjs le tocard baraqué et pas le petit mince talentueux..

fais chier... et bien sur il fallait prendre trois arriere gauche et 4 gardiens quoi bah oui on zé jamais
C'est assez scandaleux comme liste, comme beaucoup je suis surpris des absences de Benzema et Nasri, sans parler des attentes que j'avais vis-à-vis de joueurs en forme de notre championnat comme Pedretti, Mavouba et surtout Debuchy qui ne jouent visiblement pas dans des équipes assez "grosses" pour avoir le privilège d'être sélectionner, par contre emmener Valbuena ne pose pas de problème.

Du grand n'importe quoi...
Citation :
Publié par Lylzzz
Gardiens: Lloris, Mandanda, Carrasso, Landreau
Défenseurs: Evra, Abidal, Gallas, Clichy, Fanni, Planus, Rami, Reveillère, Squillaci
Milieux Def.: Toulalan, Diaby, A.Diarra, L.Diarra
Milieux Off.: Ribery, Gourcuff, Malouda, MVila, Valbuena
Attaquants: Anelka, Ben Arfa, Briand, Cissé, Gignac, Govou, Henry

Même pas de Nasri,Valbuena a la place juste mdr.

Gignac Aussi il est bon,c'est sa qui est bien.

M'villa a la place de Sissoko C'est bien aussi.

Heuresement ya Planus quand même.

J'espere que Valbuena,Gignac Reveillere Squillaci n'y seront pas.

Soit objectif, valbuena a fait un grosse saison, donc il mérite sa place..
Mdr tous les mecs qui ragent sur Landreau.

le mec a fait une saison de fou, c'est le seul à avoir une expérience de la coupe du monde, c'est pas un mec qui fera chier dans le groupe.
J'vois pas pourquoi les gens ragent.

Parce que Ruffier est meilleur ?

Ouai, mais il a aucune expérience. Et de toute façon, on s'en tape, y'a Lloris, et c'est lui qui jouera.
Alors autant apporter l'expérience et les conseils.
Pronostic des 7 qui vont virer : Landreau, Planus, Rami, M'Vila, Valbuena, BenArfa, Gignac.

A titre personnel je suis déçu que Ruffier soit pas sélectionné, Landreau a certes l'expérience internationale, sort d'une bonne saison mais Ruffier a plus que sa place dans une liste de 4 gardiens! Déçu pour lui, ça l'aurait encouragé à rester à l'ASM.

Briand ça me choque pas, Gignac plus par contre, même si ses performances en Bleu ont toujours été bonnes, il sort d'une saison moyenne. Benzema reste, à mes yeux, l'attaquant français le plus talentueux. Pour Valbuena, why not, il dégagera dans tous les cas, c'est histoire d'avoir une alternative à droite. Ben Arfa dans les 30 : lol en revanche.

Ni Mexès ni Nasri..Encore pour le premier c'est compréhensible mais M'Vila à la place de Nasri..? C'est les déclarations d'Antonetti qui ont joué?

J'espère que Rami et Planus resteront.

En fait, ce sont vraiment les choix au niveau des milieux centraux qui sont étranges...Alou, Lass et M'Vila alors qu'il y a une tonne d'excellents joueurs à ce poste.
Citation :
Publié par Smokeur
stop chouiner sur benzema , le mec a quasiment ciré le banc toute la saison.
Mdr, en connaissance de cause je peux vous dire que Anelka en tout cas c'est pas une meilleure solution à Benzema, ce dernier a connu blessures et rivalité dans son club par rapport au premier qui a toujours joué et n'a pas connu de rivalité. Le nombre de buts marqués sont quasiment identiques, tout en ajoutant que Chelsea a marqué 103 buts en championnat cette saison, Anelka est juste lamentable niveau stats cette saison.

Puis Briand, excusez moi mais lol. Gignac ? Ptdr, Domenech a cru que la World Cup c'était encore la période des tests.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés