Equipe de France de football (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon grand plaisir, pas d'Escude. Ma grande tristesse, Abidal et pas Aly.
M'vila je connais pas, imo il va dégager d'ailleurs.

Par contre si Gourcuff se blesse ou n'est pas bon, c'est juste mort pour l'animation offensive, encore pire que d'habitude. A moins qu'on ne joue en 4-4-2 à plat avec un truc genre Diaby-Toulalan et un Diaby en mégaforme, bref non.

Citation :
Publié par Circus
Absolument pas
Belle argumentation.

Citation :
Publié par Hrunh
LOL ... confondre David Villa, l'espagnol, avec Yann M'Vila, le Rennais ... c'est très bon !!!
Oui, très bon.

Citation :
Publié par Adriana
Le truc qui m'a le plus surpris c'est finalement de ne voir que 3 milieux défensifs dans la liste à Raymond.
Mouais, enfin ya moyen qu'on garde Toulalan/Diarra² donc bon.

Au final les 23 c'est quand du coup ?
Moi ce qui me choque le +, c pas l'absence de benzema, mais plutôt la présence de gignac et ben arfa par exemple.
jcrois surtout qu'il l'a pas pris par rapport a son comportement
Citation :
Publié par Leolina
Je sais pas, sans doute car Benzema grignotte le banc à Madrid et quand il vient en EDF il dit qui "n'aime pas être là" ? Et qu'un Cissé plante en grêce ?
NON? (lol ? ....)

Source la fois où il dit qu'il n'aime pas être la stp?
Va y qu'on se marre un coup, ça pourra détendre l'atmosphère.

Non parce qu'en fait il avait juste dis qu'il s'était pas donné à fond, et avait fait une déclaration juste derrière pour dire qu'il s'était mal exprimé.

Sérieux c'est quoi ce pop d'abrutis sur le topic, des mecs qui doivent regarder au mieux Téléfoot, et qui nous gratifient de leurs analyses footballistiques?

Citation :
Publié par Fioana²
Bah, Anelka est autant en pointe que Benzema ?

Parce que bon, Benzema c'est un gros campeur devant quand même. Anelka decroche beaucoup plus, et descend chercher le ballon
Benzema décrochait autant que Lisandro quand il était à Lyon.

Citation :
Publié par Kenpachi XI
J'ai encore réveillé nos amis lyonnais omg

Moi je soutient Raymond, les choix ne sont pas évident, et de plus il n' a pas été tout seul à faire sa liste, cf boghossian and co...

Maintenant faut soutenir les bleus, avec cette équipe, on sera tous devant notre poste pendant le 1er match des bleus, ils ont 1 mois de préparation !
Le fait que tu soutiennes Domenech nous prouve à tous que c'est une liste de merde.
Tu es quand même le mec qui a dit que Gignac était en forme.
Citation :
Publié par Leolina
Je sais pas, sans doute car Benzema grignotte le banc à Madrid et quand il vient en EDF il dit qui "n'aime pas être là" ? Et qu'un Cissé plante en grêce ?
NON? (lol ? ....)
Erf si il avait su il aurait pas éssayé de s'imposer dans un des plus grands clubs. Il aurait du demander a être preté en D1 suisse, il aurait marqué 59 buts en 12 matchs et paf il serait en EDF.

Nan mais c'est cool on va faire peur aux equipes avec du henry , anelka et cissé.

Benzema ca aurait été le moment de le faire exploser... quelle connerie.
J'ai encore réveillé nos amis lyonnais omg

Moi je soutient Raymond, les choix ne sont pas évident, et de plus il n' a pas été tout seul à faire sa liste, cf boghossian and co...

Maintenant faut soutenir les bleus, avec cette équipe, on sera tous devant notre poste pendant le 1er match des bleus, ils ont 1 mois de préparation !

De toute façon on aura notre compos type sur le terrain:

LLORIS
sagna --abidal--gallas--evra
L-diarra-toulalan
ribery--gourcuff----henry OU malouda
gignac OU henry

Voila à quoi va ressembler l' edf en cp2010
Citation :
Publié par Rekiem
love la photo d'Henry et Cissé, sans oublier HBA le playmobil
ET ANELKA? ! lol

Citation :
Publié par Kenpachi XI
De toute façon on aura notre compos type sur le terrain:

LLORIS
L-diarra-toulalan
ribery--gourcuff----henry ou malouda
gignac--henry

FEAR !
Citation :
Publié par Circus
Ah c'est bon de voir Benzema et Nasri out et de voir des gars qui en veulent entrer dans le groupe !
Clair que Ben Arfa, c'est un mec qui mouille le maillot tavu.
Citation :
Publié par Kaname
C'est assez scandaleux comme liste, comme beaucoup je suis surpris des absences de Benzema et Nasri, sans parler des attentes que j'avais vis-à-vis de joueurs en forme de notre championnat comme Pedretti, Mavouba et surtout Debuchy qui ne jouent visiblement pas dans des équipes assez "grosses" pour avoir le privilège d'être sélectionner, par contre emmener Valbuena ne pose pas de problème.

Du grand n'importe quoi...
La même pour Ruffier hein. Landreau ca fait 6 mois qu'ilé tait blessé en zappant une grosse partie de la saison alors que Ruffier a enchainé les prestations God mod en arrêtant des frappes "almost win", et à la place, il se fait voler par un gardien surcôté, et un autre handicapé la moitié de la saison. C'est beau la récompense du travail et de la régularité.
Citation :
Publié par Rekiem
love la photo d'Henry et Cissé, sans oublier HBA le playmobil
elles m'ont tiltées dsl, elles représentaient pour moi leur engagement dans l'Edf.

Pas taper, j'ai voulu faire soft et rendre service...
Citation :
Publié par Seif'
Clair que Ben Arfa, c'est un mec qui mouille le maillot tavu.
Quand il oublie de l'enlever quand il va sous la douche alors.
Citation :
Publié par The Passenger
Citation :
Anelka : 11 buts + 7 passes décisives en 33 matchs joués
Benzema : 8 buts + 3 passes décisives en 26 matchs joués
Fixed.
Briand: 5 buts et 9 passes décisives en 22 matchs avec une grosse blessure jusqu'à la mi-saison. Comparé aux deux joueurs sus-cités c'est pas lui que j'irai foutre dehors.

Et mdr les mecs qui ragent sur la sélection de M'Vila sans jamais l'avoir vu jouer, z'avez pas d'internationaux dans vos équipes de plots?

Franchement, à part Ben Arfa elle est pas dégueu' la sélection. 'Fin vous vous attendiez à quoi?
Citation :
Publié par Kenpachi XI
LLORIS
L-diarra-toulalan
gignac--henry

Si on joue à 12, c'est sur qu'on a un peu plus de chances, déjà

Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
La même pour Ruffier hein. Landreau ca fait 6 mois qu'ilé tait blessé en zappant une grosse partie de la saison alors que Ruffier a enchainé les prestations God mod en arrêtant des frappes "almost win", et à la place, il se fait voler par un gardien surcôté, et un autre handicapé la moitié de la saison. C'est beau la récompense du travail et de la régularité.
Landreau a été blessé un peu plus de 3 mois et non 6. Le moment où il est revenu coïncide avec celui où Lille a commencé à regrimper dans le classement.
Il a souvent été très bon, il a une bonne expérience internationale, Dom l'aime bien, ça me choque pas de le voir là.
J'ai pas regardé les matchs de Monaco, donc je sais pas si Ruffier est meilleur, mais Landreau je l'ai trouvé très bon cette saison. (Après, je sortais de plus d'un an de Maliki/Butelle, ya p'tet le contraste qui joue aussi hein )
Citation :
Publié par Spleet
-.-

Sérieux, Gignac, c'est pour rire ?
Même si je suis d'avis que l'état de forme de Gignac n'aurait pas du lui permettre de faire parti des 30, je suis pas certain qu'un mec comme Gourcuff qui fait 6 derniers mois de merde soit en tellement meilleur position si on se base sur ce critère.
bas, je vois gignac dans le top but des meilleur buteur de la cm2010, il à un profil Vieri percutant à souhait, il va faire du dégât le bonhomme, je garde ma phrase de côté je la balancerai pendant la cm !! allez j'y vais de mon pari 6 but
Citation :
Publié par Kenpachi XI
LLORIS
L-diarra-toulalan
gignac--henry

Nan mais 1 henry, c'est largement assez.
Citation :
Publié par Quint`
Belle argumentation.
Merci, j'ai essayé de répondre correctement aux LOOOOOOOL VALBUENA MVILA BEN ARFA §§ ET PAS BENZEMA ET NASRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHIHIHIHIHIHIHIHIHI
Citation :
Publié par Kenpachi XI
bas, je vois gignac dans le top but des meilleur buteur de la cm2010, il à un profil Vieri percutant à souhait, il va faire du dégât le bonhomme, je garde ma phrase de côté je la balancerai pendant la cm !! allez j'y vais de mon pari 6 but
Mais LOL. Gignac a été catastrophique cette année. Après on verra en EDF mais 6 buts tu te met le doigt bien profond.

Encore une analyse comme celles que tu sors depuis 15 minutes et on peut te renommer Valbuena&Gignac.

Citation :
Publié par M.a.X
Je vois bien Carasso jarté pour Landreau n'empeche
Oui et je trouverai pas ça anormal. Et je suis supporter de Bordeaux. Le 3ème gardien ne joue pas autant prendre un mec qui connait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés