Equipe de France de football (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenpachi XI
bas, je vois gignac dans le top but des meilleur buteur de la cm2010, il à un profil Vieri percutant à souhait, il va faire du dégât le bonhomme, je garde ma phrase de côté je la balancerai pendant la cm !! allez j'y vais de mon pari 6 but

C'est qui la meilleure équipe contre qui Gignac a eu l'occasion d'inscrire un but?
Non mais sérieux remettre en cause l'envie de Benzema (France-Autriche où il a été énorme, France - Féroé où il a marqué un but à sa rentrée) et défendre Anelka, Henry ou être heureux de la sélection de Ben Arfa, rassurez moi, c'est juste une très grosse blague? Genre je n'ai pas capté l'ironie et je me sens con d'avoir réagi au quart de tour parce qu'honnêtement je préférerais encore ça.
Ben oué, Pinta, mais quand tu fais un groupe il y a aussi le bonhomme qui entre ligne de compte si c'est pour qu'il te foute le bordel etc vaut mieux s'en passer.

J'sais pas mais moi dans mon taf je préfère avec un mec avec qui ça se passe bien même s'il est un peu nase pour la cohésion c'est quand même mieux, enfin à mon sens.
Citation :
Publié par Gredins
C'est qui la meilleure équipe contre qui Gignac a eu l'occasion d'inscrire un but?
L'Autriche. L'une des plus mauvaise nation Européenne. Les 3 autres c'est contre les Iles féroes. CQFD.
Citation :
Publié par Sybela
Ben oué, Pinta, mais quand tu fais un groupe il y a aussi le bonhomme qui entre ligne de compte si c'est pour qu'il te foute le bordel etc vaut mieux s'en passer.
Il prône la fraicheur et prend Henry. Il dit s'intéresser à la forme du moment, il prend Rod Fanni.
Il dit vouloir avoir une bonne ambiance, il prend Anelka, le mec qui ne veut pas retourner en France à cause des impôts, il doit être sympa à vivre. Dans la même lignée, il prend Ben Arfa qui s'est battu dans tout les vestiaires qu'il a visité.

EDIT: Exactement Cyphen, c'était ce que je voulais souligner.
Gignac a été archi mauvais face à l'Irlande, parce qu'ils avaient un défense à peu près correct.
Anelka et Henry sont "obligés" d'être sélectionnés. C'est comme ça.
Par contre Gignac je ne comprend toujours pas.
Briand, même s'il a fait une bonne saison, le prendre en EdF, sans l'avoir testé avant, c'est juste du gros n'importe quoi.
Ben Arfa... pff tu parles. De la merde en barre.
Valbuena: Cf au-dessus a la puissance mille. M'enfin, au moins on sait qu'il sera viré.
Vu qu'il a pas peur de sélectionner des nouveaux venus, comment peut il justifier la présence de gignac par rapport a un gameiro qui fait 17 buts et 7 passe décisives. je croyais que ce qui comptait c'était surtout 'la forme du moment ?' il a ses têtes ouais
Quel bonheur quand même de pas avoir Boumsong et Escudé dans les sélectionnés. Depuis le temps... J'en pleure presque.

Si Squillaci dégage ça sera top.
Gignac n'est pas un nouveau venu (Briand non plus au passage). A part le retour contre l'Irlande où il avait été maladroit, il a toujours donné satisfaction. Pour moi, quand on donne sa chance à un joueur parce qu'il est en forme à un moment T et qu'il arrive à la saisir, il faut quand même le sélectionner au moment T+1, même s'il est moins en forme.

Mais sérieux, avec Ben Arfa et Valbuena, ce sont vraiment les présences de Gignac et Briand qui vous choquent le plus?
moi ce que je pige pas c'est qu'il y a des noms de nulle part... il a beau tenté de prendre des jeunes et moins jeunes qui en veulent mais si ils ont jamais joué ensemble... et bon sérieux pour les nouveaux il aurait pu mieux choisir...

perso à la place de ruffier je serais content, parce que 3e gardien à part cirer le banc ça sert à rien.. c'est tout sauf un cadeau... autant prendre un vieux habitué à le faire.
Citation :
Publié par Dark Cador
Je trouve quand même qu'il y a trop de défenseurs et qu'il manque un 8 et un 10.
pffff vas y tu connais rien au foot il y a deja toulalan lass et alou ...

La vrai honte dans cette liste c'est pas la presence des deux marseillais faut arrêter de rager les gars c'est presence de gignac ( saison merdique ) et de briand ( demi saison sympa mais sans plus ) benzema + nasri ( a la place de mvilla ) et tout le monde aurait eu la liste qu il voulait plus ou moins
C bien ça qui me fait le + peur, que la compo donnée par dark cador soit celle alignée, c'est a dire celle ou l'edf a souvent été catastrophique
Citation :
Publié par eodryl
La vrai honte dans cette liste c'est pas la presence des deux marseillais faut arrêter de rager les gars c'est presence de gignac ( saison merdique ) et de briand ( demi saison sympa mais sans plus ) benzema + nasri ( a la place de mvilla ) et tout le monde aurait eu la liste qu il voulait plus ou moins
Ah ouais donc Briand c'est un scandale parce qu'il a "juste" fait une très grosse demi-saison, par contre Valbuena et Ben Arfa qui ont fait chacun deux bons matchs et qui ont été sur le banc le reste du temps, c'est pas une honte, c'est juste nous qui n'aimons pas les Marseillais?
Dire que Valbuena a joué bien juste deux matchs c'est marrant mais bon ça décrédibilise un peu tout.

Attendons la liste des 23, sinon Ben Arfa l'avantage comme j'ai dit et je répète en joker c'est vraiment pas mal, et il peut jouer à droite/gauche, et même en 10 au début de Gerets (et c'était pas mal du tout).
Bref, je suis déçu pour Benzema et Nasri, maintenant je pense pas qu'ils aient fait une saison énorme. J'aurais préféré qu'on vire Anelka et qu'on prenne Benzema.

Bref ça sert à rien de polémiquer, attendons les 23 :>, j'espère surtout que Planus va rester et Gallas partir sur blessure car sinon ça sent le Viera de l'euro là.
Citation :
Publié par Pinta
Ah ouais donc Briand c'est un scandale parce qu'il a "juste" fait une très grosse demi-saison, par contre Valbuena et Ben Arfa qui ont fait chacun deux bons matchs et qui ont été sur le banc le reste du temps, c'est pas une honte, c'est juste nous qui n'aimons pas les Marseillais?
J'ai envie de dire +1000. Sérieux arrêtez les gars, Valbuena et Ben Arfa sont plus que sur-côtés. Quelle honte de ne pas prendre Gameiro.
Les Valbuena, Fanni et compagnie c'est vraiment du détail. L'équipe de titulaires restera la même que ces deux dernière années. Le jeu sera aussi le même, càd chacun livré à soi-même. Et on espérera devant la téloche qu'ils enlèveront 2 pts à l'équipe adverse. Je regrette seulement dans cette liste la non présence de Trézéguet rien que pour le faire rentrer à la 88e.
Citation :
Publié par Pinta

Mais sérieux, avec Ben Arfa et Valbuena, ce sont vraiment les présences de Gignac et Briand qui vous choquent le plus?
Bah HBA et Valbuena vont sauter, c'est écrit. Donc ça sert a rien de parler d'eux. Ça va faire plaisir aux supporters de l'OM, et ça, faut pas!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés