Si y a des gens qui veulent 22 ou s'entrainer en duel , niveau gold/platine, n'hesitez pas a me contacter : pervx.pervx . Par contre, j'uis un peu un rageux donc n'en m'en tenez pas rigueur

.
Pour le scout de sonde suffit juste de toujours la laisser en mouvement , au besoin a l'aide de way point (shift + deplacement), de cette facon elle ne meurt que quand le mec sort zergling/marines/sentry-stalker.
Niveau timing faut l'envoyer avec la probe qui fait le pylon(9 de pop) sur les map 2v2 , et avec celle qui fait la gate(12 ou 13 de pop) sur les map 1v1.
l'exception c'est en PvP ou tu scout toujours a 9 pour detecter les éventuels cheese. Les cheeses en question sont a craindre que sur les map 1v1 en general, sur les 2v2 il a pas le temps de savoir ou tu es.
Vs terran sinon il est interessant d'essayer de tuer le SCV qui fait le barrack : si c'est un noob tu le tuera, sinon il ramenera un autre scv, fera un switch ou te poursuivra, dans tout les cas il perd un peu de temps. Tu peux aussi faire des duel de probe en te servant de la regen du bouclier, tu tape jusqu'a ce que le bouclier soit down, tu fait run la probe, et une fois que le bouclier est up tu retape, si le mec est pas trop réactif tu la tuera. Bon tout ca en pratique ca va pas decider du sort de la partie mais bon , ca les fait chier un peu.
Sinon , il m'est arrivé un truc bizarre, sur kulas ravin:
Je voulais harass la mineral line du natural avec 2 void ray , donc je les met en hold position sur le haut de la falaise, et la , le mec a reussi a me taper dessus avec ses stalker, après check du replay le mec n'avais effectivement pas la vision, donc , WTF ?