[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par harermuir
Aux états unis, oui, les protoss ecrasent tout. En europe, c'est vraiment pas la même chose. Assez étrange.
J'ai pris le classement euro.
Citation :
Publié par Maiky²
J'ai pris le classement euro.
J'arrive à 10 pour les terrans. Mais bon, je suis pas très sur que ce soit ultra représentatif, de toute manière. Y a qu'à voir comment ca varie d'un classement à l'autre pour les 2 autres races pour se dire que ... Pas envie de faire de calcul pour voir la proba d'une telle variation sur une liste de 50 noms, mais j'ai envie de dire que c'est probablement pas abhérent.
Bon allez, je suis content car j'ai dû faire une game pour un tournoi où j'abuse très clairement du FF de la sentry :

http://www.sc2rc.com/index.php/replay/replay_image_link/3567

Teaser : random vs random, P v Z
Je pars sur un fast void ray assez safe mais plutôt foireux ( lol pylons + drone dans ma base ) qui n'est pas fructueux DU TOUT. J'arrive quand même à expand assez safe avec quelques gates/cannons. Le Z a cependant sa nat depuis longtemps et une armée de gling/hydra assez conséquente...
Mais c'était sans compter mon mass sentry des forêts...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je vous ai dit de mater les battle, pas ma macro en fin de game FFS !!!
DTF y a plusieurs niveau d'équilibrage. Dans ce genre de jeu, c'est pas parcequ'une race est sous représentée à haut lv qu'elle n'est pas complêtement cheat à un niveau plus bas.

Y a qu'à prendre les protoss sur BW, ouais c'est équilibré à haut lv, mais si t'es pas dans le top amateur, P > *. C'est un fait ^^.

edit: je connaissais pas ce site; c'est plus pratique que de renommer à chaque fois.
Citation :
Publié par Malawimix
Un moyen d'obtenir une clef avec un site sérieux qui l'offre si on précommande SC2 ?

Parce que je n'ai toujours pas de clef depuis mon inscription à la bétâ, et je ne suis vraiment pas sur d'en avoir une au final...

Merci !

Édit : Commande faite sur la Fnac, apperemment il faut attendre ;-) Merci beaucoup !
Clef reçue par mail !

Donc site fiable pour ceux que ça tentent
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1071815
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés