[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1067782
Citation :
Publié par Mind`
C'est UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP.
Haha jme suis log sur bnet y avait 0 games played, si ça se trouve j'étais le 1st EU
Aujourd'hui 03h52

Aujourd'hui 07h15

Tu dors vraiment pas beaucoup ou bien t'as pas encore dormi?

edit: trop long à dl ce patch :/
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Ca date un peu, mais malgré son dessus pas très appétissant (mangeons des larves (de Zerg)... un truc qui est dégueulé par les Overlord... et du minerai ! ), c'est en fait un gâteau chocolat.

Mais je crois que ce n'est pas le plus impressionnant travail que j'ai vu...:
http://artsytime.com/kerrigan-sculpture-from-starcraft/

Ca, ca fait vraiment flipper.
Je connaissais pas ça, hallucinant et magnifique . HR Gyger est passé par là ? .

² Toujours en train de patcher ...

En passant, je n'ai pas compris une chose concernant la release de SC ... Ils vont le sortir en 3 versions à x mois d'intervalle et ce sera à chaque fois une nouvelle partie de la campagne? Ou bien ils comptent ajouter de nouvelles unités ? ...
Citation :
Publié par Aztechnology

En passant, je n'ai pas compris une chose concernant la release de SC ... Ils vont le sortir en 3 versions à x mois d'intervalle et ce sera à chaque fois une nouvelle partie de la campagne? Ou bien ils comptent ajouter de nouvelles unités ? ...
D'après ce que j'ai compris, Wings of Liberty qui va sortir comprendra le multi et 30 mission solo (comme SC 1) uniquement Terranes. Les deux add-ons qui sortiront plus tard (et à moins cher) comprendront respectivement 30 missions Zergs et 30 Missions Protoss. Après on peut imaginer qu'elles apporteront d'autres choses mais rien n'est annoncé.
Haha ce week-end commence fort bien!
Un nouveau patch, des nouveaux trucs a essayer et une game qui m'a fait rigoler. J'ai été trop lent a m'en rendre compte, mais je pensais plus a un proxy pylône dans ma base, avant de comprendre!

Le mot de la fin est juste priceless !
Fichiers attachés
proxyouned.SC2Replay.txt (112,0 Ko, 63 affichages)
Woot j'ai gagné ma première partie de SC2!

Pure SCV defense contre un rush zerglings, j'avais appuyé sur M pour faire des marines dans mes 2 rax, fail. +1atk rines + stim (putain c'est dans l'add-on de la rax maintenant :/) + medivac a fini par vaincre. \o/

Y'a vraiment pas de mode solo vs AI sinon ? Ca va être relou de tester toutes les units et tous les upgrades contre des humains omg. O_o
Citation :
Publié par ~Mat~
Y'a vraiment pas de mode solo vs AI sinon ? Ca va être relou de tester toutes les units et tous les upgrades contre des humains omg. O_o
En custom game, si. Bon, l'IA est tellement à chier que ca ne va pas t'apprendre grand chose.

Le changement le plus important du patch à quand même été passé sous silence : la barre de loading a changé de couleur !!!
Citation :
  • In the gameplay options menu select from standard name based hotkeys for right and left-handed players, grid based hotkeys for right, and left-handed players, and classic StarCraft keys.
C'est ca la meilleur nouvelle du patch
Citation :
Publié par Darkshine
15s de plus pour les immos ça fait bien chier quand même.
Va falloir micro comme des fous pour gérer les rush marauders/roachs maintenant :\
J'avoue, deja qu'en general j'ai a peine le 1er quand les mecs font leur 1er push..
Mais bon, l'immortel c'est bien puissant aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés