[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Proto_tkt
Je suis passé en bronze ! \ô/
100 ène de ma division silver, au moins je peux pas faire pire .
Je tombe QUE sur des Zergs et ca commence a être un poil lassant .
Citation :
Publié par Lunael :o)
ils auraient pu faire quelque chose de totalement personnalisable ...
Ue en fait ca a pas donné les raccourci que je pensais, useless du coup.

Sinon, le nerf immortel fait mal la c'est clair:

Le push marauder & roach quand ils ont en 7/8 , chaque fois j'ai casi perdu toute mon armée et l'immortel m'as sauvé en arrivant a la fin du combat.
Vraiment juste tout ca.

Et j'viens de die sur un vieux rush photon canon que j'ai pas scout, ce genre de chose me donne envie de me pendre :/ , me retrouve qu'en gold du coup.
Ouah j'adore l'infestateurs est devenu une bête de combat, avec son Mind Control à 9 de portée c'est le pied, l'instant snare/dot est magnifique aussi maintenant! Je viens de tomber sur un zerg qui avait masse baneling, suis arriver avec 2 infestateurs, paf snare, mes hydras les ont shoots comme des lapins, et gg!

Par contre je croise QUE des Zergs. Je suis tomber sur 2 Protoss, 1 Terran et tout le reste du Zerg Oo
J'suis tomber sur un mec, woot c'était dantesque. J'le scout, j'vois l'mur, j'prépare mon petit baneling + speedlings que j'apprécie tant vs les murs terrans, j'rentre dans sa base, j'casse tout, il fait voler ses bâtiments et me flood. Ben j'aurais bien rigoler !
Franchement, le mec part en sucette grave, même moi qui suis un mauvais perdant, j'arrive pas a taunt comme lui . Il lui aurait suffit d'un petit bonjour en début de game pour que je reste calme...
Fichiers attachés
rageux.SC2Replay.txt (94,0 Ko, 43 affichages)
Y a pas énormément de rageux.

J'ai parfois des protoss qui m'insultent (c'est encore arrivé sur les 6 games que j'ai faites) mais c'est assez rare.

Y en a un qui était assez marrant d'ailleurs (un zerg) qui disait que j'avais un hack pour faire pêter ses blings mdr.
Citation :
Publié par Ganil
Y a pas énormément de rageux.

J'ai parfois des protoss qui m'insultent (c'est encore arrivé sur les 6 games que j'ai faites) mais c'est assez rare.
Bah d'habitude c'est calme, mais aujourd'hui je m'en prend plein la tête. Même si lui c'était le pire, j'ai vraiment pas eu masse match calme quand je gagne...
Citation :
Publié par Tsuki-kun
En général les gens qui insultent sont en matchs de placement...
Pire le mec était en gold et non en placement...
Sinon j'en profite pour dire qu'il y a la go4cup en ce moment sur les streamings des principaux sites SC2:

http://www.team-aaa.com/webtv/
http://www.starcraft2france.com/SC2FR-TV.7866.0.html
Citation :
Publié par Minitosse
Pire le mec était en gold et non en placement...
Sinon j'en profite pour dire qu'il y a la go4cup en ce moment sur les streamings des principaux sites SC2:

http://www.team-aaa.com/webtv/
http://www.starcraft2france.com/SC2FR-TV.7866.0.html
J'trouve le niveau vraiment pas terrible de manière general.
On est très très loin de ce qu'on peut voir sur des replay coréen ou meme US.

Le HDH sauf erreur ca commence demain, quelque chose comme 14h pacific time de memoire,et oui bien y aura du stream commenté en direct par hd et husky.
Citation :
Publié par Pervx
J'trouve le niveau vraiment pas terrible de manière general.
On est très très loin de ce qu'on peut voir sur des replay coréen ou meme US.

Le HDH sauf erreur ca commence demain, quelque chose comme 14h pacific time de memoire,et oui bien y aura du stream commenté en direct par hd et husky.
Vas-y mec, va leur apprendre à jouer...
Citation :
Publié par Pervx
Bah écoute, tu regardes ca par exemple : http://www.youtube.com/user/hdstarcr.../3/n-j3eD5Snjc , puis tu regardes le stream, pi après tu reviens me taunt sur le truc véridique que je dis ?

Différence de niveau et alors?
Les européens que tu trouves "nuls, mauvais, pas bons..." te retourne, mais c'est bien, tu parais très crédible...
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Différence de niveau et alors?
Les européens que tu trouves "nuls, mauvais, pas bons..." te retourne, mais c'est bien, tu parais très crédible...
Bah différence de niveau oui , c'est tout ce que je dis.
J'uis pas un pgm alors j'ai pas le droit de critiquer ? Lol.
Accesoirement mon niveau tu le connais pas.
J'ai jeté un coup d'oeil sur certaines division en platine et... dans la 2 c'est rempli de noms connus qqch de pas croyable lol. Rien que de se classer dans le top20-30 de celle là ça devrait être limite un exploit.
J'uis en gold parceque j'ai perdu un vieux match sur une connerie, j'etais en platine avant le reset et j'avais pas un ratio dégueux.
Mais bref j'ai jamais dit que j'etais un dieu, ca empeche pas que je matte beaucoup de replay, que j'adore le jeu, que je joue pas mal , et mit a part le dernier BO 3 qui vient de se finir a l'instant, j'trouve que ca manque de lvl.
Après vous pouvez me flam autant que voulez , j'osef.
J'te trouve bien dur Pervx.

Et Asie > europe = US. C'est pas comme si en europe les joueurs étaient de la merde. D'ailleurs y a beaucoup plus de joueurs euro connu que US (en même temps, on est plus nombreux aussi).
Citation :
Publié par Ganil
J'te trouve bien dur Pervx.

Et Asie > europe = US. C'est pas comme si en europe les joueurs étaient de la merde. D'ailleurs y a beaucoup plus de joueurs euro connu que US (en même temps, on est plus nombreux aussi).
Je joue sur sur les deux serveurs ( US & Euro ) et sincèrement le niveau US est plus élevé en Platinum et je pense que ça doit l'être partout, de souvenirs sur SC y'avait largement plus de top gamer ici qu'en Europe.

Citation :
General

The StarCraft II Editor is now available!
Players will now be able to begin creating trigger maps in preparation for map publishing which will be made available in an upcoming beta patch.
ça va être épique !
Je jouais à BW y a 6 mois, y avait le plus gros tournois "foreigner" jamais organisé, et y avait beaucoup plus de joueurs euro que US (même si la finale c'est nony qui a gagné (US)).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés