[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eno
Je joue sur sur les deux serveurs ( US & Euro ) et sincèrement le niveau US est plus élevé en Platinum et je pense que ça doit l'être partout, de souvenirs sur SC y'avait largement plus de top gamer ici qu'en Europe.
Honnêtement ça m'étonnerait. Les US/Canada ont toujours été à la ramasse niveau RTS par rapport au reste du monde. Ok sur BW y'a eu quelques bon joueurs sur le tard, mais à côté en Europe y'a eu Elky/Slayer/Mondragon/... tandis qu'en NA y'a eu quoi, Idra et Grrr ? :x

A warIII c'est même pire, à part des mecs comme ShortRound ou l'autre elfe là dont j'ai oublié le nom, pas grand chose face aux rosters SK/4K.

Maintenant je dis pas hein, ça peut tout à faire changer pour SC2(b) et c'est pas plus mal

PS : concernant les posts de Pervx, je crois que tu parlais de la GO4SC2 c'est ça ? Tout le monde peut s'inscrire si je ne m'abuse, ceci explique peut-être cela (j'avoue j'ai pas trop suivi la conversation)
Citation :
Publié par huhuh
rosters SK/4K.
Merci d'exclure 4K^ToD de ton roster 4K...

Mais c'est valable pour pas mal de jeux, les NA sont moins présents que les Européens (CS,SC,W3), j'appuie ce que dit huhuh.
Par contre, ça veut pas dire qu'ils ont quelques joueurs d'exception quand même, ils ont la quantité en moins, mais lorsqu'ils touchent la qualité, ils sont franchement pas mauvais.
Aller hop je viens de sortir d'un match que j'ai adoré et j'aimerais vous la faire partager. Situation: Lost temple, j'ai un Terran en face, game assez classique en ouverture avec un petit baneling + speedling, très bien repousser par mon adversaire... S'ensuit une bataille qui me semblait perdue d'avance, surtout quand j'ai vu mon adversaire expand a tir larigo et mes ressources qui s'amenuisait.
Bref je vous laisse regarder!
Et surtout n'hésitez pas a laisser des critiques, des conseils, des remarques, je suis ouvert à tout !
Fichiers attachés
Mini-Terran.SC2Replay.txt (205,9 Ko, 35 affichages)
Citation :
Publié par huhuh
J'ai pas compris la remarque ...
Ah, mince.
Il faut avoir connu le "joueur" 4K^ToD pour comprendre la blague subtile.

[EDIT]Après petit tour sur l'éditeur de SC2, je peux dire une chose: ils se sont vraiment pas chié dessus pour le détails des unités !
Ca manque d'un Terratron par contre.
Citation :
Publié par P'titdop
D'après ce que j'ai compris, Wings of Liberty qui va sortir comprendra le multi et 30 mission solo (comme SC 1) uniquement Terranes. Les deux add-ons qui sortiront plus tard (et à moins cher) comprendront respectivement 30 missions Zergs et 30 Missions Protoss. Après on peut imaginer qu'elles apporteront d'autres choses mais rien n'est annoncé.
Merci, je n'avais pas compris le truc au début.

go4cup est encore actif, ou bien c'est fini pour aujourd'hui?
Citation :
Publié par Aztechnology

go4cup est encore actif, ou bien c'est fini pour aujourd'hui?
Finis, la finale est lundi soir.
Demain il y a la Zotac donc c'est cool !
Citation :
Publié par Aztechnology
Le nombre de mission n'a pas été annoncé. Ils ont juste dit que la durée de SC2 serait digne d'un vrai solo complet. D'où le tablage sur un nombre de mission identique à celui de SC1. Maintenant ... On sait que la campagne de Wings of Liberty tournera autour de terran, même si les autres races seront probablement au moins partiellement jouable (bon, les protoss surtout, les zergs, je ne vois pas trop comment). Puis viendra Heart of the Swarm qui sera centré sur les zergs. Et enfin, legacy of the void pour les protoss. On peut pensé qu'ils auront la même longueur que Wings of Liberty, mais y a rien qui permet de l'affirmer.

Et comme en plus les trois campagnes devraient être non linéaire, bah ...
Citation :
Publié par harermuir
Le nombre de mission n'a pas été annoncé. Ils ont juste dit que la durée de SC2 serait digne d'un vrai solo complet. D'où le tablage sur un nombre de mission identique à celui de SC1. Maintenant ...
...un vrai solo complet comme MW2 ou un vrai solo complet comme un RPG ?
Je crois que c'est surtout ça la question.
Citation :
Publié par Ganil
Je t'assure que le système de matchmaking est bien fait.
Ca veut dire que le rdm gars en platine est nul+con d'après tes critères .
nonon il me bat tout le temps
Citation :
Publié par Tsuki-kun
...un vrai solo complet comme MW2 ou un vrai solo complet comme un RPG ?
Je crois que c'est surtout ça la question.
Un vrai solo comme un RTS. C'est blizzard aux commandes. Jusqu'à présent, ils ne se sont pas chier là dessus et ils doivent savoir qu'il y a un public qui attends plus la partie solo que la partie multiplayer.
Assez spécial comme système. Enfin, ça sera plus clair lorsque ça sortira....

Rah la la, mes 5 parties de placement: sur 2 parties, j'ai crashé, je joue T, j'étais contre Z ... Pas compris la cause du bug, c'est pratique pour envoyer les rapports.
Match de classement fini: Platine div 16, on verra si j'y reste =)
LouLou.lapin si vous voulez m'ajoutez.

@dessous: merci ^^
Chelou ton histoire oO
Tu veux un lien pour dl la bêta? Mais j'ai peur que si ya plus SCII sur ton compte battle.net tu pourra pas te co au jeu :/
Essaye d'envoyer un mail à blizzard?
Citation :
Publié par Pepita
Match de classement fini: Platine div 16, on verra si j'y reste =)
LouLou.lapin si vous voulez m'ajoutez.
Bj poulet/poulette.
J'dois réinstaller le jeu et sur mon compte j'ai bizarrement plus accès à la bêta, keskispasse ¿ (traduction : c'est arrivé à quelqu'un ?)
A la place j'ai la combi SC1 BW en dwl gratos
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Merci d'exclure 4K^ToD de ton roster 4K...

Mais c'est valable pour pas mal de jeux, les NA sont moins présents que les Européens (CS,SC,W3), j'appuie ce que dit huhuh.
Par contre, ça veut pas dire qu'ils ont quelques joueurs d'exception quand même, ils ont la quantité en moins, mais lorsqu'ils touchent la qualité, ils sont franchement pas mauvais.
Il joue à sc2 tod tiens?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés