[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
j'arrive vraiment pas à suivre le stream AAA .... omg le franglais immonde :/
balancer des termes anglais tous les 3 mots c'est assez moche surtout quand c'est vraiment pas nécessaire, à l'écrit ca passe, mais à l'oral ... non.

Des gens savent quand/ou streaming le HDH Invitational ?
http://www.livestream.com/HDstarcraft, maintenant

Mais au secours la qualité.

Sinon j'adore ce jeu, je suis vraiment fan des humains alors que jm'attendais à jouer plutot protoss. En parlant des protoss, je sais pas vous mais je preferais carrément plus les voix de SC1, genre les high templars, archons et carriers avaient des sacrés voix, j'adorais ça .
C'est chaud quand même la qualité du stream de HD, j'espère que ce sera pas comme ça pour le HDH parceque même sur livestream y'a des streams beaucoup plus potables niveau résolution.
Citation :
Publié par Pervx
Bon alors la , nouveau cheese, sur la nouvelle map, j'uis censé faire quoi ?
Quand j'ai pas vu de construction chez lui j'ai bien compris que quelque chose allais pas, j'ai cherché le barrack en dehors j'aurai du regarder chez moi.
Mais bon, a coté de ca , j'ai gate a 12 , j'aurai pu eventuellement gate a 10 mais la j'vois pas trop ce que je peux faire vu que je peux pas toucher les marines,eventuellement fast forge ?
Suggestion grandement apprecié.
J'dis peut être une connerie, hein, mais juste faire ton pylon et ta gate à l'entrée de ta base, ça t'aurait donné la vue sur la situation.
Outch !! Je joue, ça crashe au bout de 10 minutes de jeu, et ça me fait une défaite automatique. C'est la 4ième ou 5ième fois que ça m'arrive.

D'abord le jeu qui freeze totalement, mais la musique qui continue, ensuite je dois faire un ctrl + tab + del pour tuer le processus sc2.exe ...

Si c'est arrivé à d'autres, avez-vous pu trouver une solution?
Citation :
Publié par Aztechnology
Outch !! Je joue, ça crashe au bout de 10 minutes de jeu, et ça me fait une défaite automatique. C'est la 4ième ou 5ième fois que ça m'arrive.

D'abord le jeu qui freeze totalement, mais la musique qui continue, ensuite je dois faire un ctrl + tab + del pour tuer le processus sc2.exe ...

Si c'est arrivé à d'autres, avez-vous pu trouver une solution?
Jamais de crash de mon coté... Mais si c'est récurrent hésite pas à passer sur le forums techniques de bnet, il y a peut-être la solution a ton problème. Ca m'est arriver mais du coté de mon adversaire, il me push, j'arrive pas a le repousser, il entre dans ma base, commence à tout saccager, j'dis gg, et dans la seconde qui suis, j'ai la fenêtre de déco qui s'ouvre, et le message: xxx a quitter la partie... Et Victory... J'étais un peu deg pour lui
Citation :
Publié par Minitosse
Jamais de crash de mon coté... Mais si c'est récurrent hésite pas à passer sur le forums techniques de bnet, il y a peut-être la solution a ton problème. Ca m'est arriver mais du coté de mon adversaire, il me push, j'arrive pas a le repousser, il entre dans ma base, commence à tout saccager, j'dis gg, et dans la seconde qui suis, j'ai la fenêtre de déco qui s'ouvre, et le message: xxx a quitter la partie... Et Victory... J'étais un peu deg pour lui
J'ai utilisé le truc du framerate, j'ai fait une partie sans problème, j'espère que ça continuera comme ça.
Citation :
Publié par Darkshine
Pour ceux qui suivent la Zotac y'a orb qui shoutcast dessus aussi :

http://www.livestream.com/orbtl

Meilleure qualité que le stream aAa je trouve.
Je préfère aussi les autres streams, mais aAa reste quand même intéressant pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais.

Tient en passant, ce serait peut-être pas mal de faire une liste des streams.
Pour le HDH ils ont prévu de commenter les replays en HD je suppose, je pense que je vais attendre. La qualité est relativement bonne en ce moment, mais ça saccade dur.

Et sinon j'ai enfin une clé, je fais mes armes dans le bac à sable débutants
Message supprimé par son auteur.
En fait sur DO au G2 Nani a proxy et Moman a pause la game 2 minutes en disant que c'était à cause de son antivirus, du coup Nani l'a accusé de cheat en regardant sur un stream ce qui se passait, alors que Moman avait un ovie dans la base du protoss et donc savait déjà qu'il se faisait proxy normalement.

Voilà donc s'en sont suivis quelques jolis "get cancer and die" et autres joyeusetés.
Citation :
Publié par Darkshine
Lol la finale Zotac quand même, ça trashtalk à mort, accusation de cheat, c'est possible que le G3 soit pas retransmis du coup.
mince j'ai raté ça !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ganil
Ou qu'on ne puisse plus les cast là ou il y a déjà de l'armée (méga nerf par contre ça).
bof non seulement ça le rendrait moisi mais en plus ça empêcherais toujours pas l'abus de blocage de rampe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés