|
Citation :
![]() Mais au secours la qualité. Sinon j'adore ce jeu, je suis vraiment fan des humains alors que jm'attendais à jouer plutot protoss. En parlant des protoss, je sais pas vous mais je preferais carrément plus les voix de SC1, genre les high templars, archons et carriers avaient des sacrés voix, j'adorais ça ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Citation :
Espérons que ce soir à 2h (stream de la HDH) ça continuera comme ça. |
![]() |
|
|
Pour ceux qui suivent la Zotac y'a orb qui shoutcast dessus aussi :
http://www.livestream.com/orbtl Meilleure qualité que le stream aAa je trouve. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Tient en passant, ce serait peut-être pas mal de faire une liste des streams. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#249764 |
|
Lol la finale Zotac quand même, ça trashtalk à mort, accusation de cheat, c'est possible que le G3 soit pas retransmis du coup.
|
![]() |
|
|
je débarque sur le stream de orb et c'est parti pour du french bashing pendant 5 min et le chat qui gueule sur Moman qui bad manner à mort sympa de donner une bonne image :<
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
|
En tous cas le G3 était assez épique, 2-1 pour Nani pour le moment.
|
![]() |
|
|
Lots of drama action in this game :]
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#249764 |
|
Je suis arrivé après le trash talking juste pour assister à cette partie épique. Excellente ! J'espère qu'on pourra avoir le replay.
|
![]() |
|
|
en tout cas ce g3 a bien montré en quoi le ff est op, bloqué des rampes ad vitam eternam c'est quand même un peu cheat, on me l'a encore jamais fait mais je le fait souvent :>>
|
![]() |
|
|
Ce serait pas mal qu'il les rendent attaquables, en fait, les force shield, avec un nombre de point de vie ad hoc. Ca réglerait le problème.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ou qu'on ne puisse plus les cast là ou il y a déjà de l'armée (méga nerf par contre ça).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je verrais bien une durée raccourcie au FF de mon coté.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|