[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon j'ai regardé la finale du Zotac... c'est bien ce que je disais quelques posts plus haut, les FF c'est NIMP. Déjà que c'est abusé en combat, alors quand le mec te wall infini une rampe mais lolilol quoi !
Citation :
Publié par Bnj / Krak
Bon j'ai regardé la finale du Zotac... c'est bien ce que je disais quelques posts plus haut, les FF c'est NIMP. Déjà que c'est abusé en combat, alors quand le mec te wall infini une rampe mais lolilol quoi !
C'est juste un bon contre pour certains timing push... le zerg a des outils qu'il a pas use, c'est pas de la faute du FF.

Très interessant sinon l'interview de david kim !

Citation :
Publié par Morceau choisi
The spine crawler + mutalisk combo is too strong against Protoss right now
Comme quoi j'uis pas complétement a coté de la plaque
Citation :
Publié par Pervx
Comme quoi j'uis pas complétement a coté de la plaque
je viens juste de voir le nony vs moonglade du HDH tu devrais le regarder
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pour voir un protoss casser en 2 cette strat
Yep j'ai vu ca aussi , impressionnant nony

Edit : j'ai l'impression que ce qui a fait la diff en fait sur la g1 c'est les phoénix AVEC le gardian shield :
Quelque minutes avant on voit bien comment les phoenix se font doom par le ricochet des muta, et une fois en position avec les sentry c'est une tout autre histoire.
Bon j'ai toujours un account sc2 et cette fois un peu de temps à y consacrer.

Je comptais y jouer mais j'y connais pas grand chose. Personne a un site qui explique le jeu pour les debutants ? Ou peut-etre y'a qu'en y jouant qu'on apprend...
Citation :
Publié par Grosbisou
Ou peut-etre y'a qu'en y jouant qu'on apprend...
C'est à peu prêt ça en fait
En même temps c'est la bêta, plus tu jouera et plus tu sera chaud pour la release
Et une défaite de plus, encore un crash.
Vraiment la déchéance. TvT, tank avec upgrade siege, quelques marines. Je ne savais pas trop quoi faire, j'ai décidé de faire quelques banshees et de les utiliser en def/harass. Je me suis dit qu'il passerait full AA avec raven quand il verra mes banshees. Je scanne, il possède une petite armée MM. il push je contre avec les 2-3 banshees.

Entretemps, je suis passé à 6 banshees et j'ai mis tout en place pour pomper du thor upgradés ... Je rescanne plus tard, il est bel et bien passé à mass vikings + raven .

Je scanne encore, je trouve son expand, j'envoie mes shees pour la détruire. Il m'en détruit quand même 3.
Mes 10-12 thors sont 0/2, 2ième armory pour monter le blindage, et plusieurs medivacs pour faire le mass drop thor, j'allais aussi faire quelques ravens pour poser des point defense drones histoire de pouvoir les larguer, ensuite ...

*Ecran qui Freeze*
- .... Non ... Non ..... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN
Je dois être con, mais je ne comprends pas l'intérêt du livestream pour la coupe HDH vu que c'est des replays. Comment emmerder les gens pour rien, quoi...

Sinon, pour les AAA. Je pense que pour améliorer leur livestream (qui pêche de temps à autre), ils peuvent peut être baisser la résolution ou les filtres de SG, pour que le streaming soit plus propre.
Je ne sais pas du tout si ca marche vraiment, mais sur un autre streaming ils le faisaient pour ça.
Citation :
Publié par Aztechnology
Et une défaite de plus, encore un crash.
Vraiment la déchéance. TvT, tank avec upgrade siege, quelques marines. Je ne savais pas trop quoi faire, j'ai décidé de faire quelques banshees et de les utiliser en def/harass. Je me suis dit qu'il passerait full AA avec raven quand il verra mes banshees. Je scanne, il possède une petite armée MM. il push je contre avec les 2-3 banshees.

Entretemps, je suis passé à 6 banshees et j'ai mis tout en place pour pomper du thor upgradés ... Je rescanne plus tard, il est bel et bien passé à mass vikings + raven .

Je scanne encore, je trouve son expand, j'envoie mes shees pour la détruire. Il m'en détruit quand même 3.
Mes 10-12 thors sont 0/2, 2ième armory pour monter le blindage, et plusieurs medivacs pour faire le mass drop thor, j'allais aussi faire quelques ravens pour poser des point defense drones histoire de pouvoir les larguer, ensuite ...

*Ecran qui Freeze*
- .... Non ... Non ..... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN
Essaye de quand même faire un check de ton ordi au niveau températures CPU et GPU (genre avec CPU Hardware Monitor pour avoir une vue d'ensemble pas trop prise de tête).

Télécharge aussi Riva Tuner et utilise D3D Overrider, SCII n'a pas de synchro verticale actionnable, donc ta CG et ton proc calculent toutes les images, si tu monte à genre 80-100 fps, ça peut faire chauffer ta carte graphique et du coup faire freezer l'écran.
Idem que ci dessus j ai jamais eu de plantages sur la beta, je suis pas sur que ca vienne de battlenet mais plus de ta machine.

Vous savez s il y a les replay purs des match HDH quelque part ?
Citation :
Publié par Fenrhil
Essaye de quand même faire un check de ton ordi au niveau températures CPU et GPU (genre avec CPU Hardware Monitor pour avoir une vue d'ensemble pas trop prise de tête).

Télécharge aussi Riva Tuner et utilise D3D Overrider, SCII n'a pas de synchro verticale actionnable, donc ta CG et ton proc calculent toutes les images, si tu monte à genre 80-100 fps, ça peut faire chauffer ta carte graphique et du coup faire freezer l'écran.
Citation :
Publié par arkaels
Idem que ci dessus j ai jamais eu de plantages sur la beta, je suis pas sur que ca vienne de battlenet mais plus de ta machine.

Vous savez s il y a les replay purs des match HDH quelque part ?
Merci, c'est juste que je ne comprends pas pourquoi d'un coup, je freeze quasi tout le temps. Parce qu'avant le patch, depuis le début de la beta, je n'ai eu qu'un BSoD et un freeze, rien de plus.

J'ai rajouté l'option frameratecap comme indiqué par les joueurs sur le forum blizzard ... Riva Tuner, c'est pour les cartes nvidia, juste? J'ai une ATI radeon 4850HD 512mo^^
J'viens de constater un truc bizarre: on n'a pas besoin de se logguer pour utiliser l'éditeur => donc à priori ceux qui n'ont pas de clef (et qui sont affamés) peuvent quand même télécharger le jeu pour lancer l'éditeur, loader une map et jouer contre l'IA moisie pour voir les unités
Merci, c'est juste que je ne comprends pas pourquoi d'un coup, je freeze quasi tout le temps. Parce qu'avant le patch, depuis le début de la beta, je n'ai eu qu'un BSoD et un freeze, rien de plus.

J'ai rajouté l'option frameratecap comme indiqué par les joueurs sur le forum blizzard ... Riva Tuner, c'est pour les cartes nvidia, juste? J'ai une ATI radeon 4850HD 512mo^^
Riva Tuner est compatible 100% ATI, mais à la limite c'est plus D3Doverrider qui est intéressant, tu le trouve dans le dossier "tools" du répertoire Riva Tuner.
Sc2 est codé de facon a mettre beaucoup de stress sur ta CG , et du coup les CG chauffe anormalement, et ca peut occasionner des freezes.
Moi ca me le fait parfois, voir le son qui se met a faire une boucle alors que l'image est freeze, mais ca reviens toujours au bout de 4/5s max. Généralement ca me le fait après plusieurs parties.
Citation :
Publié par Feizenbara
Quelqu'un a un lien pour ça? Ça m'intéresse (enfin sauf si le contre de FF c'est blink, auquel cas.... no intérêt).
Il s'agit de spine crawler/muta vs protoss en fait, rien a voir avec le FF pour le coup.

Sinon elles devraient apparaitre sous peu sur les chan de HDstarcraft et Husky, sur youtube.

Ca y est deja meme en fait :
http://www.youtube.com/user/HuskySta.../1/scCnY2g1TTg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés