[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le FF est très bien imo.

Le zerg a mis trois plombes à sortir son réseau de nidus, c'est pas la faute du toss...

Il aurait pu le sortir n'importe où, le toss n'avait aucune défense chez lui. Un nidus chez lui l'aurait complètement démoli. 8 de ses hydra qui foutaient rien dans sa base principale auraient été très utiles à faire du harass dans la base du toss.

Si le zerg s'est fait marcher sur les pieds autant de temps à rester en def, c'est sa faute, pas la faute du toss.

Le terran a les medivacs/banshee.
Le zerg aurait très bien pu sortir les mutas qui sont imba sur cette map, aller faire du harass, aller butter les sentries qui bloquent la rampe.

Bref, dire que le FF bloque complètement une personne, c'est nawak.

Il l'a pas fait, faut pas jeter ça la faute sur le FF.

P.S.: J'en profite pour demander comment on fait pour bouger la caméra avec la souris ? Je trouve pas
Citation :
Publié par Votre pseudo ici
Bref, dire que le FF bloque complètement une personne, c'est nawak.
cool t'as plus qu'a apprendre à lire vu que personne n'a écrit ça ...

je joue P je trouve qu'on est carrément pas avantagé globalement (même carrément l'inverse en fait mais bon) mais ça empêche pas que c'est n'imp de pouvoir bloquer une rampe à l'infini que ça soit celle d'une base ou pas.
Perso ce que je fais tout le temps c'est de coincer une armée qui passe à une xel naga avec 3-4 ff de suite et honnêtement c'est nimp de pouvoir défoncer une base grace 2 sentry full énergie qui bloqueront pendant plus d'une minute une armée ...

edit : un replay de 19h30 ou je lock une grosse troupe comme ça

Citation :
Publié par Votre pseudo ici
orly
putain c'est chaud si tu distingues pas la nuance c'est quel mot que tu comprends pas ?
Fichiers attachés
Metalopolis (3).SC2Replay.txt (108,1 Ko, 15 affichages)
Citation :
Publié par kidysputpikii
cool t'as plus qu'a apprendre à lire vu que personne n'a écrit ça ...
Citation :
Publié par kidysputpikii
c'est nimp de pouvoir défoncer une base grace 2 sentry full énergie qui bloqueront pendant plus d'une minute une armée ...

edit : un replay de 19h30 ou je lock une grosse troupe comme ça
orly
Citation :
Publié par Nandini
Moi je ne vois toujours rien.
En fait, il y a eu ce replay TvsZ, ensuite pause, puis ça a recommencé.

Après, le site livestream ne marchait plus (stream introuvable), mais sur le site liquidteam oui ...
Puis le stream s'est arrêté (accessoirement, j'ai eu droit à un crash firefox).

Là maintenant livestream charge en permanence.

Citation :
Publié par dazzle
5518 ca lag pas mal quand même
Citation :
Publié par Pervx
J'crois que je vais aller jouer et je matterai ca a un autre moment sur leur chan youtube -_-
+1 ...
Citation :
Publié par Pervx
Source ?
En early c'est un peu plus even maintenant, mais en late y'a pas photo le T se fait atomiser (sauf si assez de BC avant les carriers/mass aa ou de bonnes nukes)
Je ne nie pas j'voulais juste voir le msg de blizzard
C'est a peu pres le ressenti que j'ai c'est a dire que j'ai le plus de mal vs zerg, et contre terran ca va de maniere general.

Kkun sais ou on peut chopper les replay de la zotac ?
Citation :
Publié par Pervx
Source ?
TeamLiquid, l'interview de D. Kim.
Enfin le Z > * c'est en Asie et pas Euro/US (mais ils sont plus là bas ).

Tiens, même le lien.

http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=121495q

Je sais plus ou il disait que le PvT c'était 55-56% win pour protoss (ça à l'air de rien mais c'est absolument énorme comme différence).

Il dit aussi qu'en terme de race jouée c'est T > P > Z.
Citation :
Publié par Pervx
Kkun sais ou on peut chopper les replay de la zotac ?
En cherchant un peu sur google: ici

Je te remercie de m'y avoir fait pensé, j'ai passé une aprèm de folie à suivre MoMan avec cette final de folie.

Il manque un match d'Adel contre Zpux qui était énorme à voir. :'(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés