[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#4)

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Publié par Fenrhil
Riva Tuner est compatible 100% ATI, mais à la limite c'est plus D3Doverrider qui est intéressant, tu le trouve dans le dossier "tools" du répertoire Riva Tuner.
Ok, j'installe Riva, j'ai activé D3DOverrider, triple buffering & vsync on, application detection level sur high.
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Publié par Pervx
Sc2 est codé de facon a mettre beaucoup de stress sur ta CG , et du coup les CG chauffe anormalement, et ca peut occasionner des freezes.
Moi ca me le fait parfois, voir le son qui se met a faire une boucle alors que l'image est freeze, mais ca reviens toujours au bout de 4/5s max. Généralement ca me le fait après plusieurs parties.
Niveau température, ça va. Proc à 45C et cg à 46°C. J'ai fait de l'overclocking sur mon PC, mais c'est stable (E8400 3Ghz@3,91).

Bon, nouvelle partie pour voir ce que ça donne ...
Bon j'ai test les phoenix vs muta, sous le shield des sentry donc effectivement ca se passe bien.
Par contre ca devient completement useless quand le mec switch corrupteur/broodlord, j'aurai peut etre du tenter des carriers mais j'ai un doute.
Des idées ?
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Publié par Pervx
Bon j'ai test les phoenix vs muta, sous le shield des sentry donc effectivement ca se passe bien.
Par contre ca devient completement useless quand le mec switch corrupteur/broodlord, j'aurai peut etre du tenter des carriers mais j'ai un doute.
Des idées ?
Meme en massant les phoenix ? Carriers j'pense que c'est dead ouais.
Disons qu'en dehors de la Sentinelle, faire un zerg d'une unité, ça nous coûte cher, et si on a pas le contrôle de la carte, reformer l'armée en 1mn relevé presque de l'exploit. Le Protoss n'a pas la marge d'erreur qu'a le Terran et le Zerg, les choix doivent être fait avec parcimonie.

Quand je dis ça, je pense au 6-8 Tourmenteurs améliorés qui viol littéralement les Zélotes en début de partie. -_-

Le mass Phoenix a été très bon pour contrôler le rush Mutalisk, quand il a gagné le combat, il a harcelé les Reines et les Dominants. Ce qui lui a permis de faire tranquillement ses colosses vu que la réponse logique à ses Phoenix était un mass Hydralisk, sans oublié qu'avec l'amélioration de portée des colosses, tu passes tranquillement les Aiguillons rampants. Fin bref, c'est une réponse, je sais pas trop si c'est "LA" réponse, de prime abord, elle est pas mal du tout.
Message supprimé par son auteur.
Bah disons que j'ai pwn son armée de muta, mais ils avaient deja initié le tech switch (que je n'avais pas trop scout , erreur de ma part). Donc juste après le combat j'envoie mon terrestre sur son expo et les phoenix restant dans son main, j'pete sa queen et la boom t'as 10 corrupteur qui pop, suivi de pres par 2/3 broodlord. Donc la obligé de run et j'ai jamais réussi a réavoir une bonne mass de phoenix, dans le meme temps les broodlord ont complement ruiné mon armée terrestre.
En eco j'tenais la route, il a posé un 3eme expo avant moi mais le temps qu'il soit full drone la game etait deja perdu, donc j'pense pas trop que ca vienne de la.
La map c'etait desert oasis.

J'suppose que la solution c'est de pas laisser la game aller jusque la

Pour en dessous : Ue j'ai l'impression que passer un certain point critique vs corrupteur/broodlord en toss y a rien a faire.
En gros tu fais un mix Hydralisk + 10 Corrupteurs dont 4 en Seigneur des rejetons et tu n'as plus qu'à partir pleurer?

On revient aux Traqueurs/Sentinelles, avec quelque Zélotes pour temporiser soutenu par du Colosses et 2 3 Haut Templier pour dire coucou au Hydralisk. Manque plus que 3 4 Dark Templar pour rajouter du DPS -oui, c'est du luxe, mais l'effet de surprise est réel-, sympa... 50% des unitées Protoss qui coûtes un max de gaz pour un mix Zerg fait en 15-20mn.
woot je dl la mise a jour et a la fin


The patch "base\Mods\Liberty.SC2Mod\Base.SC2Data\TriggerLibs\MeleeAI.galaxy" could not be applied. (Invalid source file size: expected 49197, actual 49291.) If this problem persists, you may be able to solve it by uninstalling and then reinstalling the game. If you are unable to correct this problem, please contact Blizzard Technical Support. (BNUpdate::PTCApply)
===> omg quoi t_t.
Citation :
Publié par Pervx
Pour en dessous : Ue j'ai l'impression que passer un certain point critique vs corrupteur/broodlord en toss y a rien a faire.
la tech c de partir sur stalker avec blink quand ça arrive et de blink sous les corru et a chaque fois que possible pour esquiver les broodling, Orb est le spécialiste de cette techniques il doit y avoir des replays qui traînent où on le voit faire
Citation :
Publié par Speedi
Je suis preneur, parce que dis comme ça, ça sent la grosse micro.
Ca parait pas trop compliqué non, blink des que up et focus 1 par 1 les broodlord, j'vois pas le soucis et je testerai ca a la prochaine occasion .
J'me demande juste a quel point ca peut réelement mitigé les dégat des broodlord.
Citation :
Publié par Mind`
En même temps, sans micro, t'arriveras jamais à rien sur SC2.
Je veux dire par là que 4 Seigneurs des rejeton ca fait un massacre sur 12 Traqueurs, donc faut être au taquet en micro quoi. Plus qu'à la normal, parce que le mec il n'a pas que ça, en plus on part du postulat qu'il a aussi des Corrupteur. Ca sent vraiment la micro de malade. Gérer le Blink, gérer les Sentinelles, gérer les Phoenix, là ou le zerg ne va pas micro grand chose à coté.

Citation :
Publié par Pervx
Ca parait pas trop compliqué non, blink des que up et focus 1 par 1 les broodlord, j'vois pas le soucis et je testerai ca a la prochaine occasion .
J'me demande juste a quel point ca peut réelement mitigé les dégat des broodlord.
Au vu des dégâts monstrueux de 4 Seigneurs des rejetons contre un groupe de Sentinelles/Traqueurs avec l'appui de quelque unité terrestre. Je sais pas, je suis septique. Faut que je test un 12v12 de Corrupteur/Phoenix pour me faire une meilleur idée!

[Edit] Pour en dessous: Normalement oui, mais au final, moi qui les adoré dans le 1, je les sors presque plus dans le 2, trop cher. Les sentinelles coûte un bras en gaz.
Le broodlord c'est pas l'équivalent des Carriers ? Normalement si le zerg a les moyens de sortir le brood, le protoss doit pouvoir sortir plusieurs carriers non ?
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