[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1064312
Citation :
Le truc c'est que j'ai vu trop peu de Zerg utilisant le Nydus pour expand sur les iles. Ou même pour attaquer une île. 100/100 c'est pas la ruine pour bruler une expo.
Pour use l'expo c'est clairement énorme, et tu dit que tu vois peu de Z le faire, mais 2/3 quand je gagne une partie avec cette tech, le mec en face le sais même pas Enfin sauf si il mate le replay après.

Citation :
Je parlais des drops spécifiquement sur les corniches/high ground, collés à l'expand naturel par exemple, suivant les maps. Effectivement les drops "classiques" sont beaucoup plus simples à défendre.
Bah justement, ce genre de drop en général atteint qu'une petite partie de ta base, si il est fait suffisamment tôt pour t'empêcher d'avoir des hydra ça veux dire que le mec à rush starport. Tu le laisse faire joujou à détruire une toute ptite partie de ta base (en général les marines pourront tiré sur un ou deux gaz et 2/3 mineral patch mais pas plus) et pendant ce temps la tu lance toutes tes units sur sa base.

edit: stoi qui commente Mind' ?
Je crois que l'incompréhension viens du fait que contrairement à ce que mes posts montrent (apparemment), je signale juste que c'est une forme de harass viable dans certaines conditions (sur LT, Kulas truc par exemple). Je ne dis pas que c'est imba, cheat, incontrable ou i-win, simplement que c'est un harass viable parmi d'autres (reapers, hellions avec ou sans dropships), mais plutôt sous joué pour l'instant . Ni plus, ni moins.

Thx pour le stream, j'ai pas trop vu de compét fr jusqu'à maintenant.

Marrant le TvT, ça sent quand même bon l'expérimentation encore .
Message supprimé par son auteur.
La qualité du stream est normale, c'est pas une vidéo youtube hein.
A moins d'avoir une connec de la NASA, to run pas Procaster en mieux que Normal Quality, tous les stream Procaster que tu verras (à peu près 99% des lives quoi), ils seront plus ou moins de cette qualité.
WOUHOUUU J'AI CHOPPÉ UNE CLEEEF.

...

...

!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y a pas encore de version mac.

Y a eu des infos sur quand ça arrivait ?
Citation :
Publié par Bazoldi
WOUHOUUU J'AI CHOPPÉ UNE CLEEEF.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y a pas encore de version mac.

Y a eu des infos sur quand ça arrivait ?
Aucune idée, mais si jamais tu ne peux te servir de ta clef, je serais heureux de ne pas la laisser a l'abandon pour toi :P
Citation :
Publié par Icynou
Cette collector sera mienne c'est sur, dommage que les terrans soit les seuls a bénéficier d'une unité au visuel unique .
Je pense aussi que je vais prendre la version collector ...

Et pour l'unité, je pense que c'est lié au fait que la partie "Wing of Liberty" est avant tout pour les Terrans.
Ce qui promet sûrement des versions collectors pour chacune des versions.
Citation :
Et pour l'unité, je pense que c'est lié au fait que la partie "Wing of Liberty" est avant tout pour les Terrans.
Ce qui promet sûrement des versions collectors pour chacune des versions.
Wai c'est ce que je me suis dit aussi en écrivant mon post, ya de grandes chances que les Zergs et Protoss ait leur unité dans les add-ons qui viendront avec leur campagne.
D'ailleurs j'ai hate de faire la premiere campagne!
C'est pire que le mass marauders enfait, depuis que je joue protoss j'en faisait des cauchemars, mais la si il fait quick reaper, c'est impossible de faire un stalker / sentry avant qu'il arrive. ( je parle pas des zealot qui contre reaper meurt a 10 contre 1 comme il le faisait si bien contre les marauders )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés