[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1057894
Le second topic d'une longue série espérons-le.
Sinon ouais, magnifique usage des boucliers, ça demande du gros skill ça !

( pitit point noir )
Hop petit point noir...

Hep les 'toss, c'est quoi votre BO-type au début?
Au début je faisais drones jusqu'à 10, puis pylone, puis drones jusqu'à 15, et ensuite un portail...
Maintenant je vais m'orienter vers ce que tout le monde semble faire pour voir, à savoir drones à 9, pylône, pis à nouveau drones...
Les points noirs, je les éclate.

Pour le BO Protoss, je travaille toujours dessus Pour l'instant, je crée des drônes jusqu'à 9. Le 9ème sorti, je construis mon pylône, puis je lance la construction du 10ème en même temps. Le temps que ce dernier sorte, le pylône est construit, et je peux enchaîner avec le 11ème.
... Et en relisant ton message je me rends compte que tu as déjà énoncé ce BO

Enfin. J'ai du mal à trouver le bon moment pour construire une expand en général surtout, ayant tendance à en construire une très tôt, ce qui me pénalise souvent lors d'un rush.
Citation :
Publié par Snire
Le second topic d'une longue série espérons-le.

( pitit point noir )
Je pense pas, et j'espère pas. Vivement une vraie section.
Bah ça avait parlé d'une section qui devrait être release très bientôt, mais quand
Sinon un excellent replay de 45 min avec 2 joueurs de WC3 contre 2 joueurs de SC:BW !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Hep les 'toss, c'est quoi votre BO-type au début?
pylon à 9 et à chaque que possible fois chrono boost asap ensuite généralement je fait 2 gate + pylon en montant jusqu'à 16 probe + un zealot avant de commencer le gaz et le cyb core si je joue vs un tos sinon je fais un extract apré le premier gate et le cyb core en même temps que le 2° pylon (donc vers 16 probes)
Pompé sur Husky :
Citation :
Basic build (number represents current supply):

9 Pylon
10 Queue up 3 Probes and Chrono Boost their production twice in a row.
13 Gateway
14 1st Vespine Gas
16 Pylon
18 Cybernetics Core
18 2nd Vespine Gas
19 Zealot (GET ZEALOT BEFORE CYBERNETICS CORE IF YOUR OPPONENT MIGHT BE AGGRESSIVE)
23 Research Warp Gates
23 Zealot
23ish Pylon
26ish Robotics Facility
27ish Sentry
27ish Chrono Boost Warp Gate research
30 Observer (Chrono Boost ASAP)
31 Gateway
NOTE: Depending on what you want, either get Immortal ASAP or work towards Colossus tech
31ish Immortal right after Observer
36 Make Gateways into Warpgates
36 Immortal
40 Stalker
42 2x Zealot
42 PUSH OPPONENTS BASE

Note: Make 2 more gateways as you push or use your army to secure your natural. Keep your Observer active to spot for burrowed roaches. DO NOT GET SUPPLY BLOCKED. Your push will be slightly stronger and much faster if you don't get supply blocked.
Juste avant le week-end où il y a beaucoup de joueurs, je parie qu'on aura droit au fameux "ré-init" de la Beta avec sur le gâteau une cerise en forme de petit patch. Dès ce soir j'espère...

(petit point noir déguisé )
Il faudra peut être renommer le topic en enlevant "d'ici la fin du mois"

Sinon, le nombre optimal d'ouvriers au minerai est de 16, soit deux barres d'unités ? Car lors de mes dernières parties j'ai remarqué que j'étais toujours en retard économiquement Donc j'essaye de corriger mon BO et l'emploi de mes ouvriers.

Même question pour les gisements de minerai à haut rendements (jaunes quoi) : combien d'ouvriers devrais-je y placer ?
Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés