Aller à la page... |
[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
t'as 8 patch, le rapport rendement/drone c'est 2 par patch en effet, mais il y a une amélioration légère en passant à 3 par patch.
Pour le vespine c'est 3. Perso sur le mineral j'en met une vingtaine car certains patches sont plus éloignés du hatch que d'autres, donc je met 3 drones sur les plus éloignés et deux seulement sur les plus proches. [EDIT] @ Sargasurm FeuEspoir Phoenix c'est loin d'être inutile aussi, vs banshee, ainsi que les canons qui sont vraiment efficaces pour se défendre en early. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Soit environ 20 ouvriers... Merci pour vos réponses
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Grosse joke l'ESL Cup Pro invite, Lucifron vient de win en jouant Terran, allez DL les replays ça vaut le coup tellement c'est ridicule.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sur le site de l'ESL, je seek ça et je c/c le link ici.
Pour patienter : ![]() [EDIT] : Ok trouvé ici : http://www.esl.eu/eu/sc2/news/118128...search/?filter[order_1]=created&filter[node]=6434 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est du replay directement pour SC2? Il y a pas quelqu'un qui peut en faire une vidéo Youtube ?
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
J'me suis dit que j'allais mater les joueurs Zergs jouer pour essayer d'apprendre de leur jeu... Mais je me rend compte comme moi, que le Zerg que j'ai regarder Dimaga pour pas le citer, expand, expand en debut de partie... Et n'est en aucun cas gêner avec des défenses en mousses dans les 10 premières minutes. Quand je joue en 1v1 j'ai 90% de chance de me faire rusher en 5 minutes, ça me laisse vraiment sur le cul
![]() Lien des replays: http://www.millenium.org/section/182...fron-lemporte- |
![]() |
|
Deckard/Quasar |
Trouver plus de messages par Deckard/Quasar |
|
Tu avais construis un bâtiment juste en dessous de ta couveuse ? Car je crois qu'effectivement ça fait buger les larves.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bon ben je serai le 1er de la prochaine vague de roumain!
Si vous avez une invit en rab! Vous ferez un heureux! |
![]() |
|
|
Ok Blizzard qui s'éclate à flood les béta testeurs de clés...
A croire que nous autres, nous ne sommes pas dignes d'avoir de clés ou de faire du 2vs2... |
![]() |
|
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
|
Groumph toujours pas.Faut leur acheter un T-shirt en ligne ou quoi
![]() |
![]() |
|
|
Si quelqu'un a une invit en trop, ce serait sympa de faire passer par ici, merci ^^'
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|