[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkshine
Ste gros fail quand même
Sinon intéressant DeMusliM qui fait sa barrack avant le 1er supply depot.
Contre un Z ? (jpeux pas regarder là).
C'est une map 1V1 ?
Ca confirmerait pas en live ce que je disais avant : contrer un probable rush 6 pool avec un build nerfé pour pas prendre le risque de perdre en 2"50 ?
Citation :
Publié par Nuff
Contre un Z ? (jpeux pas regarder là).
C'est une map 1V1 ?
Ca confirmerait pas en live ce que je disais avant : contrer un probable rush 6 pool avec un build nerfé pour pas prendre le risque de perdre en 2"50 ?
Nop, contre un toss qui a fait proxy gateway, Muslim a pété tout les pylons qui sortaient.

Et Demuslim remporte à nouveau la victoire...
grâce à un très joli block de FF.

G3 sur metalopolis: T(muslim)vP(Liquid).
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Nop, contre un toss qui a fait proxy gateway, Muslim a pété tout les pylons qui sortaient.

Et Demuslim remporte à nouveau la victoire...
grâce à un très joli block de FF.

G3 sur metalopolis.
??
DeMuslim c'était le T ? Et il gagne grace à un block de FF ? No comprendo !

Edit : awé ok je comprenais rien . GG FF §§
TvZ. J'fais un peu n'importe quoi (je joue bien mais j'ai aucune stratégie ni build, ni rien, ça représente bien mon tvz atm), j'aurais du gagner plusieurs fois au début mais j'ai finalement perdu.

J'vous le poste parcequ'objectivement, c'est la meilleure game que j'ai jouée depuis la beta et l'un des meilleurs TvZ que j'ai vu jusqu'à présent (mais je ne regarde quasi pas de rep/vod aussi ).

Demuslim est un top terran qui préfère jouer toss en tournois parceque c'est plus fort dernièrement .

C'est contre un plat 1450+ top2.
Fichiers attachés
Temple oublié (10).SC2Replay.txt (64,3 Ko, 26 affichages)
Citation :
Publié par kidysputpikii
en TvZ le switch reactor de la rax vers la factory pour faire 4 helions marchent moyen ? ça à l'air si fort sur les vod
Les hélions sont surtout forts avec leur +10 d'attaque avec la recherche dans le tech lab ...
Donc il vaut mieux, peut être, avoir un tech sur une fact, le temps de faire la recherche, puis switcher (et foutre le tech sur un starport après, par exemple)
Citation :
Publié par Ganil
Demuslim est un top terran qui préfère jouer toss en tournois parceque c'est plus fort dernièrement .
selon la map, il a joué le premier match en T et le 3° en T (metalopolis) mais sur blistering sand il a pris P si j'ai bien suivi
comme quoi T serrait > à P sur 2/3 des maps
Citation :
Publié par Tamair
Sans être Terran, je dirais que cette upgrade c'est surtout si tu compte mettre des Hellions dans ton mix, si c'est juste pour harass laisse tomber.
Perso j'en mets toujours 2 ou 3... Ca arrache quand même les zeloths, et y'en a toujours dans le mix P et ça défonce les glings, y'en a quand même souvent chez les Z... Du coup c'est rare que ce soit gaché de cramer 300 de miné dedans.
Vous devriez quand même dl ma rep. Elle était vraiment sympa cette game (33 min, grosse macro fest, plein d'expand et des mix d'unités peu conventionnels qui meurent partout).
La partie grotesque ... Zerg contre zerg. Je fais des roach, qui sont upgrade avec la possibilité de se déplacer enterrer, et je me rends compte que j'ai mal évalué et qu'il est parti sur des mutas. Je commence à switcher, mais je me dis que je vais tenter de profiter des roach pour faire le plus de dégats possible dans sa base et l'occuper. Il avait un vigilant, donc il ramène ses unités en défense ... Et là, il merde son clic et attaque son lair, le réduisant à mi vie avant de se rendre compte de sa boulette J'aime autant dire que je me suis fait un plaisir de le finir.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Bon, Muslim a perdu la G3.
G4 en PvP.
Sur Blistering Sand.

C'est bien reparti pour un mass sentry/zealot.

Muslim win.
En grande partie grâce à ses 5 gates, à nouveau.
Nazgul a un peu fait n'imp quand même, sa seul victoire de la série c'est quand DeMusliM a lui aussi fait n'imp avec son drop sur metalopolis.
Citation :
Publié par Darkshine
Nazgul a un peu fait n'imp quand même, sa seul victoire de la série c'est quand DeMusliM a lui aussi fait n'imp avec son drop sur metalopolis.

Pas vu la partie sur Metalopolis.
Mais bon, perso, hormis la première partie qui était awesome, j'ai trouvé les 2 parties que j'ai vue à la limite de l'inintéressant :

"kikoo, spam ff, spam ff, renfort de zealots, spam ff, renfort de zealot et d'une sentry".
Citation :
Publié par Ganil
TvZ. J'fais un peu n'importe quoi (je joue bien mais j'ai aucune stratégie ni build, ni rien, ça représente bien mon tvz atm), j'aurais du gagner plusieurs fois au début mais j'ai finalement perdu.

J'vous le poste parcequ'objectivement, c'est la meilleure game que j'ai jouée depuis la beta et l'un des meilleurs TvZ que j'ai vu jusqu'à présent (mais je ne regarde quasi pas de rep/vod aussi ).

C'est contre un plat 1450+ top2.
C'est pas un TvZ, mais un TvP ou tu te fais rouler dessus.

Sérieux ?
Ah oui, c'est le 4 warpgates 1 robo dont j'avais parlé plus tot et post parceque j'm'étais fait rouler dessus a en jugé par la map et ton commentaire .
Bon bah voila , je commence a taper dans le top platine , le TvZ se résume a du mass banelings speedlings , les hellions , vaste blague avec leur animations d'attaque aussi moisi.

Le TvP , FORCEFIELD. "maraudeur c cheat" vaste blague quand avec 2 sentry il wall en boucle en early , puis en late , j'en parle même pas.
Bon bah c'est décidé , on va jouer Protoss : )))

Ah , au passage , sur les 20 premiers de ma Division Platine , y'a 3 terrans :')
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés