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Si les unités arrêté de tourner sur eux même / ne plus attaquer / se toucher la bite dès qu'un forcefield est casté , ça changerait déja pas mal.
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[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#4)
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De ce que j'ai lu c'est le build void ray - 3 gate qui pose vraiment problème au top player T pas le FF.
Y a cauthonluck qui a fait un post la dessus sur TL , très interessant. Ici : http://www.teamliquid.net/forum/view...entpage=11#219 |
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Alpha & Oméga
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La domination des zergs sur serv Asiatique ça date pas d'hier.
Celles des protoss sur euro/us non plus ![]() Et EMP ça fait pas plus de dégats que storm. |
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Puis y'a une différence entre bouclier et vie hein.
EMP ? Bah tu back , quitte a perdre 3-4 units , c'est mieux que de wipe. Storm ? Ah bah non , strop tard. |
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EMP > Storm (sur le MU ZvP uniquement, dans les autres MU leur utilisation est juste complètement différente.)
Void Ray chargé > viking Viking > void ray non chargé |
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J'ai dit un EMP sur l'OC à supposer que le T adverse n'a que des CC/OF sur ses exts. Enfin plutôt si on a scouté et vu qu'il n'avait pas d'autres OCs.
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