Aller à la page... |
[X360/PS3] Final fantasy XIII. (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Moi Odin le problème c'était pas de survivre, c'était de monter la barre de symbiose. Comment j'ai galéré avant de voir le gaming live sur JV.COM. :<
|
![]() |
|
|
C'est quoi la musique en fond dans la pub de FFXIII ?
|
![]() |
|
|
ouais dsl a y reflechir jvais créer un nouveau topic c un peu deplacé.
|
![]() |
|
|
Pour l'instant la Xbox a les meilleurs RPGs. Mais la tendance change en cette année 2010. Crée un nouveau topic ou recherche.
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon ne vous fiez pas aux stratégies basiques qui sont...Basique...Il existe des stratégies bien meilleur à faire soi même. L'orientation des personnages est en fait simplement possible mais on n'aura jamais de classe à proprement parler (Red mage, Cleric, Tank,...) Toutefois il faut savoir que chaque personnage à un % qui correspond à une classe. Par exemple, Light a une classe de soigneur mais ne sera jamais aussi optimale que Vanille et encore moins que Hope qui est le mago par excellence...Etc etc... Edit : Re Citation :
J'avais d'ailleurs tester de passer Yuna en Black mage et finalement après avoir fait son arbre de talent et celui de Lulu, bha cette dernière ne servait plus à grand chose....(Yuna elle rosque !) |
![]() |
|
|
Unique à chacun.
Certain personnage débloque des skills avant d'autre (célérité pour Szah par exemple). Mais au fond les skills se rapprochent dans certains parties. Il existe néanmoins des différentes et des découvertes à faire =) Sinon un poil plus dirigistes mais bon le sphérier de FFX donnait une impression de liberté sans en donner une. Pour la chanson demandé par Parki, je ne sais pas c'est laquelle dans la pub mais dans l'annonce de la sortie du jeu US/Eu c'était ça : Saber'sEgde Edit : Bha clairement, j'avais fait ça pour le fun mais bon quand tu vois que Yuna te lâche des dommages bien plus importants...Heu WTF!!!!? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|