Bah c'est sûr que c'est joli. Après les RPG étant moins oriantés action qu'un uncharted, la qualité graphique est ptet moins impressionnante (pourtant c'est bien du temps réel et quand on voit la Côte de Sunleth, on pleure que c'est beau).
Pour les persos, ça va, personne n'est encore insupportable.
Et pis comme j'en suis au moment de l'arrivée tonitruante de Snow et Fang chevauchant Shiva , je sens que le double Snow/Hope devrait régler leur différent.
Pour les stratégies, je dirais que ça dépend.
En général, vu que pour l'instant c'est surtout des duos que je me suis tapé, c'est ATT/RAV la plupart du temps pour les weak-mobs, RAV/RAV pour les tank histoire de les passer en Choc et retour en ATT/RAV quand ils sont en choc.
Sinon contre les boss je me fais régulièrement un petit coup de SAB/TACT. Ça permet de weak un peu l'ennemi (ou au moins de contrer ses power up) et de se buffer un peu et j'trouve qu'on monte carrément plus vite en choc après.
Pis je parle même pas de monstres comme Enki qui sont vulnérables au poison.
Et pis forcément des passages en ATT/SOIG quand la vie descend trop. JE bouffe assez rarement de potions du coup. Par contre le score s'en ressent à la fin.
Sinon attention Spoiler et théorie sur la suite :
Euh j'ai rêvé ou c'est Vanille qui tranforme le fils de Sazh en L'cie ? Et pis son dialogue avec Sazh à l'arrivée à Nautilus...
Par contre, là où je fait n'imp' c'est sur le crafting des armes. En gros j'alterne les armes utilisées et je fout dedans un peu tout ce qui me passe sous la main. 
J'ai bien pigé que certains matériaux rapportent plus d'XP à un certain type d'equipement mais au fond, j'ai un peu du mal à organiser ça correctement et pis comme je suis en galère de thune (la faute à un malencontreux achat d'arme... que je possédait déjà... ouch la décote à la revente !).
|