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Citation :
Facile donc pour quelqu'un qui regarde sont pote jouer ou qui voit une video sur internet de parler de BTA. Pourtant le système de combat est bel et bien du tour par tour (on peut même pas parler de Action-rpg). Alors oui les team-mates sont gérés par l'IA selon la stratégie donnée, oui les potions et phoenix down sont gérés en marge de l'ATB, mais ça reste du tour par tour maquillés pour avec un rythme plus soutenus qu'un j-rpg classique. Mais franchement rien à voir avec un Devil may cry... ![]() Quant au fait de parler de Monster-run-cinématique, c'est pas ce qui définit un genre pour moi. A la limite c'est un type de narration mais ce qui fait pour moi le genre, c'est le gameplay. |
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[X360/PS3] Final fantasy XIII. (#5)
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L'illusion de liberté est le résultat d'une bonne écriture et d'un scénario prenant, essentiellement, avec le design des environnements.
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Alpha & Oméga
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Dites, ca vous parait jouable de booster genre 2 voir 3 jobs pour chaque personnages, au niveau du sphérier ?
ou vaut mieux se concentrer sur 1 spécialisation ? |
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Alpha & Oméga
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ok merci, parce que le spherier de niv 1 se remplit excessivement vite, j'accumule les points la ^^
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Ni l'un ni l'autre, mais une fois plongé dans le jeu, je n'ai pas ses sensations, la technique, la mise en scène suffisant amplement à mon bonheur.
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