Il ne va pas s'embeter avec ce genre de détail, le flam gratuit c'est plus aisé.
Bon vu que ca tourne a l'attaque ad hominem ici, je vous laisse vous amuser entre vous, on se croisera surement in game tot ou tard.
Publié par Mawari/Tzolkin
J'ai compris: en 2 ans, il a fait le tour du jeu (niveau strategie toussa) contrairement aux coréens et donc il est passé a autre chose ?
Non, en 2 ans j'ai pensé avoir fait le tour et je ne parle pas de stratégie, mais plutot d'amusement. Mais ceci dit tu n'as pas tort, l'amusement est directement lié à la variété des parties. C'est un peu comme aux échecs, quand tu joues et que 9 fois sur 10 tu retombes sur des ouvertures connues pour etre efficaces, meme si celles ci sont nombreuses, tu peux te lasser...
Le niveau coréen c'est bien à mater, t'apprends des trucs, mais je vois pas trop l'interet d'en faire un point clé de la discussion. A moins que tu sois toi meme programer et que t'en ai fait ton quotidien.
Perso de Starcraft2, j'attends juste un gameplay clean et un battlenet qui tienne la route*, rien qu'avec ca de toute facon vu la license ca cartonnera, mais surement pas la révolution du genre. D'ailleurs la communication Blizzard va dans ce sens.
( *C'est de toute facon ce qui manque à la concurrence )
|