[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça reste en effet du starcraft, si vous avez aimé le premier vous devriez aimer celui là. On est à la fois certains d'avoir des bases et des points de repaires et complètement dérouté par les changements d'unités. Ce qui est certain c'est que je vais y rester scotché ce WE !
Citation :
Publié par wmk
la démonstration de Starcraft2 consiste à "tiens regarder A déchire B, mais C déchire A, mais lololol D déchire C etc". Le tout avec une technique qui date ostensiblement.
Donc le truc drole , c'est ton post en fait.
C'est le principe même de la guerre. Tu ne vas pas envoyer des snipers au front pour laisser les tanks en couverture derrière.
De plus, la stratégie de Starcraft repose sur le scouting qui consiste à toujours envoyer un truc pour voir ce que l'ennemi fait en permanence.

Mais bon, forcément, tu dois pas connaître, il suffit de faire 50 Heavy Tank pour gagner n'importe quelle partie dans les autres jeux de stratégie.

Puis bon, dans ta logique, même si on te donnait 10A, je suis pas sûr que tu pourrais déchirer un B. :))))
Citation :
Mais bon, forcément, tu dois pas connaître, il suffit de faire 50 Heavy Tank pour gagner n'importe quelle partie dans les autres jeux de stratégie.
hi hi hi hi , et c'est celui qui dit qui l'est ?

Et ce que tu appelles la stratégie de Starcraft qui repose sur le scoutisme, c'est un peu le propre de tous les RTS corrects sorti ces 10 dernieres années hein...
Citation :
Publié par wmk
hi hi hi hi , et c'est celui qui dit qui l'est ?

Et ce que tu appelles la stratégie de Starcraft qui repose sur le scoutisme, c'est un peu le propre de tous les RTS corrects sorti ces 10 dernieres années hein...
Sauf que si tu suivrais le jeu ... tu apprendrais que même encore maintenant les joueurs "pro" Coréen qui tarode le jeu depuis ca sortie trouve de nouvelle stratégie.

Et oui 12 ans après, on découvre de nouvelle possibilité dans ce jeu...

J'ai plus l'impression que tu es un hate-boy de starcraft.
[Espoir] Si jamais quelqu'un est gravement déçu par Starcraft 2, je suis tout à fait prêt à me montrer généreux en le débarrassant de sa clef beta sc2. [/Espoir]

Omg pourquoi j'ai jamais de clef pour les beta de Blibli. :'(
Citation :
Publié par Dok Slayers
[Espoir] Si jamais quelqu'un est gravement déçu par Starcraft 2, je suis tout à fait prêt à me montrer généreux en le débarrassant de sa clef beta sc2. [/Espoir]

Omg pourquoi j'ai jamais de clef pour les beta de Blibli. :'(
Il n'y a pas de clef beta.

Si tu es pris à la beta, le jeu sera activé directement sur ton compte battle.net et tu recevras un jolie e-mail de blizzard t'annonçant que tu as accès à la beta.

Voila. Donc personne ne pourra jamais te passer de clef.
Shiiiit ça fait looooongtemps que mon compte Warcraft III n'a pas été activé, donc aucune chance d'avoir de clé Beta ?

Arf...need tellement.
Même si c'est du Blibli , y'a pas une idée de la date de sortie ? A savoir qu'en aout je fais une LAN donc si je pouvais compter sur SC2 ? (enfin "LAN" ... on jouera ONLINE tous dans la même salle quoi)
Citation :
Publié par Nandini
Il n'y a pas de clef beta.

Si tu es pris à la beta, le jeu sera activé directement sur ton compte battle.net et tu recevras un jolie e-mail de blizzard t'annonçant que tu as accès à la beta.

Voila. Donc personne ne pourra jamais te passer de clef.

Bon bon, ok.

Mes nuées pourront se tenir tranquilles encore quelques jours, j'imagine. ²
par rapport à l'inscription Battle.net pour cette beta , suis surpris qu'il utilise mon prénom comme pseudo. Ca doit être l'effet facebook dunno mais qu'en est t'il ingame ?
Citation :
Publié par DamnYou
par rapport à l'inscription Battle.net pour cette beta , suis surpris qu'il utilise mon prénom comme pseudo. Ca doit être l'effet facebook dunno mais qu'en est t'il ingame ?
IG c'est le pseudo qu'ils te demandent d'ailleurs à la création du "personnage".
Ils utilisent le prénom dans les "administrations" du compte Battle.net.
Citation :
Publié par DamnYou
Han ?
Tu veux dire le truc écrit en haut à gauche "Bienvenue, trucmuche" sur le site de battle.net, une fois loggué dessus ? Non "trucmuche" c'est juste ton prénom, c'est pas ton pseudo

Une fois in-game tu auras à créer à la fois un pseudo "pour ton personnage" et aussi ton "identité" (un autre nom) qui permet de différencier les personnages qui porte le même nom.
Et au final ton personnage s'appellera (par exemple) : "Albator.noobzor", noobzor étant ton "identité" (c'est juste un exemple hein ).
Ok alors quelques précisions :

Dans un jeu utilisant le nouveau Battle.net (dans SC2 par exemple et plus tard WoW) tu peux ajouter un ami, soit en indiquant le nom de son personnage (exemple "Darkprotoss.noobzor" pour SC2, "darkelf" pour WoW ) et dans ce cas il reste anonyme, soit tu ajoutes son adresse e-mail Battle.net (celui qu'il utilise pour se connecter sur Battle.net) et dans ce cas (et seulement s'il accepte ton "invitation") tu verras son nom réel (celui qu'il a utilisé pour créer son compte Battle.net).

Donc ton vrai nom est seulement révélé à celui auquel tu donne ton adresse email Battle.net et seulement si tu acceptes qu'il t'ajoute en tant qu'ami.
D'où les screenshots (ceux que tu as postés) où on voit des noms complets et des pseudos.

Vala
(moi je trouve le système bien conçu).
ué il a l'air pas mal ... le battle.net est vraiment une grosse amélioration du coter de blizzard, maintenant plus qu'a attendre une clé beta pour starcraft2 pour tout bien tester... dégouter de voir des "noob" qui connaissent même pas starcraft 1 jouer à la beta du 2 :'o aucune jugeotte ces blizzarien !

Lokido Duo-Fuong
Les premiers test ont été concluent pour ma part, même si il y a un peu de lag encore sur les games multijoueurs. Le gameplay a quand même beaucoup évolué par rapport au premier. Il y a tellement de petites choses améliorée que c'est dur de tout citer.

Si d'autres Joliens ont été selectionné pour la Beta envoyez moi votre ID par MP
Citation :
Publié par Lokido
ué il a l'air pas mal ... le battle.net est vraiment une grosse amélioration du coter de blizzard, maintenant plus qu'a attendre une clé beta pour starcraft2 pour tout bien tester... dégouter de voir des "noob" qui connaissent même pas starcraft 1 jouer à la beta du 2 :'o aucune jugeotte ces blizzarien !

Lokido Duo-Fuong
Apparament la prochaine vague est prévue dans 2 semaines, sauf si l'affluence de bêta testeur déjà sélectionné n'est pas aussi haute que prévu, et que Blizzard estime vouloir tester a plus grand échelle plus vite...

Ce que je trouve dommage, c'est que Blizzard aurait pu faire une bêta solo ( Joueur vs AI ) ouvert à tous, et activer X nombre de compte battle.net pour tester le multi... En tout cas dans le moins légal il y a déjà pas mal de truc intéressant pour faire patientez les fans qui n'ont pas eu la chance d'être sélectionné.
Citation :
Publié par Vidgelow
Un site particulier ou on peut trouver des livestream de SC2 ?
Je demande sur IRC perso, mais pour l'instant y'a ça :

http://www.teamliquid.net/video/user...Psyonic_Reaver
http://www.livestream.com/louder
http://www.livestream.com/betaa

Le dernier est dans le top10 de la beta, donc assez intéressant à regarder.

Y'en a beaucoup d'autres, en français si vous voulez ici :
http://www.millenium.org/event/1461-la-millenium-webtv
Citation :
Publié par Mind`
Je demande sur IRC perso, mais pour l'instant y'a ça :

http://www.teamliquid.net/video/user...Psyonic_Reaver
http://www.livestream.com/louder
http://www.livestream.com/betaa

Le dernier est dans le top10 de la beta, donc assez intéressant à regarder.

Y'en a beaucoup d'autres, en français si vous voulez ici :
http://www.millenium.org/event/1461-la-millenium-webtv
Excellent, merci pour les liens, je suis en train de regarder celui de betaa, très bonne qualité de stream et bon niveau.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Plutôt un type qui a pas compris pourquoi il se faisait latter à chaque partie qu'il faisait parce qu'il jouait qu'à la souris et qu'il sait pas gérer ses unités.
Marrant comment le fanboy Starcraft de base ne sait parler qu'en flammant.
Question niveau, je doute que tu puisses m'apprendre quoique ce soit, a Starcraft, a War3, ou meme a Supcom, donc je t'invite gentiment a fermer ta grande bouche, a défaut que la modération fasse son boulot ( vu que manifestement les flams sont tout a fait welcome sur ce thread ).

Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Sauf que si tu suivrais le jeu ... tu apprendrais que même encore maintenant les joueurs "pro" Coréen qui tarode le jeu depuis ca sortie trouve de nouvelle stratégie..
Tu as un exemple juste pour voir ? Allez, sur les 4 dernieres années meme ?

Faut croire qu'avec mes 2 ans ( désolé y'a un moment ou j'ai pensé avoir fait le tour contrairement au coréen qui lève pas les yeux de son écran ) de starcraft ou j'étais loin de faire de la figuration, j'ai pas le droit d'avoir un avis sur sa suite.
Citation :
Publié par wmk
Faut croire qu'avec mes 2 ans ( désolé y'a un moment ou j'ai pensé avoir fait le tour contrairement au coréen qui lève pas les yeux de son écran ) de starcraft ou j'étais loin de faire de la figuration, j'ai pas le droit d'avoir un avis sur sa suite.
haha tu es tres drole en fait
Te dire meilleur a l'epoque que les coréen fait de toi un personnage tres rigolo
Et cela prouve aussi que tu as jamais vraiment suivit l'actualité starcraft

sinon juste pour ta culture va faire un tour sur le site de TeamLiquid et redecouvre le jeu où tu crois avoir tout decouvert avant tout le monde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés