[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wmk
pour avoir vu la présentation du jeu, j'ai cru voir un RTS d'il y a 3 ans, avec du bete principe pierre ciseau feuille ...
Ca fait mal au cul de voir un RTS tout basique comme ca apres ce qui est sorti ces dernières années... ( spécial dédicace aux animations type "balai dans le cul" )

Enfin bon cedi dit , ca va se vendre comme des petits pains, pas de soucis là dessus.
Fanboy Supcom ?
Après une première approche ce qui me vient à l'esprit c'est "Much ado about nothing" ; je suis vraiment déçu. J'espère que cet avis changera une fois le jeu entre les mains.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Même Gameplay => Tout bon alors.
Need ce jeu !
Le gameplay ça reste de la microgestion mais avec les 3/4 des unités remplacées.
Donc même gameplay mais nouvelles stratégies
C'est clair qu'il ne fallait pas s'attendre à une révolution, question Gameplay, hein, ça a été annoncé depuis le début, ça ...

Perso, j'attends l'éditeur de scénario, même si je me doute qu'à chaque nouvel opus, ça l'améliorera et que pour avoir toutes les possibilités, faudra acheter les 3 ... -_-
Citation :
Publié par Moralelastix
Bêta Test lancée ! J'a
T'as oublié une partie du message !

Bon sinon fidèle a mon habitude avec Blizzard, pas de clef Le plus rageant c'est de voir des stream de mecs qui découvrent SC... clic - clic .... bug cerveau 1 minutes - clic - clic

Citation :
pour avoir vu la présentation du jeu, j'ai cru voir un RTS d'il y a 3 ans, avec du bete principe pierre ciseau feuille ...
Hehe je pense que la qualité de Starcraft n'est plus a prouver, si les gens attendent SC2 c'est simplement que c'est avec les vielles recettes qu'on fait les meilleurs jeux .
Je viens de recevoir le fameux mail. Merci blizzard. Je vous aime

Sinon il faut savoir que la beta est activée directement sur votre compte battle.net (Starcraft II Beta est ajouté à la liste de vos jeux) donc pas de clef à entrer.

Je suis en train de télécharger le client (1.62 go). Le téléchargement passe par le blizzard downloader (donc bittorent quoi).
Dieu du gaming, faites que je reçoive une clé, en tous cas, bonne nouvelle, après quasiment 3 ans d'attente, SCII commence enfin à pointer le bout de son nez.
Citation :
Publié par holyguy
les clés se bind sur les comptes battle.net vu qu'elles n'ont pas été activées au par avant.
Oopas, Blizzard n'envoie pas de clef, il se contente d'activer un account pour lui permettre d'accéder au jeu. Mais bien essayer jeune padawan.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Il proposait du fric contre une clé ?

(c'était combien?)
Contre un compte plutôt, parce que la bêta est liée au compte.
De plus, ça tient plus du mytho là... mais bon.

Sinon, les clés bêta-WotLK se vendaient à $300 à une certaine époque...
Citation :
Publié par Hark Neanias
Il proposait du fric contre une clé ?

(c'était combien?)
Non c'était du mytho-fu @j'ai reçu 27 clefs lol!

Sinon pour revenir dans le sujet, des JoLiens qui ont pu tâter la bête qui peuvent nous faire des petits retours ou z'êtes tous scotcher IG?
Neeeed tester quoi!
Citation :
Publié par Tsuki-kun
lol.
Désolé, c'est le commentaire le plus drôle que je n'ai jamais vu à propos de Starcraft.
la démonstration de Starcraft2 consiste à "tiens regarder A déchire B, mais C déchire A, mais lololol D déchire C etc". Le tout avec une technique qui date ostensiblement.
Donc le truc drole , c'est ton post en fait.

Citation :
Publié par Turgon
Fanboy Supcom ?
Pas vraiment, mais à part Battlenet2 , Starcraft2 n'aura surement rien de mieux ( d'aucun diront que ca suffira ).
Citation :
Publié par wmk
la démonstration de Starcraft2 consiste à "tiens regarder A déchire B, mais C déchire A, mais lololol D déchire C etc". Le tout avec une technique qui date ostensiblement.
Donc le truc drole , c'est ton post en fait.

Pas vraiment, mais à part Battlenet2 , Starcraft2 n'aura surement rien de mieux ( d'aucun diront que ca suffira ).
Ben je ne vois pas bien où est le soucis en fait, si tous les RTS étaient basés sur ce principe ça serait sans aucun doute chiant mais StarCraft est dans son domaine de prédilection. Un gameplay qui oblige les joueurs a spy leur adversaire pour avoir en permanence l'armée composée d'élèments capables de contrer efficacement l'armée ennemi.

Alors encore une fois faut aimer m'enfin j'ai un peu l'impression de revoir les arguments contre WoW là: en gros Blizzard sort des ultra hits mondiaux et faudrait absolument qu'ils changent totalement le gameplay de leurs jeux m'enfin ça reste leurs jeux quoi, a la concurence de proposer autre chose de qualité.
Et une communauté online
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés