[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Tout systeme de pairing en ligne dispose d'un écueil: qui est en ligne à ce moment la. Et plus le roster est petit plus c'est flagrant. Ca se voit pas mal dans WoW ou la différence de ranking en 5v5 peut être importante alors qu'elle l'est moins en 3v3 ou tu as beaucoup plus d'équipes.

Bnet2 a l'air de se baser sur un systeme de divisions, donc tu risques pas d'avoir en match aléatoire Chelsea vs Ploubenech en brie.

Bref, moi je suis une burne dans ces jeux la, ce qui m'interesse de SC2 c'est la campagne solo, pour jouer en duel/team je suis trop mauvais et j'ai pas de temps à y consacrer pour m'y entrainer. Faire une partie non classée en bordel FFA a 8 sur une map pas de souci par contre. Mais devoir bosser mon APM, non.
Justement, le but avoué de Blizzard c'est de créer un nouveau système de rencontre assez performant/bien foutu qui permettra a tous les casuals genre toi et moi de s'amuser sur le net car on devrait pouvoir rencontrer des joueurs de notre niveau.

Enfin on verra bien
Le système est effectivement différent. Il fonctionne maintenant avec des leagues. Il faut se classe dans les 10 premiers pour aller dans la league supérieure par exemple. Ce qui permet de rencontrer des joueurs de ta league et donc plus ou moins de ton niveau.
Citation :
Publié par Hexyle
Le système est effectivement différent. Il fonctionne maintenant avec des leagues. Il faut se classe dans les 10 premiers pour aller dans la league supérieure par exemple. Ce qui permet de rencontrer des joueurs de ta league et donc plus ou moins de ton niveau.
J'ai un peu peur, que ce système encourage le "downgrade" @WoW, qui consiste a se laisser perdre pour descendre de niveaux et ainsi aller "farmer" des débutants dans les ligues moindre .

Sinon sur la beta, actuellement, les leagues sont en places ou il n'y a que le custom match? .
Un truc vient d'être découvert par les joueurs de la beta. C'est énorme !

Faudra que j'essaye le /dance dès demain avec mes zergs pour voir

Edit : bon je viens d'essayer avec les zerglings et ça ne marche pas.
Kerrigan aurait pu leur apprendre à dancer didiou

Lol en regardant bien, à un moment, les marines font le moonwalk.
Le truc qui n'encourage pas le down grade c'est que tu es bloqué dans ta division tant que tu n'es pas dans les 8 premiers et que le changement de division je ne sais même pas quand il se fait. Donc tu te fais chier et tu ne joueras jamais contre des gars de ton niveau. Si tu es meilleurs que le mec en face, il ne survit pas au premier rush et la partie dure 4 minutes... Si je n'avais que des games comme ça je m'emmerderais

Pour les débutants je pense que le plus adapté c'est de s'entrainer contre l'ordi qui pour une fois peutêtre réglé en very easy et c'est pour le coup vraiment very easy !

Dans tous les cas tu apprends assez vite quoi faire et tu progresses vite
Il y a des leagues déjà 1v1 2v2 RT et 2v2 AT
il y a deux choses qui determine le niveau : League Platine/Gold/Silver/Bronze/copper... et il y a aussi une division.
Par exemple je suis :
1v1 = League Bronze division 1
2v2 RT = League Gold division 3
2v2 AT = Match de classement encore (mais avec 4 victoires dont 3 par déco ça risque de ne pas être très représentatif !)

3v3 et 4v4 ne sont pas encore disponible
FFA n'est pas classé.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Bha l'ordi ma servit moi pour look toutes les unités ... apres jprefere joué contre un joueur.

Sinon on peut crées plusieurs profils avec 1 seul compte ?
Je pense que c'est 1 jeu = 1 compte bnet
Citation :
Publié par Pouloum
Il y a des leagues déjà 1v1 2v2 RT et 2v2 AT
il y a deux choses qui determine le niveau : League Platine/Gold/Silver/Bronze/copper... et il y a aussi une division.
Par exemple je suis :
1v1 = League Bronze division 1
2v2 RT = League Gold division 3
2v2 AT = Match de classement encore (mais avec 4 victoires dont 3 par déco ça risque de ne pas être très représentatif !)

3v3 et 4v4 ne sont pas encore disponible
FFA n'est pas classé.
Ok merci pour les précisions, ca va être pas mal ca .
Ca correspond a quoi les RT/AT pour le 2c2?
Citation :
Dommage, moi qui voulait prêter mon compte a un pote pour qu'il test
Tu peux filer les logs de ton compte bnet.

Citation :
Ca correspond a quoi les RT/AT pour le 2c2?
RT = random team
AT = arranged team

Citation :
Comment on change de league ? c'est lié au nombre de points ?
Les 8 premiers au nombre de points sont qualifiés pour le tournoi. Tournoi dont j'ignore l'utilité et les modalité. Je suppose cependant que c'est dans le but de monter de division.
Citation :
Oui mais je voudrais qu'il ne joue pas sur ma cote
Et qu'il face ses 10 matchs d'entrainement pour le classé dans son niveau
S'il veut juste tester, il peut aussi faire des matchs FFA ("match compétitif sans classement") avec ton perso, comme ça il ne touche pas à ta côte. Enfin il me semble ...
Citation :
Publié par Nandini
S'il veut juste tester il peut aussi faire des match FFA ("match compétitif sans classement") avec ton perso, comme ça il ne touche pas à ta côte.
Oui mais il jouera avec des gars de ma ligue et je crois qu'il est plus niveau debutant (en tous cas, il a jamais joué a sc2 donc bon)

Je lui ai conseiller de joué contre l'IA au debut mais elle est tellement inactive qu'il apprendra juste a construire une base et des unités.
Citation :
Dommage, moi qui voulait prêter mon compte a un pote pour qu'il test
D'ailleurs un compte/clé c'est très chiant -_-. J'sais pas comment j'vai m'arranger avec mon frère. Bcp de noob bashing en perspective !
Citation :
Publié par Ganil
D'ailleurs un compte/clé c'est très chiant -_-. J'sais pas comment j'vai m'arranger avec mon frère. Bcp de noob bashing en perspective !
Disons que ça a un argument de vente non négligeable .
Si tu dois acheter un jeu par compte, ça fait que deux personnes du même foyers qui veulent jouer ensemble, doivent chacun posséder un jeu, donc avoir débourser pour acheter le jeu.

Bon sinon je déleste volontiers quelqu'un de son compte pour faire 2/3 parties vs CPU .
Comment ça je rêve? C'est beau de rêver .
Citation :
Publié par Minitosse
Disons que ça a un argument de vente non négligeable .
Si tu dois acheter un jeu par compte, ça fait que deux personnes du même foyers qui veulent jouer ensemble, doivent chacun posséder un jeu, donc avoir débourser pour acheter le jeu.

Bon sinon je déleste volontiers quelqu'un de son compte pour faire 2/3 parties vs CPU .
Comment ça je rêve? C'est beau de rêver .
Surtout que tous les jeux blizzard sont a disposition sur un compte donc facilement moyen de piqué compte wow + clef war3 etc etc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés