[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour info il y a environ 2000 personnes de connectées le soir donc il y a fort à parier qu'ils vont ajouter du monde à un moment pour vraiment faire un stress test de leur Bnet avant le lancement !
Citation :
Publié par Quild
Quild.jol
Dommage qu'on puisse pas dézoomer + pendant les parties quand même.

Comme Snire, je pense que les clés sont liées à la WWI.
Il devrait y avoir + de monde ce soir vu la vague de distribution de cette nuit.
Tu joues en quelle résolution aussi?
Et ofc si quelqu'un à une clé en trop, o/ !
Citation :
Publié par Quild
Comme Snire, je pense que les clés sont liées à la WWI.
Il devrait y avoir + de monde ce soir vu la vague de distribution de cette nuit.
Oui apparemment c'etait une mini vague d'invitation pour ceux qui avaient une clef WWI, car d'habitude sur JH tout ceux qui ont une clef le disent avec joie et amour en commentaire, et la, y a personne qui en a eu .

Citation :
Pour info il y a environ 2000 personnes de connectées le soir donc il y a fort à parier qu'ils vont ajouter du monde à un moment pour vraiment faire un stress test de leur Bnet avant le lancement !
Meme a une open beta, suis sur je reçois pas d'invitations .
Citation :
Publié par Snire
J'veux bien une clé aussi, mais si quelqu'un en a une en trop ici, il préférera la donner à un pote imo.
Je vois mal comment il est possible d'avoir une clef en trop, vu que c'est simplement ton compte Bnet sur lequel tu as du rentrer au moins 1 jeu qui est validé directement pour te donner l'accès à la bêta.

Par contre j'aimerai bien avoir le droit d'offrir l'accès à une personne de mon choix, c'est toujours plus sympa d'avoir des gens qu'on connait avec qui jouer
Citation :
Publié par Mind`
Tu joues en quelle résolution aussi?
Et ofc si quelqu'un à une clé en trop, o/ !
J'ai joué en 1280*800, je vais tester 1440*900 qui est la max. Mais franchement le zoom est + proche que celui de dota.

Y'a 1733 parties en cours en ce moment.

@Pouloum : Les distributions de clés béta ont pas l'air liées à la configuration du profil bnet pour les inscriptions aux bétas. D'après JH certains joueurs ayant reçu une clé pour la première vague en ont reçu une seconde.
Citation :
Publié par Quild
@Pouloum : Les distributions de clés béta ont pas l'air liées à la configuration du profil bnet pour les inscriptions aux bétas. D'après JH certains joueurs ayant reçu une clé pour la première vague en ont reçu une seconde.
c'est ce que je ne comprend pas vu qu'à la première vague il n'y avait pas de clef, je comprend mal comment il est possible d'en avoir une seconde sans avoir la première.

Maintenant peut être qu'ils ont donné des accès beta par un autre moyen et qu'ils donnent des clefs à des profils JH par exemple, ce qui fait que des gens non inscrit à la béta ont du avoir à créer un compte bnet pour mettre leur clef, donc certain on ptet eu la chance d'avoir une clef + une validation de compte Bnet.

En tout cas ce n'est pas mon cas ^^
Citation :
Publié par Marnot
Blizzard aurait pu favorisés ceux qui avaient inscrits un maximum de jeu sur leurs comptes BN, j'aurais pu en obtenir une Me manque que Diablo 1 je crois.
Je crois que de toute façon Warcraft 2 et diablo 1 ne sont pas dispo à l'enregistrement sur Bnet, je n'avais en tout cas pas réussi à mettre ma clef de War2. Si ça peut te rassurer j'ai aussi mis toute les clefs de tous les jeux et j'ai eu un accès donc c'est peut être un critère quand même.
Citation :
Publié par Pouloum
Je vois mal comment il est possible d'avoir une clef en trop, vu que c'est simplement ton compte Bnet sur lequel tu as du rentrer au moins 1 jeu qui est validé directement pour te donner l'accès à la bêta.

Par contre j'aimerai bien avoir le droit d'offrir l'accès à une personne de mon choix, c'est toujours plus sympa d'avoir des gens qu'on connait avec qui jouer
J'ai reçu une clef à valider dans mon compte Battle.net, je n'ai pas eut d'activation auto dans mon compte.
D'ailleurs j'ai même cru à une tentative de scam.

En tout cas je dois avouer après test que SC2 est vraiment bon. On retrouve assez vite ses repères, mais il est "plussse" ; plussse fun, plussse prenant plussse beau.
Il donne surtout l'impression (de ce que j'ai vue) qu'une fois qu'on a commencé à y joué, il devient quasi impossible de revenir au 1.

En plus je suis agréablement surpris par le renouvellement très important des unités et le design très réussi, pas aussi cartoonesque/flashi dont certains avait peur.
Mention spéciale au Zerg qui font vraiment degeu maintenant
Citation :
Publié par BOooïïng!!
J'ai reçu une clef à valider dans mon compte Battle.net, je n'ai pas eut d'activation auto dans mon compte.
D'ailleurs j'ai même cru à une tentative de scam.

En tout cas je dois avouer après test que SC2 est vraiment bon. On retrouve assez vite ses repères, mais il est "plussse" ; plussse fun, plussse prenant plussse beau.
Oui apparemment les clefs ont été envoyé par mail pour s'activer sur le compte battle.net. Il n'y a qu'a aller voir un certain site de vente d'article pour se rendre compte du phénomène.
Et ça me fait toujours aussi mal au c** que de voir des clefs données a des bobets qui n'y voient qu'un moyen de se faire du fric.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Ou a des gens qui balancent leurs SCV sous un Overlord pour l'attaquer...
C'est ça qui est bien avec les replays, tu peux voir des trucs qui font pleurer.
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Il donne surtout l'impression (de ce que j'ai vue) qu'une fois qu'on a commencé à y joué, il devient quasi impossible de revenir au 1.
Citation :
Publié par Pouloum
Retour à un autre RTS impossible en ce qui me concerne !
Voila c'est ça, impossible pour moi de revenir au 1 ou de toucher à un autre RTS ; il est très prenant, les effets graphiques franchement jouissifs, les différentes techniques de combat, enfin bref il est bon voire très très bon.

J'ai testé Protoss et une bonne claque en retour, j'ai pu développer un mother ship mais pas encore pu l'utiliser mais humm, je sent que cette race va me convenir.
Citation :
Publié par Sharnt
Suis le seul a surkiffé son utilisation du koloss?
Le zerg est aussi assez con de s'obstiner à faire des hydras en chaîne.
Il sortait 6 ou 7 mutas déjà ça aurait changé la donne.
Citation :
Publié par Mind`
Le zerg est aussi assez con de s'obstiner à faire des hydras en chaîne.
Il sortait 6 ou 7 mutas déjà ça aurait changé la donne.
Il avait des dragons derrière non?
Mais sp'as faux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés