[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois

Fil fermé
Partager Rechercher
au moment ou il place ses colosses en hauteur il aurait du til et penser muta.

Pareil au lieux de tenter de drop une 2eme fois, il aurait du muta et forcing direct sur les peons :/

Par contre jviens de penser, j'espere qu'il y aura pleiiiiin de mapfun a la war3 par la suite
Bon ben même en résolution max (ou du moins pour mon ordi, 1440*900) je trouve que j'aimerai bien dézoomer !

Sinon il tourne vachement bien sur mon ordi portable avec tout à fond

Code:
# Système d'exploitation :Windows 2.6.0.6001 (SP 1)
# Type de processeur :Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU     P8400  @ 2.26GHz
# Vitesse du processeur (GHz) :2,287
# Mémoire système (Go) :2,996
# Modèle de carte graphique :NVIDIA GeForce 9600M GT
# Pilotes de carte graphique :nvd3dum.dll

Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Il donne surtout l'impression (de ce que j'ai vue) qu'une fois qu'on a commencé à y joué, il devient quasi impossible de revenir au 1.
En même temps j'ai l'impression qu'il reprend tout ce qu'il y a dans le 1 et rajoute de nouvelles unités, corrige quelques trucs et est vachement plus beau.
Citation :
Publié par Eno
Ce qui est abusé chez les zergs c'est le vers de nydus par exemple, tu met un reaver un peu loin de la base du mec ensuite tu construis ou tu veux ta sortie
Screenshot007.Jpg
carton chez les péons du mec en face là.
J'adore le vers de Nydus, j'en use et en abuse !
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Par contre jviens de penser, j'espere qu'il y aura pleiiiiin de mapfun a la war3 par la suite
C'est un objectif important pour la nouvelle monture de BattleNet allié à Starcraft 2.
Je joins le site de présentation de BNet 2, tout y est bien expliqué dedans :

http://eu.starcraft2.com/features/misc/battlenet.xml

(Dernier chapitre)
Citation :
Publié par Quild
En même temps j'ai l'impression qu'il reprend tout ce qu'il y a dans le 1 et rajoute de nouvelles unités, corrige quelques trucs et est vachement plus beau.
La même chose pour moi c'est tellement ressemblant le 2 et le 1 niveau ambiance musique ect ..
Une section SC2 est-elle prévue sur JOL ? C'est pas MMO mais bon il y a déjà pas mal de sections transversales (L4D, TF2, Diablo, CitiesXL , etc).
Citation :
Publié par Philz
Une section SC2 est-elle prévue sur JOL ? C'est pas MMO mais bon il y a déjà pas mal de sections transversales (L4D, TF2, Diablo, CitiesXL , etc).
J'appuie fortement cette demande

D'autant plus que SC2 est maintenant un jeu totalement en ligne. Même pour jouer la campagne solo il faudra entrer son login/password.

On est bien sur Jeuxonline non ? Alors SC2 est bien un jeu Online.

Si les modos pouvaient appuyer cette demande auprès du staff ...
J'ai déjà pris part à la création d'une section, et c'est bien plus dur qu'on peut le penser.

Il faut trouver un graphiste, quelques rédac/modos et surtout, un webmaster et avoir quelqu'un pour éviter que ça traîne sur des mois, de plus vu les bides que certaines sections se sont prises...
Si tu veux lancer une section ,avant d'en faire la demande, tu dois réunir une équipe.
Je suis le RDS de la section SC2 en fait La section est presque finie il me manque juste des rédacteurs actifs et deux modos mais les modos sont faciles a trouver en général.
Citation :
Publié par Eno
Je suis le RDS de la section SC2 en fait La section est presque finie il me manque juste des rédacteurs actifs et deux modos mais les modos sont faciles a trouver en général.
Ok prend moi en rédacteur .
Citation :
Publié par Longshot
Y'a moyen pour un béta testeur de nous copier les musiques du jeu, en priorité celle des terrans
http://www.sc2armory.com/forums/topic/12475

Citation :
Publié par Eno
La section est presque finie il me manque juste des rédacteurs actifs et deux modos mais les modos sont faciles a trouver en général.
Très bonne nouvelle !
A quoi ça sert une section ou y'a que 5 mecs qui peuvent parler ?

Comment ça aigris ? OUI FARPAITEMENT !

Je me suis crée un compte Bnet et COMME DE PAR HASARD, je retrouve AUCUNES boîtes de jeux Blizzard, alors que je les ai tous achetés, de Warcraft II à WoW (et oui même WoW, si c'est pas la honte...)
Du coup je l'ai dans l'os.
(Si quelqu'un a une clé d'un vieux vieux jeu Blizzard dont il ne se sert pas ? )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés