|
personne pour me filer une clé béta sc2 vite fait pour utiliser juste demain matin? je suis un progamer :,( starcraft c'est toute ma vie !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
Y'a moyen d'avoir le ladder sur le net?
|
![]() |
|
|
On a une estimation de la date de sortie ?
C'est plutôt milieu ou fin d'année ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
2010, pas plus d'infos officiellement.
Après si tu crois aux rumeurs, ça parle de cet été. EDIT : Owned. |
![]() |
|
|
En tout cas faire une beta fermée pour bien mettre deg les gens : c'est bien joué de la part de Blibli...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Non SC2 ne peut pas sortir tel quel. Car par exemple pour la version française (que j'utilise) il y a encore des problèmes de traduction, de typo, de mauvais placement du texte, certains textes qui sont coupés, etc.
De plus l'équilibrage du jeu peut continuer à s'affiner grace aux retours des beta tester. Et si Blizzard ne le sort pas maintenant, c'est qu'ils doivent leur raison. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ils feront un patch pour régler le problème et tout le monde aura oublié. Les dev peaufineront le jeu tant qu'ils le pourront mais au moment ou il devra sortir il sortira et les bugs restant n'y changeront rien. Tous ca ne pese pas grand chose face aux stratégies financière mis en place par ce genre de société. Après c'est vrai que blizzard à l'excellente réputation de sortir les jeux vraiment bien fini comparé à la concurrence, mais c'est l'avantage de sortir les jeux |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|