[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsuki-kun
On a le droit de prêter son compte pour bêta ? C'est pas contre la charte Blizzard ?
Vu les vidéos qui leak sur youtube... il serait bien hypocrite de faire chier le monde pour un prêt de compte.
Si j'ai été sélectionné sur la base de ma config, vu que j'ai changé de PC entre temps ça ne colle de toute façon pas !
Maintenant j'avoue ne pas avoir lu les détails de la charte ;(

De toute façon ce dont ils ont besoin à présent ce n'est pas tellement de retour sur le jeu, mais plutôt sur la stabilité de leur Bnet
Citation :
Publié par Kaeri `
Si un pote me prête son acc par exemple, y'as un risque de flag le compte ou un truc du genre, du fais de la config différente ?
Ben non. Ca m'étonnerait fortement que les données de ta config soit transmise quand tu te connect, d'ailleurs c'est sûrement même pas possible. C'est comme ceux qui pensent que l'IP joue un rôle pour prouver que c'est quelqu'un d'autre qui joue un compte, alors que monsieur X qui joue au travail imaginons, et qu'il rentre chez lui et continue de jouer, il va pas se faire ban car 2 IPs différents se sont connecter sur un même compte.
à priori pas de souci, je vous dirais quand je n'aurai plus accès à mon compte.
Need quand même la sortie officielle pour commencer à vraiment jouer avec du monde !

là pour l'instant c'est 2000 personnes connectées environ le soir.
Citation :
Publié par Minitosse
Disons que ça a un argument de vente non négligeable .
De mon coté c'est pas trop le cas. Y avait déjà ce système sur aoe3.

Verdict: une semaine de jeu et pas acheté les extensions.
C'est juste chiant.

Le truc c'est pas de jouer en même temps (même sur certains jeux ça fonctionne). Juste avoir 2 nicks différents pour justement, ne pas être forcé de faire ce qu'ils veulent éviter avec ce système. SC2 j'compte bien y jouer un petit peu. Et si ça implique du noob bashing forcé, bah j'le ferai avec joie.

Sur AoE3 j'm'étais bien fait insulter pour ça, et ça me faisait bien rire. J'sens j'vai encore bien rigoler.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Si demain un terroriste utilise battle.net pour communiquer avec son reseau ...
En plus j'ai dû activer une version d'essai de WoW (je compte pas y jouer, j'aime pas) pour pouvoir envoyer une demande de clé béta.
Peu de chance d'être pris.
Mais comme ça j'ai un compte... quand Diablo 3 sera en béta.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
depend l'enemie en face
Depend de l'ennemi et surtout de son mode de développement. Sur SC2, il y a beaucoup plus d'unité qui soit attaque au sol, soit en l'air, mais rarement les deux. Donc faut vraiment adapter son jeu en fonction du comment l'autre réagit en face. Mais dans la base Zerg, sortir rapidement des Zerglings pour contrer tout rush @Zealot/marines et sortir une petite troupe de Croach ( Cafard? ) qui est une très bonne unité terre/terre. Ensuite les Mutalisk reste une très bonne unité Aérienne polyvalente, et d'après ce que j'ai vu l'Ultralisk a une forte force de frappe Terrestre.

Après j'dis ça, sur les replays que j'ai vu, donc c'est peut-être pas très objectifs comme avis .
Citation :
Publié par Hexyle
Des "pros" pour me conseiller quelques tactiques zergs ?
Je suis loin d'être pro mais Roach for the win ! Fait une queen dès que possible, elle est cruciale à ton développement.
Toujours faire une poignée de 6 zerglings pour aller faire chier/ralentir ton adversaire.
Tu prends vite l'enterrement et le déplacement sous terre des Roach et tu t'amuses.

Contre un humain il te faut rapidement des Hydras
Contre un protoss il te faut rapidement des detecteurs d'invisible

si ça dure un peu tu montes dans les 100 en population avec gling/roach/hydra en nombre égale et tu devrais rouler sur les autres.

Si l'adversaire arrive en T3 avant d'être mort il va falloir attendre un nerf/up des unités je pense car c'est bien difficile de tenir cette partie du jeu avec un zerg
Citation :
Si l'adversaire arrive en T3 avant d'être mort il va falloir attendre un nerf/up des unités je pense car c'est bien difficile de tenir cette partie du jeu avec un zerg
c'est un peu mon impression actuelle ; l'équilibrage semble assez bizarre sur ce point. D'accord avec les zerg; le nombre fait la force mais quand même.
Citation :
Publié par indiana-bou
Argh après matage de plusieurs replays, l'attente va être encore plus longue jusqu'à la release :'(
C'est pour cela que j'ai refusé de me faire du mal, j'avais déjà tiré les leçons avec diablo 3
Je viens de voir cette news sur Judgehype

Citation :
Une seconde vague d'invitations pour la beta a été lancée cette nuit. Par contre, il semble y avoir un petit souci car certaines personnes qui avaient reçu un mail la semaine dernière ont à nouveau reçu une clé-CD. Ceux-ci sont donc particulièrement chanceux mais peuvent ainsi en faire profiter un ami. Amaël, Olivier et DarkTiteuf pour l'info

N'hésitez donc pas à surveiller attentivement vos mails et notamment vos dossiers spams, au cas où le courrier de Blizzard serait considéré comme du courier indésirable. Vous pouvez également jeter un oeil à votre compte Battle.net, il arrive parfois que votre place dans la beta soit validée plusieurs heures avant la réception du courrier.
une âme charitable ?
la même, j ai jamais eu en 10 ans de mmo et d'inscription a pratiquement tout ce qui ressemble a des betas, de clés :x. A croire qu'avoir tout les jeux blibli, m'être inscris a bnet et a la beta le jour même ou c'était possible fait de moi un consommateur "déjà acquis" donc pas intéressant a prendre en béta...

pourtant la ca m'arrangerai bien marre des replays
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés