Bah dans ce cas, pour éviter les arnaques au maximum, tu fais ça avec tes vrais amis... Genre tu le vois en vrai et tu lui échange un code audio et en échange tu lui donneras de l'argent ou des trucs dans le jeu...
Le code se passant IRL, pas contre les règles de Dofus ^^
Mais que dans le jeu, c'est idiot et c'est la porte ouverte aux dérives.
Quand j'avais pas de carte bancaire, j'avais voulu avoir des avantages dans un jeu, bah j'ai filé 10euros en liquide à un copain qui a utilisé sa carte bancaire... Pareil pour ceux qui peuvent pas utiliser leur téléphone, suffit de filer un pièce de deux euros au copain qui va vous laisser faire un appel.
Donc même quand on n'a pas de carte bleue et qu'on peut pas téléphoner, il y a des moyens d'obtenir un abonnement...
Les modérateurs sont en priorité là contre les dérives des vrais joueurs, pas pour la chasse aux bots.
Ils sont là pour modéré les canaux publiques et veiller au confort de chacun.
Les bots sont une plaie, c'est vrai, les modérateurs peuvent les bannir, mais il faut bien plus pour les éradiquer...
Puis les modérateurs, c'est aussi des joueurs, mais ils sont là pour veiller à ce que tout ce passe bien, donc bannir ceux qui spamment, qui insultent, qui offrent des codes audio...
|