J'expérimente depuis une cinquantaine de partie un nouveau plank, pas tellement différent de l'ancien dans le build mais plus dans la façon de concevoir le perso.
Coté skillbuild, Parreley est maxé en dernier, je privilégie le Raise Morale et Remove Scurvy, je mets généralement 2/3 points dans RS puis en fonction de la situation je le maxe ou je maxe le RM. Je start RM pour deny. Je prends tout de même Parreley au level 4, et je l'use comme un boost d'atk.spd au début.
Coté item build, start Doran Blade.
Deuxième back : Doran x2, Zerk, Green pot, ward ( ou alors je fais le tout en deux backs, en fonction de la game ofc)
Puis après IE normal.
Core build donc : 3x Doran Blade, Zerk, IE.
Après, je mets un peu de tanking en essayant de garder un bon dps.
C'est à dire que je fais généralement un cape de crit à 880, puis un catalyst->veil et après je mets la cape en Atma.
Je rajoute un Exe Calling après, pour compenser le manque de lifesteal du à la vente des Doran.
Et un Maillet Gelé si la game dure 152 minutes.
Je parsème également des elixir vers par ci par là en early/mid, et des verts+red en late.
Maitrise 21/0/9 runes crit chance en red et quint, regen mana scale en jaune et bleu.
En gros un gp qui n'est pas une victime en early en mode je me tripote, je te mets un Parreley et je prie pour le crit. Avec ce build, n'importe quel mage est très facile à géré. (La majorité reposent sur un stun->Cleanse : Anivia, Annie, Veigar...) et le GP a du répondant au corps à corps (E maxé avec le passif+actif -> +48AD et 20%M.spd)
C'est un bon sololaner et il gère bien le mid.
Coté lane, ça a bien marché plusieurs fois avec des Mal'Zahar, je pense que c'est du à son ulti puissant en gank, (Grace au deny, on est 6 quand ils sont 5, voir parfois 4) et sa summon que je peux shooter pour RM si y'a pas de creep.
Des avis? Ca marche assez bien en normale pour le moment, j'pense que je vais pas tarder à me lancer en classée avec. (1600, faut pas se planter...)
|