|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Jouer facilement avec Gangplank
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Morgana/Vlad sinon
![]() |
![]() |
|
|
Quitte à citer les persos OP du moment, y'a Panthéon.
Edit : pas à distance mais comparable à GP niveau portée (A), et il possède un stun et deux AOE dont une qui ralentit. |
![]() |
|
|
Son AOE qui ralentit xD C'est un joke rassure moi Aqua? (Genre, ah attends je vais snare ashe => ulti 8 sec => flash cya).
Il parle de range et tu lui sors Panth. ![]() |
![]() |
|
|
Son ulti ralentit, je pense que c'est à ça qu'il faisait référence.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les runes dégats crit ne sont pas le meilleur choix que tu puisses faire, quelque soit le perso (pour un dps maximal), même Trynda. Oubliez les.
|
![]() |
|
#369759 |
|
perso je reste fan de la triforce sur GP , ça lui apporte pas mal de chose et la balle met de beau petit dégâts =) (j'ai jamais aimé manamune par contre)
|
![]() |
|
|
Imo t'a deux écoles, l'arpen avec quint et rouge en pénétration armure avec fast sheen et trinity, et le crit avec rouge/quint en crit et fast IE
|
![]() |
|
Invité
|
j'arrive à me passer de runes regen mana avec meki + maitrises utilitaires, mais faut deny qu'un creep par vague.
|
![]() |
|
#369759 |
|
et tu peux pas chain parley non plus. Donc moins de gold, tu te fais harass plus etc... c'est pas franchement rentable. et je préfère avoir 21 en off sur gangplank.
|
![]() |
|
Invité
|
Les 21 en offense je trouve ça assez bof avec un perso qui va rarement au cac et qui a surtout besoin de mana, pas mal de points pas super.
|
![]() |
|
#369759 |
|
|
![]() |
|
#369759 |
|
Rien ne vaut un bon AP GP pour carry
![]() |
![]() |
|
|
Rigole pas j'suis tombé sur un GP AP hier
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|