Aller à la page... |
Jouer facilement avec Gangplank
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A ce tarif on peut stuff tank tous les squishies.
|
![]() |
|
|
Pas besoin de tank sur GP, tu farm jusqu'a avoir de quoi 2 shot tlm , et tu afk auto attaque en team fight !
|
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
#351758 |
|
Citation :
sinon pourquoi tout le monde build Warmog ? perso je préfère Maillet gelé sur GP , ok son passif snare mais ça rajoute un peu d'AD et un "vrai" snare. je le joue pas mal en top et perso je le build comme ça : botte => phage => mercury / tabi => Atma => Maillet gelé puis ensuite j'avise selon le feed de ma team. Si le carry AP en face est feed => FoN , sinon Stark / IE. en rune je prend la classique ArmPen / armor / RM/lvl et quint HP/5sec. Le seul perso à me faire chier est Riven (qui d'ailleur est mon nouveau main en top ![]() |
![]() |
|
|
Warmog file plus de survie, un meilleur sustain, plus facile à monter. Tu n'as pas forcement besoin du slow vu que GP a son boost de vitesse couplé à son passif qui est assez violent après plusieurs stacks.
En plus t'as toujours ton support au moins qu'a un shurelia(sur GP aussi c'est très bon). D'un autre coté Maillet Gelé a le passif offensif le plus violent du jeu au niveau des objets mais ça reste situationnel ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Après en Team oui peut être , mais un coup de parley avec passif + FM permet de clouer le carry ad en face rapidement. Puis je vois pas en quoi Warmog est plus easy à monter que le frozen , au contraire il est plus long à être rentable et FM se build en 2 temps. Bref j'ai l'impression que c'est un effet de mode @stream top elo qu'autre chose. |
![]() |
|
#351758 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|