Jouer facilement avec Gangplank

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Half-Back
Développe.

C'est quoi l'intéret d'un GP AP par rapport à un GP AD?
J'ai pas dit que je soutenais le fait de jouer GP AP. Le problème c'est que tu balances l'ulti et tu peux afk derriere le temps du cooldown.

J'aime beaucoup le A en AD qui fait vraiment "BOUM HEADSHOT" en critique. Et si t'es un peu feed tu peux tuer des mecs mid life en un coup c'est assez sympa (surtout les WTF? en /all).
Voila c'était pour dire rien du tout.
Citation :
Publié par Feizenbara
Merci beaucoup pour ce guide, je vais éditer le message original pour mettre un lien vers lui (d'ailleurs faut que je trouve comment mettre un lien direct sur ton reply).

@Lugi
Je crois que la force de Gangplank comparé aux autres carry mélée c'est qu'il court plus vite que les autres, fait plus de dégats à distance qu'en mélée et a un cleanse. Pas certain qu'il ait vraiment besoin de survivabilité supplémentaire, il ne devrait jamais être en position d'être focus.
You funny guy.

Citation :
Publié par Random Lurker
Gangplank c'est pas un carry.
+1.
Citation :
Publié par YoDawG
You funny guy.
Ouah, flame sur une réponse à une question qui date de plus de dix mois avec un metagame qui a complètement changé. GG mec, et salut.
c'était quoi le metagame d'il y a 10mois ?
Citation :
Publié par Feizenbara
Ouah, flame sur une réponse à une question qui date de plus de dix mois avec un metagame qui a complètement changé. GG mec, et salut.
Faut bien up son postcount (joke)
Sinon pourquoi ca serait pas un carry ? vu sa violence late game...
Citation :
Publié par Jean Yves
c'était quoi le metagame d'il y a 10mois ?
Un truc avec plus de squishies qui n'aiment pas les gens comme GP
Citation :
Publié par Inocybe
Faut bien up son postcount (joke)
Sinon pourquoi ca serait pas un carry ? vu sa violence late game...
Bah c'est plus un "nuker" qui va pouvoir détruire une cible s'il l'a focus, alors que la plupart des carry détruisent une team entière dans le même temps si on ne s'en occupe pas. Il a de quoi focus, mais il scale pas sur son attaque auto.
De toute façon les carry mélée n'existent pas (plus ?) vraiment, trop besoin de survie pour tenir plus de 10 secondes et résister à un exhaust, et GP a trop de CD sur parley pour être un vrai carry ranged.
Citation :
Publié par Feizenbara
De toute façon les carry mélée n'existent pas (plus ?) .
J'suis pas d'accord, tu prends panthéon par ex il carry bien en melee et pas juste a coups de HSS
Au fait gp, plutôt que start chalice (je sais plus ou j'ai lu ça), manamune est pas mieux?
Perso je fais larme, boots, manamune, banshee, Atma les rares fois ou je le joue. Ca permet de bien tanker et de faire mal vu qu'on se retrouve a 240+ad. Puis si ça dure je fais IE/Mallet/Sunfire selon.
Runes: +46% dmg crit
Maitrise: attaques
Stuff: Bottes mercures (ou pas si la team n'a presque pas de cc) + Youmu + Phantom + Infinity + Soif de sang + un truc qui fait très mal.

Ainsi vous vous soloter une team avec un tank/support qui savent jouer. Parcontre faut farm pendant 30/40 minutes comme un porc
Citation :
Publié par Half-Back
Oui et t'implose en 5centième de secondes.
+1
C'est fou les lows qui croient que se qui se passe à low ELO est la vérité.
Un carry ad melee sans survie = instant kill/cc.
Sérieux évite les runes dégâts critique, bien trop long à être rentabilisées par rapport à du %crit et sans regen mana tu peut pas deny+parley à chaque vague donc tu exploites pas a fond le perso...
Citation :
Publié par Loka
+1
C'est fou les lows qui croient que se qui se passe à low ELO est la vérité.
Un carry ad melee sans survie = instant kill/cc.
pfiou le gros +1

Perso j'ai stop la conv a : "Nunu ou Gp ???"

Bref Gp plutot bien pour bloquer l'xp de la lane adverse, un ulti trop aléatoire a mon gout mais il se met partout sur la carte.
Gp est un perso de base pas fait pour jouer ranked. Je parlais bien évidemment de parties fun en normales (arrêtez de vous emballer dès qu'on prend un peu de plaisir hors classée hein les mecs).

Sinon avec 2 soif de sang, un rammus qui taunt avec une janna shield, c'est marrant de 2 à 6 shots les ennemis ^^

Sinon pour répondre aux runes +dgt crit, c'est juste pour le fun de faire des dégats monstres
Citation :
Publié par Fungo
Gp est un perso de base pas fait pour jouer ranked. Je parlais bien évidemment de parties fun en normales (arrêtez de vous emballer dès qu'on prend un peu de plaisir hors classée hein les mecs).

Sinon avec 2 soif de sang, un rammus qui taunt avec une janna shield, c'est marrant de 2 à 6 shots les ennemis ^^

Sinon pour répondre aux runes +dgt crit, c'est juste pour le fun de faire des dégats monstres
C'est si fun que ça de se faire 2shot par un support?
C'est bien gentil de proposer un build qui n'a comme seul but le fun, mais la personne qui vient chercher de l'aide recherche plutôt un truque un minimum opti nan ? Surtout que tu annonce ça comme LE build à utilisé absolument sans autre alternative :/

Et puis se genre de build je m'en m'éffit pas mal (se souvient d'un gang qui annonce dans le chat "crit 1200 ", 10 minute après le kikoolol de service feed)

Après si la course au gros chiffre vous éclate...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés