Jouer facilement avec Gangplank

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Benos
Question, au deny du creep si y'a un hero ennemi à porté il prend l'xp ?
Non justement c'est ça qui te permet de prendre de l'avance sur les niveaux (déjà testé sur quelques games, en lane, pas encore pu voir mid ce que ça donne, on était toujours 6 avant eux (sans la maitrise +xp)
Tout ce qui applique les effets on hit snare avec maillet, les autres snare avec rylai. Donc par exemple, le Q d'urgot slow avec rylai.
Déjà vu jouer ce genre de GP, mais faut juste pas avoir un lanemate en mousse, parce que sinon le deny permettent surtout aux ennemis de push...
Après c'est sur que si t'es genre avec Janna ou un bon pusher (ptet bien morgana avec sa flaque maxée vite), ça doit pouvoir le faire!
Citation :
Publié par Feizenbara
Déjà vu jouer ce genre de GP, mais faut juste pas avoir un lanemate en mousse, parce que sinon le deny permettent surtout aux ennemis de push...
Après c'est sur que si t'es genre avec Janna ou un bon pusher (ptet bien morgana avec sa flaque maxée vite), ça doit pouvoir le faire!
Mwé, enfin, des ennemis qui push quand t'es en avance de lvl, y'en a pas tant que ca.
Contre GP si, si il a pas les rune crit tu as rien a craindre qu'il est un niveau d'avance surtout si il max pas le parley .
J'ai essayé la, dur dur contre morde+kennen j'avais un garen avec moi qui rester sous notre tour qui utiliser son tourbilol contre les sbires a la place de le faire sur les champions qui attaque notre tour .
Citation :
Publié par Squaresof
Contre GP si, si il a pas les rune crit tu as rien a craindre qu'il est un niveau d'avance surtout si il max pas le parley .
J'ai essayé la, dur dur contre morde+kennen j'avais un garen avec moi qui rester sous notre tour qui utiliser son tourbilol contre les sbires a la place de le faire sur les champions qui attaque notre tour .
C'est ce que me disait le p'tit Veigar middle tout à l'heure, avant que je le chope pour lui coller 250 + 250 + parreley 300 level 7.
E maxé, c'est un gros bonus d'AD, donc ça améliore indirectement le parreley. J'ai trouvé un stream d'un 1700+ qui le joue à peu près comme moi, j'vais approfondir et me lancer en classée avec j'pense. Le E fait aussi de la m.speed (20%) et tu as un Cleanse+Ghost, c'pas pas non plus impossible d'arriver au cac.
J'ai testé tankplank
Start anneau de doran (pour regen mana et Hp)
boots 1
Phage
armure 45AF
Cape resist magique a 700
Maillet gelé
Force de la nature avec la cape
Atma avec l'armure

En mid game on tient pas mal du tout et on snare de loin et avec le E maxé on fait mal et on buff bien le groupe

Derrière si la game dure et que y'a plein de Magic on met un banshee ou si y'a plein de cac un randuin

Si on tiens déjà suffisamment un petit danseur fantôme + infinitiy pour les games de 90min

En montant Ult > E > A > Z avec un dans chaque au lvl 3
Runes PeneArmor, Esquive, Flat resist magique, Flat HP

Build 12 en offense et le reste en tank
Le core build coute 8500 avec ~3k pv 120AF 130RM, 205AD, 430ms

Quand je fait un build je tente toujours de le tourner aux alentours de 8k gold, tu trouves ça trop cher ?

En early, tu fais mal juste avec ton ulti et tu débuff 50% heal sur l'assist en mettant des coups blancs correct vu le E monté et tu tank correct des que tu as armure + RM, je vois pas en quoi tu serais .

Si tu parles du very early tu es utile vu que tu deny 1 creep par vague ce qui fait quand meme un nerf de presque 20% d'xp/thune pour ceux en face
Ca manque de dégats, tu seras résistant c'est sûr mais tu vas pas taper bien fort, l'interêt de gankplank je trouve c'est son style maitre yi, j'attend que les cc pètent et j'arrive avec mon burst monstrueux. La tu as peu de crit et peu de dégats.

Fubinx t'en dirais plus sur gp, il se demerde bien avec
D'ou le nom "TankPlank", je ne pick ca que dans le cas ou y'a pas déja 4 tanks @nodps dans la team. Mais je le joue plutot en Offtank à la Garen/Olaf que en sniper burster.
Je commence à être expérimenté en gp, et si tu veux mon avis, c'est le genre de perso ou tu fais des dégats et du tanking ensuite.
L'IE doit arriver assez vite, si tu veux être un minimum solide avant, fait quelques dorans.
Après l'IE, tu peux te permettre un Veil, un Atma.
Et s'il te plais, FoN pue déjà pas mal sur un tank, alors sur un squishy qui veut tanker, no way. Veil>>>>>>>>>>>>>>>>>>>FoN (à des années lumières devant, même)

Le combo IE + Armure 700 + M.res 740 + Cape crit 880 te fais un GP qui fait pas mal de dégat et qui est déjà pas trop squishy. Après tu finis ton veil, puis ton Atma.
Citation :
Publié par Shylvune
Je commence à être expérimenté en gp, et si tu veux mon avis, c'est le genre de perso ou tu fais des dégats et du tanking ensuite.
L'IE doit arriver assez vite, si tu veux être un minimum solide avant, fait quelques dorans.
Après l'IE, tu peux te permettre un Veil, un Atma.
Et s'il te plais, FoN pue déjà pas mal sur un tank, alors sur un squishy qui veut tanker, no way. Veil>>>>>>>>>>>>>>>>>>>FoN (à des années lumières devant, même)

Le combo IE + Armure 700 + M.res 740 + Cape crit 880 te fais un GP qui fait pas mal de dégat et qui est déjà pas trop squishy. Après tu finis ton veil, puis ton Atma.
Donc tu sors IE avant des objets de tanking ne te pose pas de soucis vers le level 13 quand tu as ton IE et rien d'autre ?
Citation :
Publié par Shylvune
Je fais Doran Blade x3 - Zerk - IE. (Et je maxe le Z first ou en même temps que le E, un heal à 380 + Cleanse, ça aide)
Ok je vais tester ca, mais niveau mana tu as pas de problème ? juste des runes de regen mana et c'est bon ou tu prends aussi la regen en utilitaire ?
Bonsoir , récemment j'ai jouer avec Gp et j'ai très vite accroché a ce héros.
Mais le problème depuis que je le joue il fait assez mal en CC (suffisamment quoi)mais il est très fragile et je fais vraiment mal plus vers fin de game.
Je le joue avec le stuff suivant:
Zèle,GF glaive et les deux autres items nécessaire a la confection de la lame d'infini(J'ai très rarement le temps de finir cet item...), et de temps en temps des bottes level 1 voir 2 (généralement celle qui font +pénétration magique).
Bref je cherche des conseil pour mieux jouer mon gangplank et le rendre plus résistant.
Que me conseillez vous?
Edit:J'ai trouver ce topic dans le post-it wiki... j'espère ne pas me tromper de section ainsi de topic...
Le meilleur conseil qu'on peut te donner c'est : Ne joue pas gangplank.
Perso absolument useless qui n'a pratiquement que du DPS pur et qui n'excelle pas dans son domaine, aucun cc (crowd control). OUBLIE !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés