En vrai je vois pas l'intérêt. Donnes mois une seule bonne raison de jouer le pirate si c'est pour faire un build à 12K que tu mettras plus de 40 min à monter car oui ça prend ce temps la, et si tu y arrives en moins de temps c'est que soit tu es feed, soit tu farms sur ta lane pendant 25min minimum.
Tu parles des lames d'avarice mais au final regardes:
avarice blade => 750 pour 5 golds /10 secondes donc 30 golds/min donc l'item se rentabilise lui même en 25 min !!!!

Le crit ne te sers pas à farm, donc je vois pas mais alors pas du tout l'intérêt de faire ça (surtout que tu ne fais pas l'item au lvl 1 mais bien au lvl 5-6).
- Ce que je vois c'est que déjà tu pars sur bottes first, pourquoi? quel intérêt?
- T'a 0 item de regen, parley coute entre 50 et 70 de mana (suivant le lvl) certes c'est pas cher mais si t'es dans une lane un minimum aggro tu devras utiliser scurvy ... bref tu tombes oom trés vite.
imo tu pars du movais pied; tu devrais penser à faire un item de regen, de parley les mobs en boucle, de sortir IE le plus vite possible et de profiter de IE pour violer tes adversaires.
Je vais considerer que parley donne 7 golds (entre 3 et 11 quoi) pour simuler l'évolution de leveling du spell:
7golds / 6 secondes = 70 golds /min
2 avarice = 60 golds /min
sachant que trés vite le spell est capé au lvl 5 à 11 golds/6 secondes c'est à dire 110 golds/min soit environ 4 avarice blade.
Tout ca biensure sans compter le last hit au cac ce qui donne au pirate la particularité d'avoir un farming trés rapide, pourquoi tout gacher en se servant de ce farming pour faire encore plus de farming?
C'est un conseil, donc tu le prends comme tu veux mais en réalité chalice => IE => Sheen et basta! T'as même pas besoin de bottes.