Aller à la page... |
Jouer facilement avec Gangplank
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mercury sur GP c'est pas inutile vu qu'il a un spell qui purge?
|
![]() |
|
Invité
|
Ya un CD sur le spell
|
![]() |
|
#369759 |
|
C'est fou le nombre de "noob" qu'il y a avec ce perso en ce moment ...
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
il est gratos cette semaine, normal
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
GP gratuit, c'est toujours un grand moment :/
Sinon je teste reverie en ce moment, vu que je commence avec une pierre philo, ben c'est pas trop mal sur lui. |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
Ersahi / Fruz _tkt |
|
je croise pas souvent mais quand même assez régulierement des tres bon GP avec le skin minutman ofc, et ils carry assez violemment, enfin pour 2-3 tres bon t'en 10 qui feed :s
|
![]() |
|
|
Manamune serait pas un bonne items pour gankplank ? Histoire d'avoir un bon pull de mana et des dégâts ? J'ai rarement jouer gankplank mais il m'intéresse pas mal en ce moment.
|
![]() |
|
|
Bah c'est pour ca que j'ai cité ToG, tu rush soit ToG soit calice, et apres tu campe ta lane à farm, et si c'est une toG bah tu l'p après IE.
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Ersahi / Fruz _tkt |
|
Ben pour être franc, je vois pas comment ils font pour pas t'ignorer complètement de la game...
Tu finis ton stuff (http://leaguecraft.com/builder/Gangp...00000&level=18) avec un pool de 3k5hp/1k2mana/mass armor,rm mais d'un autre coté, meme pas 1,0AS, 116AD, 15arpen et 15% cdr. Pas de crit, pas de MS, pas de lifesteal. En gros, tu bases ta survie sur ton Z toutes les 15s qui te rends 400hp et t'"immunise" aux cc couplé à la banshee... :S Sans être vexant, Ashe engage 2x si ce n'est 10x mieux que gp et si tu vises le role de tank, parler de KS a l'autre bout de la map...moyen. Ensuite, pour ne pas que critiquer, si tu souhaites partir sur un tanky gangplank, je serais toi, je le jouerais comme Tanky Sivir ,je viserai le Manamune/Mercury ou Tabi, voir Zerk si tu as confiance en ta réactivité sur le Z/Banshee/Maillet/Atma/Ie ou BT en luxury, a voir pour warmogs, GP farmant légèrement moins que Sivir a mon humble avis Pour la spé, une 0/21/9 avec SoS bien entendu et niveau runes, je partirais plus sur de l'AD flat étant donné que prendre de l'arpen red et pas build un item arpen derriere @youmuu/LW/BC est un abérration ![]() Malgré tout, ca me brûle les lèvres de dire que c'est complètement ignoble et bcp moins fun qu'un bon GP Manamune/IE/Youmuu/etc...Mais si c'est ton kiff, fonce ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|