Lugi

Dernières publications

RSS
30 September 2008 à 20:42 - Discussion
... et du bon si possible! Merci pour nous. Depuis toujours, l'objectif n°1 d'AnarchiE est de créer une unité, une petite fa... Lire la suite
27 February 2007 à 22:47 - Messages
:( En dehors de quelques très bref contacts ig nottament en ce qui concerne des petites sorties World Boss improvisées, je ne ... Lire la suite
6 February 2007 à 22:29 - Messages
down a 8 66-70 aussi il y a 10/15 jours, suffit d'eviter les db et ca passe niquel, juste un peu plus long qu'a 40 forcément.... Lire la suite
1 February 2007 à 16:17 - Messages
sauf que qd le mec acquiert son titre de super top mega metteur de slyp de la mort, il ne fausse pas les championnat du monde d... Lire la suite
28 January 2007 à 20:48 - Messages
ca va venir ca va venir ;) laisse nous profiter du pve aussi! :p... Lire la suite
9 January 2007 à 17:46 - Messages
Question à la con, mais si vous pouviez y jeter un oeil je serais pas contre :D Les mobs & surtout boss d'instance raids sont... Lire la suite
9 January 2007 à 12:17 - Messages
la compo dépend plus de ton degré de stuff et de maitrise que de l'instance en elle même hein :rolleyes:... Lire la suite
8 January 2007 à 23:36 - Messages
En fait Dawme je ne suis pas sur de comprendre ton point de vue sur le feral. Tu dit que d'après toi il sera très vite redepass... Lire la suite
et un buff 5%crit + eventuellement un petit proc heal pour son groupe! mine de rien ca compte aussi comme buff a force. Ca ne j... Lire la suite
7 January 2007 à 19:33 - Messages
c'est précis comme question. Je te conseille donc l'arbalète dropable sur Kel thuzad.... Lire la suite
les coups qui n'ont pas de temps de cast, ou de "a la prochaine attaque", exemple l'arcaneshot ou la morsure de serpent, qui se... Lire la suite
7 January 2007 à 15:36 - Messages
un peu hs sur le sujet mais étant donné que ca a deja devié un peu je pose la question qd même : 1) le proc marche t-il a dist... Lire la suite
le dual de fist weapon de ZG comporte un proc d'arme 1H donc, mais qui proc aussi a distance, et comme ce genre d'enchant serai... Lire la suite
Dawme vite!! avant la fin de la beta go en faire un a trieste savoir si ca proc a distance T_T... Lire la suite

Jeux

Lugi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lugi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lugi n'a publié aucune critique de jeu.