[Archimonde] Félicitation !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'était peut-être pour le challenge ?

Il y a eu la course au premier lvl 60, au premier down de ragnaros, de C'thun etc.

Donc il devait y avoir la course au premier 70, c'est tout simplement logique que des gens cherchent la compétition.


Les traiter de kevin parce qu'ils n'ont pas la même vision du jeu que toi, c'est franchement ridicule et déplacé.

Je comprend pas comment on peut être enervé de leur performance. La guilde et les joueurs font ce qu'ils veulent hein.

Surtout qu'il n'y a eu aucune triche possible, ils ont exploité au maximum les possibilités du jeu.

Enfin bon, il faut de tout pour faire un monde, même des raleurs.
Message supprimé par son auteur.
faut stop Ouin les mecs parce-que vous vous faites pas PL....je vois pas de ce que y'a de mal...vous êtes frustrés ou quoi ? chaque peu jouer comme il le veut...je comprends pas les whines des mecs comme sa....il est 70 en 28 heures grâce au PL et alors ? osef...au lieu de venir whine ici go up les mecs !
Message supprimé par son auteur.
Charlouf tu parles en dénigrant le fait que les millénium ont geeker pendant 28h pour pl un mec, que soit disant ya pas de skill la dedans et aucun interet. Je suis désolé mais c'est éxactement pareil pour une instance MC, Bwl, Aq ou naxx la compétitions n'est pas pour les loots mais pour le prestige ou le challenge. Quand une guilde cherche a etre first a clean tel instance c'est tout aussi " no skill " que de pl un mec en pullant, taguant et en faisant des AE en boucle. Viens pas me dire qu'il y a du skill a tuer ragna ou autre cthun, c'est de la coordination, de la préparation, de la connaissance tout autant que pour pl un mec. Je trouve juste domage que aucune autre guilde n'ai essayé de le faire ce qui fausse completement la notion de challenge. Ce genre de challenge est une bonne chose pour les mmorpg, ca amenera de plus en plus de sponsors vers des guildes de Hardcore et peu etre des concours de lvling ou des concours de clean d'instances.

Citation :
etre premier 60 ou 70 ou 90 "SEUL ou en group mais pas PL" ou 1st down de boss , la ok ca a une espece d'importance
je vois pas en quoi ca a une importance du moment que tu n'essayes pas de faire au max pour etre premier, ya 2 écoles ceux qui peuvent se permetrent de le faire car ils ont une guildes et un meme but commun et il ya ceux qui sont aigri de pas pouvoir le faire et qui crachent dans la soupe. Il n'y a pas de bon ou movais moyen pour etre premier, seul compte les regles fixé par les possibilités du jeux.

ps : je ne suis pas millénium, non ils ne m'ont rien donné pour poster et non je n'ai pas pris de drogue avant de poster
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
Charlouf tu parles en dénigrant le fait que les millénium ont geeker pendant 28h pour pl un mec, que soit disant ya pas de skill la dedans et aucun interet. Je suis désolé mais c'est éxactement pareil pour une instance MC, Bwl, Aq ou naxx la compétitions n'est pas pour les loots mais pour le prestige ou le challenge.

Quand une guilde cherche a etre first a clean tel instance c'est tout aussi " no skill " que de pl un mec en pullant, taguant et en faisant des AE en boucle. Viens pas me dire qu'il y a du skill a tuer ragna ou autre cthun, c'est de la coordination, de la préparation, de la connaissance tout autant que pour pl un mec.
Sur le fond oui, sur la forme, pas du tout, mais alors pas du tout. Ici il ne s'agit que de bashing pur et dur sans strat élaborée (dans le killing en lui-même, pas dans l'aspect opti des parcours).
Ici il s'agit d'une personne avec 30 personnes au cul, il ne s'agit pas de 40 personnes dont la moindre erreur de l'une d'entre elle entraine bien souvent un wipe.
Il s'agit d'expliquer une strat à 39 personnes, une strat plus complexe que: " vous me suivez et vous killez/ pullez tout ce qui bouge ".
Oui il y a du skill à tuer Ragna, il y a une optimisation de l'équipement, pour une guilde débutante il y a une optimisation des crafts (la confrérie du thorium n'a pas toujours existée) etc etc...
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
Charlouf tu parles en dénigrant le fait que les millénium ont geeker pendant 28h pour pl un mec, que soit disant ya pas de skill la dedans et aucun interet. Je suis désolé mais c'est éxactement pareil pour une instance MC, Bwl, Aq ou naxx la compétitions n'est pas pour les loots mais pour le prestige ou le challenge.
Je ne suis pas tout a fait d'accord .

C'est comme la différence entre le champion du monde d'enfilage de slip et le champion du monde de Karaté .
Dans les deux cas c'est une question d'entrainement et de temps , mais yen a un ou tu dis " Oh la vache ..." , et l'autre ou tu te dis ...." Oh la vache !!" , mais c'est pas pareil .

( ca n'empêche que le champion d'enfilage de slip est balèze aussi ...)
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
justement, je vois pas comment on peux dire que les milléniums sont des naz a faire ca, c'est comme si tu allais voir le champion du monde de metage de slip en lui disant : " tu ferais mieux d'etre champion de karaté ".

ben imo champion de karaté tu réussi mieux dans la vie que champion de metage de slip quand même. Déjà au niveau des nanas, champion de metage de boxer ou caleçons serait probablement plus porteur. GO RESPEC NOOB.






quoi ?
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
c'est comme si tu allais voir le champion du monde de metage de slip en lui disant : " tu ferais mieux d'etre champion de karaté ".
A noter qu'il est plus facile de balancer cette phrase au champion d'enfilage de slip que l'inverse
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
justement, je vois pas comment on peux dire que les milléniums sont des naz a faire ca, c'est comme si tu allais voir le champion du monde de metage de slip en lui disant : " tu ferais mieux d'etre champion de karaté ".
sauf que qd le mec acquiert son titre de super top mega metteur de slyp de la mort, il ne fausse pas les championnat du monde de Karaté et ne s'attribue pas le mérite du vaincqueur. La si, donc c'est assez lame.
Citation :
Publié par RedDarf
Un grand bravo aux Millenium pour cet exploit qui montre bel et bien qu'ils sont de retour dans le top mondial malgrès ce que disaient certaines mauvaises langues.
Et donc voila trois semaines après la sortie de l'extension où sont donc les milleniums ?
Première guilde à tuer Kazzak : Nihilum.
Première guilde à vider Karazhan : Death and Taxes.
Première guilde à tuer Doomwalker : Afterlife.
Première guilde à vider le repaire de Gruul : Nihilum.

On a beaucoup parlé de Millenium et de compétition.
Il semblerait qu'avec d'autres compétiteurs dans la course les millenium aient de nouveau quitté le top mondial.
Prochaine étape Serpentshrine ?
Citation :
Publié par Eruil
ben imo champion de karaté tu réussi mieux dans la vie que champion de metage de slip quand même. Déjà au niveau des nanas, champion de metage de boxer ou caleçons serait probablement plus porteur. GO RESPEC NOOB.






quoi ?
Citation :
Publié par Elric
Et donc voila trois semaines après la sortie de l'extension où sont donc les milleniums ?
Première guilde à tuer Kazzak : Nihilum.
Première guilde à vider Karazhan : Death and Taxes.
Première guilde à tuer Doomwalker : Afterlife.
Première guilde à vider le repaire de Gruul : Nihilum.

On a beaucoup parlé de Millenium et de compétition.
Il semblerait qu'avec d'autres compétiteurs dans la course les millenium aient de nouveau quitté le top mondial.
Prochaine étape Serpentshrine ?
bah, zon jamais prétendu l'approcher ^^
me revoilà sur la scène du dénouement de savoir ou pas si Millénium est sur le devant de la scène...

Ben en faite je pense que leurs effectifs a changer considérablement au vus des recrutements depuis 6mois pas moins de 15 joueurs(se) sont venus guildé ou rejoindre l'assos car il faut savoir que ce n'est pas une guilde MAIS une association ( régis pas des lois, profits etc etc ), donc avec des subvention si ils peuvent, DONC des priorités fixer par les gens placer dans le haut de Millé.

Ensuite leur Assos (guilde) et vision on changer car le nbr de joueurs a évoluer depuis DAOC faut le dire, les mmorpg existe depuis 1997 donc le jeune joueurs de WOW ne jouais sûrement pas a cette époque et peu de monde connaissait l'existence de ces jeux online.

1/ augmentation de la population = augmentation d'adversaires
2/ augmentation de possibilité d'y jouer = difficultés d'être les 1er
3/ les gens vieillisses = motivation manquante
4/ des gens partent = peu sont au niveau des anciens
5/ jeux pour certain = sport pour d'autre

ou est le plaisir de se voir affliger une telle demande de jouer 4/5 soir semaine = 20h mini pour avoir un but le challenge qui passe en aucun cas par un amusement car comme le dit si bien le forum millé .

que pensez vous du sport IE? ..... rêve ou réalité ?

Millé est une machine de jeu, ne vous voiler pas la face je ne cite que d'eux car pour moi elle est la plus connus, j'étais sur DAOC HIB/YS donc je sais ce que je dit mais elle a terriblement changer .... pour MOI ce n'est plus la petite guilde de 30/50 joueur sur-motiver a tenir des fort a 15 vs 40 ou les raid sans équivoque sans adversaire, je pense que leur temps est révolus sur pas mal de point......même les géants tombe un jour mais leur unanimités n'est plus en leur faveur.

La jalousie?La haine?....je sais pas, eux seule peuvent le savoir comme les 3/4 des grd guilde(assos) il se cache derrière leur forum pour calculer leur évènements futur.

Mais ce que je vois depuis 2ans, la société a changer tout comme moi et tout le monde. D'une guilde on est passez a une assos , d'un plaisir on est passer a un sport,d'une convivialité on est passe a se déchirer les uns les autres a savoir qui est nul et qui est le meilleur.......

bref pour en résumer .


L'obsession de plaire encore au-delà d'un certain âge constitue une démarche à mi-chemin du courage et de l'inconscience, tous deux sous-tendus par un mépris total des apparences....et même du temps

Amicalement
Citation :
Publié par sindanorie

Mais ce que je vois depuis 2ans, la société a changer tout comme moi et tout le monde. D'une guilde on est passez a une assos , d'un plaisir on est passer a un sport,d'une convivialité on est passe a se déchirer les uns les autres a savoir qui est nul et qui est le meilleur.......
/agree

C'est quasiment l'évolution de la plupart des "grosses" guildes qui se fixent des objectifs. Du plaisir on passe à la compétition. Et immanquablement notre vision des choses changent, et immanquablement on devient totalement différent de ce qu'on était/cherchait.
Citation :
Publié par Elric
Et donc voila trois semaines après la sortie de l'extension où sont donc les milleniums ?
Première guilde à tuer Kazzak : Nihilum.
Première guilde à vider Karazhan : Death and Taxes.
Première guilde à tuer Doomwalker : Afterlife.
Première guilde à vider le repaire de Gruul : Nihilum.

On a beaucoup parlé de Millenium et de compétition.
Il semblerait qu'avec d'autres compétiteurs dans la course les millenium aient de nouveau quitté le top mondial.
Prochaine étape Serpentshrine ?
Plusieurs remarques :

- Il n'a jamais été dit que nous ferions des premières mondiales, surtout avec 80% de l'effectif qui bosse plus de 40 h par semaine. D'autre part les conditions catastrophiques de jeu sur Archimonde ne permettent même pas de rêver à un first kill mondial. Par exemple, Kazzak n'a pop que 3 fois en 21 jours sur archimonde à cause des coupures systématiques et quotidiennes du serveur. De même il n'y a eu que 2 soirs en semaine depuis la sortie du jeu sans un crash server qui reset toutes les instances et / ou entraînent des bugs monstrueux, durant la seule plage de jeu où l'on peut raid à 10 ou plus.

- Si on regarde tous les screenshots des guildes citées, tous leurs membres sont sous flasque / consommables. A raison de 4 h de jeu par jour, il est impossible et de raid, et de farm les composants nécessaires à ces buffs pour chaque essai comme ils le font. Il faut faire des choix quant à leur utilisation, et les conditions de jeu actuelles nous incitent à ne pas le faire.

- Sachant que la majorité des boss demandent un équipement nouveau et conséquent (MT et dps en particulier), il faut le temps de s'équiper, d'avoir un peu de chance sur les loots, et ne pas recommencer les mêmes donjons tous les soirs à cause des crashs pour avoir les dits loots.

Enfin et pour l'anecdote, quand tu as des lamers d'une guilde alliance qui se suicident sur Kazzak ou yell sur IRC pour que des hordes viennent te faire rater tes essais, juste pour que tu perdes du temps, c'est plus dur que sur un server PvE.

Je pense toutefois que malgré cela, si les servers tiennent enfin la route, ce qui n'est toujours pas le cas rappelons-le, tu verras Millenium avancer dans les instances haut niveau.
Citation :
Publié par Kaazar
- Il n'a jamais été dit que nous ferions des premières mondiales, surtout avec 80% de l'effectif qui bosse plus de 40 h par semaine. D'autre part les conditions catastrophiques de jeu sur Archimonde ne permettent même pas de rêver à un first kill mondial. Par exemple, Kazzak n'a pop que 3 fois en 21 jours sur archimonde à cause des coupures systématiques et quotidiennes du serveur. De même il n'y a eu que 2 soirs en semaine depuis la sortie du jeu sans un crash server qui reset toutes les instances et / ou entraînent des bugs monstrueux, durant la seule plage de jeu où l'on peut raid à 10 ou plus.
En provenance de votre site (en news) :

Citation :
Il est encore trop tôt pour tirer un bilan de Naxxramas, mais une première évidence s'impose : aucune équipe française n'a pu rivaliser avec les premières équipes mondiales. Pour autant, est-il encore possible d'avoir une équipe nationale de niveau mondial ?
Millenium répond affirmativement sans hésitation, à condition que cette équipe envisage la course PvE comme un véritable challenge sportif et que ses membres s'investissent complètement dans le défi, à la hauteur de la concurrence extrême imposée par les autre écuries PvE.

...

Si vous vous placez dans cette catégorie, si vous souhaitez rivaliser avec Nihilum et Deaths and Taxes sur les prochains nouveaux donjons, si vous avez une expérience complète de WoW, de Molten Core à Naxxramas en passant par le PvP, si votre personnage alliance rogue, druide, guerrier, paladin ou hunter possède un équipement optimisé (T2,5+), si vous êtes intelligent, si vous êtes doué, si vous avez une solide expérience de la compétition dans les jeux en ligne et si vous n'avez pas peur de la concurrence interne...
source : http://www.millenium-source.org/inde...ask=view&id=21

Citation :
Notre projet n'est rien de moins que de concurrencer les meilleures guildes mondiales en PvE. Cela demandera pour les joueurs qui souhaitent nous rejoindre, une motivation et une disponibilité hors norme, un sens aigu de l'esprit d'équipe et un gameplay irréprochable. Nous recruterons certainement régulièrement au cours des différents rushs PvE de l'année 2007, mais aujourd'hui, seuls les envois de CV prêtres et shamans (reroll) sont encore à l'étude. Nous cherchons uniquement une perle rare, un gros farmeur, un excellent joueur, disponible et social, présent tout le temps et pour longtemps...Si vous pensez être un de ceux là, envoyez moi un CV à cedrix@ millenium-guilde.org
source : http://www.millenium-source.org/inde...ask=view&id=25

Alors je lis peut-être mal, sûrement entre ligne, ok il n'y a pas écrit "on va tout défoncer" mais ça laissait tout de même présager que vous vous sentiez à la hauteur des grosses guildes que vous citez. Il faudrait songer à harmoniser votre discours et rester cohérent, ou mieux ne rien dire de surréaliste.

80% de l'effectif qui travaille plus de 40h par semaine ? Et en plein mercredi apres midi vous avez 20 logs à Karazhan ? Ca en fait du monde dans cette guilde.

Citation :
Publié par Kaazar
- Sachant que la majorité des boss demandent un équipement nouveau et conséquent (MT et dps en particulier), il faut le temps de s'équiper, d'avoir un peu de chance sur les loots, et ne pas recommencer les mêmes donjons tous les soirs à cause des crashs pour avoir les dits loots.
"L'excuse" de l'instabilité du serveur revient bien souvent... Si je ne me trompe pas, Archimonde heberge d'autres guildes et ça ne les empeche pas d'avancer outres mesures. Bien sûr elles aussi sont sûrement ralenties mais ça n'en devient pas l'argument principal à un eventuel retard.

Citation :
Enfin et pour l'anecdote, quand tu as des lamers d'une guilde alliance qui se suicident sur Kazzak ou yell sur IRC pour que des hordes viennent te faire rater tes essais, juste pour que tu perdes du temps, c'est plus dur que sur un server PvE.
Vous l'avez cherché quelque part, à force de vous mettre toujours en avant, de prendre cette tournure "commerciale" il ne faut pas vous etonner que des personnes ne vous apprecient pas ou plus et vous mettent des bâtons dans les roues.

D'autre part, il me emble que les "grosses écuries mondiales" évoluent principalement sur des serveurs PVP, Death & Taxes a migré suite a des problèmes de stabilité, et Nihilum évolue sur Lagtheridon
Pour répondre a notre cher Kazaar :


pourquoi ne pas changer de serveur ? certes vous étiez sur Archimonde bien quitter ce serveur en carton et aller sur un serveur " stable "?

je sais pas trouver un truc, je pense qu'il y a des serveurs qui sont plus stable que d'autre?

Ben allez y ..

Mais je vois déjà l'orgueilleux arriver : ben non on peut pas , les autres guilde vont nous dire qu'on est des noobs etc etc du style ils partent car ils sont a la ramassent ..

Bien advienne que pourra changer de serveur et montrer a la Nation de mmorpg qui vous êtes !! Montrer que vous pouvez sortir la tête de l'eau comme jadis .

Je connais pas votre positions .. enfin personne ne la connais mise a part Vous-même !

Mais a rester dos au mur un jour on meurs écrasé par celui ci...

c'est difficile d'être a votre place mais a trop vouloir faire du bruit bien les conséquences en sont multiplier les temps changes le monde change ....Maintenant vous de changer les choses dans un positif et pas comme en ce moment..
Bon, quelques explications de plus :

Tu cites les textes liés au recrutement. Je ne sais pas toi, mais moi quand je cherche à attirer des bons joueurs, je ne mets pas "viendez, on rigole, on n'est pas très bons mais viendez quand même !" mais plutôt un texte accrocheur.

Pour les 20 à Karazhan, je ne sais pas d'où tu les sors. Il y a un groupe basé sur ceux qui sont fonctionnaires, c'est tout. Après la team PvP jouait peut-être cet aprem, mais il ne sont pas 10 non plus. Je doute très fortement des "20". Au mieux 10-12 dont 8 qui se consacrent au PvE.

Niveau avancement, je mets en cause la stabilité du serveur de 20h à 0h oui, clairement. D'ailleurs aucune guilde d'Archimonde n'est plus avancée, non pas pour des raisons de skills ou de stratégie mais juste parce que 15 jours sans jouer le soir correctement, ben ca fait 15 jours de retard. Magthéridon, que je sache n'a pas crash tous les soirs, et de 17h30 à 1h, leurs heures de raids, on peut avancer nettement mieux que de 20h30 -22h (crash, remise à zero), reprise 23h- 0h30, (dodo, on bosse demain).


Le "on l'a cherché" me fait beaucoup rire, surtout quand tu vois les noms des protagonistes qui ne ratent pas une occasion d'essayer de faire exactement pareil que nous.

Enfin l'aspect "ils ont migré, vous n'aviez qu'à faire pareil". Il n'y a pas que le PvE dans la vie. Trouve nous un server vide avec le même groupe de BG qu'actuellement et on y fonce, encore que beaucoup sont attachés à Archimonde pour d'autres raisons.

Une question était posée sur les résultats, je dirais simplement "ils arrivent", mais en retard. Après, nous sommes des humains avec leurs qualités et leurs défauts, cependant nous avançons vers nos objectifs personnels qui j'en suis sûr énerveraient encore plus les rageux s'ils les connaissaient
Citation :
Publié par Kaazar
Bon, quelques explications de plus :

Tu cites les textes liés au recrutement. Je ne sais pas toi, mais moi quand je cherche à attirer des bons joueurs, je ne mets pas "viendez, on rigole, on n'est pas très bons mais viendez quand même !" mais plutôt un texte accrocheur.
ça change légèrement d'optique, de "On ne l'a jamais dit" ça passe à "Oui mais c'est juste pour le recrutement". Après tout, le site d'une guilde n'est pas du tout la vitrine de sa politique et ses objectifs, et quand on y parle justement d'objectifs et de projets, c'est pas ça en fait mais une "accroche".
Personne de sérieux ne nie ici que Millenium est une très bonne guilde en terme d'avancée PVE FR, mais la communication n'est pas du tout en rapport avec la réalité des résultats, on ne parle pas de top mondial et d'accrocher Nihilum et D&T quand on vise le top 100 sur Malcheezar...

Citation :
Publié par Kaazar
Pour les 20 à Karazhan, je ne sais pas d'où tu les sors. Il y a un groupe basé sur ceux qui sont fonctionnaires, c'est tout. Après la team PvP jouait peut-être cet aprem, mais il ne sont pas 10 non plus. Je doute très fortement des "20". Au mieux 10-12 dont 8 qui se consacrent au PvE.
Bah un /who qui donne 20 réponses, dont 10 a Karhazan, mais il doit s'agir d'une anomalie de la commande, elle a du mettre en cache d'anciennes informations, et se permet même d'afficher les joueurs devant l'entrée juste avant la coquinette.

Citation :
Publié par Kaazar
Niveau avancement, je mets en cause la stabilité du serveur de 20h à 0h oui, clairement. D'ailleurs aucune guilde d'Archimonde n'est plus avancée, non pas pour des raisons de skills ou de stratégie mais juste parce que 15 jours sans jouer le soir correctement, ben ça fait 15 jours de retard. Magthéridon, que je sache n'a pas crash tous les soirs, et de 17h30 à 1h, leurs heures de raids, on peut avancer nettement mieux que de 20h30 -22h (crash, remise à zero), reprise 23h- 0h30, (dodo, on bosse demain).
Plusieurs petites choses :
Je ne suis pas de manière continue l'état de Magtheridon-EU, mais j'ai entendu parler de très nombreux problèmes, ils ne sont peut être pas aussi étendus que ceux d'Archimonde, je n'en sais rien mais je sait qu'il y en a.
Des guildes sont plus avancées sur Archimonde, peut être qu'ils jouent davantage ou autre et que Millenium est dramatiquement plus efficace, mais le résultat reste le même : d'une ambition affichée de compétition mondiale, on se retrouve en fait face a une compétition intraserveur.


Citation :
Publié par Kaazar
Le "on l'a cherché" me fait beaucoup rire, surtout quand tu vois les noms des protagonistes qui ne ratent pas une occasion d'essayer de faire exactement pareil que nous.
Non mais dire en substance "ouin ouin on a pas tué Kazzak à cause de ces lamers d'allys et des pas beau WL", c'est...étonnant quand on connait le discours de Millenium sur le PVP (et l'historique serveur Full PVP notamment). Kazzak ça a toujours été comme ça, les World Boss de manière générale même, il a très longtemps pas été bon du tout d'être un hordeux quand on se trouvait à côté d'un green dragons...(les trucs qui poppaient en après midi en semaine et qui était tué en premier par Mille )
Une grande partie des top guildes mondiales sont sur des serveurs PVP, et ça ne les empêche pas de tuer les WB.

Citation :
Publié par Kaazar
Enfin l'aspect "ils ont migré, vous n'aviez qu'à faire pareil". Il n'y a pas que le PvE dans la vie. Trouve nous un server vide avec le même groupe de BG qu'actuellement et on y fonce, encore que beaucoup sont attachés à Archimonde pour d'autres raisons.
Premièrement, le principal objectif cité dans les news parle de compétition PVE. Mais vu qu'il ne s'agit que d'accroches, ça change la donne évidemment...
Deuxièmement, Archimonde n'est pas le seul serveur du battlegroup1, et il est depuis des mois le plus rempli des serveurs niveau population, tout le monde se doutait qu'il était plus à risque que les autres (le FULL en rouge le rappelait a chaque problème).
Troisièmement, changer de serveur n'est jamais facile, mais certains se sont donnés les moyens de leurs ambitions. Millenium déclare vouloir faire partie des plus grosses équipes PVE mondiales, mais reste sur un serveur qui a connu de multiples problèmes, qui est le plus à risque, peste sur le PVP outdoor, et brandit la raison du temps de jeu ("une disponibilité hors norme", "présent tout le temps et pour longtemps", "capables de s'investir complètement", "ses membres s'investissent complètement dans le défi, à la hauteur de la concurrence extrême imposée par les autre écuries PvE.", "capables de s'investir complètement lors des rushs PvE.")

Citation :
Publié par Kaazar
Une question était posée sur les résultats, je dirais simplement "ils arrivent", mais en retard. Après, nous sommes des humains avec leurs qualités et leurs défauts, cependant nous avançons vers nos objectifs personnels qui j'en suis sûr énerveraient encore plus les rageux s'ils les connaissaient
Je pense que personne ne nie ici l'efficacité globale de Millenium, mais elle est bien en deçà de a communication qui va autour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés