[Vidéo] Unskilled in Karazhan part 1

Répondre
Partager Rechercher
Karazhan est la première instance raid (10 personnes) de Burning Crusade.
Cette vidéo présente les premiers combats de l'instance jusqu'à Shade of Aran inclus :

- Midnight / Attumen the Huntsman
- Moroes
- Maiden of Virtue
- Opera Event : Romeo & Juliette
- Opera Event : Wizard of Oz
- The Curator
- Shade of Aran

Il y aura peut être une part 2 avec Netherspite, Nightbane et le Chess Event si Blizzard arrête de reset nos raid id tous les 2 jours ;P

http://sql.wowdbu.com/~dawme/unskilled_vs_karazhan.wmv (WMV 416 Mb, 27 minutes)
Y a rien, c'est le premier boss de l'instance donc très bidon. Un gear check tout au plus, voir si tu as 2 tanks suffisamment equipés pour envisager karazhan ou si tu peux repartir farm les 5 mans.
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
tres sympa
y'a des fights qui ont l'aire vraiment interessant en tout cas
J'aime bien le tout dernier du genre Scarlet Monastery the retour
Enorme quand il sheep tout le monde et qu'il boit

Très belle vidéo :]
Citation :
Publié par Dawme
Bordélique dans quel sens ? Même si y a des fights qui paraissent être faits full ffa, y a des strats solides dérrière quand même pour que ça tourne
j'avais effectivement cette impression que c'était pas très cadré car sa ne le nécessitai pas forcément pour tomber un boss contrairement a d'autres instances mais j'ai du me tromper
Ah ouai ça le nécéssite quand même totalement. Un truc comme oz qui parait full ffa sur la vid, les 3 premiéres fois qu'on a lancé l'event on wipait en 5 sec np
Citation :
Publié par Dawme
Ah ouai ça le nécéssite quand même totalement. Un truc comme oz qui parait full ffa sur la vid, les 3 premiéres fois qu'on a lancé l'event on wipait en 5 sec np
ok sa me rassure :d

par contre wip avec des paladins c'est pas normal !
Ca a l'air vraiment énorme.

Mais t'écris pas mal pendant les fights Dawme, achète un micro !
Et y en a qui ont la motiv de monter un palouf BE lvl70 sur la beta. :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés