Conseils [TARIC]

Répondre
Partager Rechercher
ça pique un taric AP, faut le joué genre séculaire, mejay , archange , botte sorcier , abyssal, banshee un truc du genre je pense, et en rune de la péné armor et de l'AP, je le jourais comme ça
Citation :
Publié par LyGaN
ça pique un taric AP, faut le joué genre séculaire, mejay , archange , botte sorcier , abyssal, banshee un truc du genre je pense, et en rune de la péné armor et de l'AP, je le jourais comme ça
Il farme si bien que ca le Taric?
Uep le Z ca farm beaucoup.

Je le fais AP quand j'vois que le tank de ma team va faire l'aegis.
Et en effet ca pique. Sans compter le heal qui a un ratio proche de 1 je crois.
Reste juste le CD a pas oublié en runes/masteries histoire de completer.
Ca se build comme n'importe quel caster sinon.
Perso je trouve l'ulti trop manavore. Au début je rush baton de l'achange (c'est bien ça le nom? ) en prenant quand même les bottes péné ou rez magi selon la team en face.
Ensuite je rush maillet gelé le plus souvent.

L'ulti je le joue jamais je préfère boost en prio stun + heal après ca dépends aussi avec qui je joue mais bon
Ouais l'ulti est assez dur a utiliser, meme en début de team fight faut penser a le lancer, et surtout penser a vite le désactiver au risque de plus pouvoir rien faire ensuite.
Salut à toi, je vois un peu tard que personne n'a eu la bonté de te répondre.
Taric fait parti des deux persos que je joue le plus (le second étant Rammus, mais ça on s'en fout)

Alors pour le stuff:
1- Manipulateur de mana
Je reste un maximum de temps sur la lane, avec clarity c'est pas dur, et en général je back avec plus de 1k Po
2- bottes (350 Po)
3- ici tout dépend de la compo de ta team. Si tu as une team full mana, je pars sur Catalyste protecteur ==> médaillon d'excitation
Si la team comporte beaucoup de no mana (kennen, shen, katarina et Cie), je pars sur le voile de l'âme (en commençant par la gemme exaltante)
4- finir les bottes en Mercures
5- Egide de la légion, à moins que le tank ne l'aie déjà fait
6- Si tu as une team mana et que tu as fait le Médaillon d'exitation en 3, tu peux partir sur le voile de l'âme. Regen mana supplémentaire toujours utilie pour ton ulti, et réduction des cooldowns.

Bon arrivé là en général la game est terminée. Si ça continue tu as un choix assez vaste qui va dépendre de la compo de ta team et de la team adverse:

- ferveur de stark si tu as une team à dominante AD
- sceptre abyssal si tu as une team AP
- Visage spirituel si tu as une team AP contre toi
-Coeur gelé si tu as une team AD contre toi

Ce qu'il faut garder à l'esprit avec Taric soutient, c'est qu'il a besoin d'items de réduction de cooldown et d'item à aura.

Je ne joue pas taric tank, mais comme build je partirais en gros sur calice d'harmonie, Egide de la légion, visage spirituel, coeur gelé comme noyau dur. Un peu de vie et regen mana avec voile de l'ame
Médaillon c'est dla daube, et encore plus quand c'est pas fait en first item, et puis payes ton intérêt sur Taric quoi .... .

Citation :
3- ici tout dépend de la compo de ta team. Si tu as une team full mana, je pars sur Catalyste protecteur ==> médaillon d'excitation
Si la team comporte beaucoup de no mana (kennen, shen, katarina et Cie), je pars sur le voile de l'âme (en commençant par la gemme exaltante)
Et là tu découvres que le voile de l'âme apporte une meilleure regen mana que le médaillon lol.
Citation :
Et là tu découvres que le voile de l'âme apporte une meilleure regen mana que le médaillon lol.
Oui c'est sur. 12 mana/5scd pour Shred et 9mp/5scd pour le médaillon (si ma mémoire est bonne), y a pas photo. Mais Taric étant bien souvent focus dans les teamfight, le passif renforce encore plus ton heal (qui se fait nerf continuellement à chaque maj), ben moi j'aime bien. Et pis ça up un peu la mana, ce qui améliore l'effet du clarity

Après je pige pas pourquoi ils me focus tous, je suis encore plus chiant à buter que le tank en étant sous ulti.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
alors mais surtout sur Taric, qui est de toute façon soigné par son heal dès qu'il l'utilise sur qui que se soit, si tu veux plus de regen prends visage spirituel, locket c'est juste du gachis.
Fruz, quand tu parle du locket, tu me fait penser a moi parlant de Ashe.

Citation :
Non car tu es mauvais. Personne te le dis mais fallait que ça sorte.
free flamm/taunt et flood en plus d'une inexactitude du contenu d'une assertion, tout ca dans le même post pour un modo, c'est pas joli joli

EDIT : OMG je crois que j'ai up Dieu suprême la dessus t_T.
Bonjour tutul, merci pour ta réponse.

je viens de ranger taric pour qq temps après avoir découvert Xin et découvert aussi que jouer TARIC quand ta team se réjoui pas d'avoir un soutien et préfère du deal du deal et encore du deal, et bien....

C'était mon perso de coeur mais maintenant...

Merci encore

Speed
Citation :
Publié par Speedheart 4ever
je viens de ranger taric pour qq temps après avoir découvert Xin et découvert aussi que jouer TARIC quand ta team se réjoui pas d'avoir un soutien et préfère du deal du deal et encore du deal, et bien....
Marrant tata avec pantalon
Bonjour.

Je viens de le tester en puissance et c'est vraiment pas mal, effectivement.
L'ennui, c'est que je ne parviens pas à me décider sur l'ordre des sorts.

Le Heal, pas besoin de faire un dessin, c'est super, le bouclier pour farm, le stun pour tuer et l'Ulti pour casser d'la tour et tout pleins de choses.

Que vaut-il mieux maxer d'abord d'après vous ?

Et puis, il faut prendre aussi de la reduc cd ? (par exemple visage spirituel). Les bottes qui sortent bientôt pourraient être pas mal mais ca m'ennuierait de retirer mes bottes de mercure.
En lisant vos post ca m'a filé envie de jouer Tarick et franchement il est super fun ! grâce à ce persos j'ai decouvert que j'adorais le soutien

Par contre niveau item j'ai pas très bien compris l'ordre que vous avez donner, pour ma part je commence par :
- Manipulateur de mana (475po)
- calice
- jambière du berserker
- voile de l'ame
- et stark

par contre je viens de commencer à jouer et je ne connais pas shroud c'est quoi comme item ?

Merci de votre aide
Citation :
Publié par Ysie
En lisant vos post ca m'a filé envie de jouer Tarick et franchement il est super fun ! grâce à ce persos j'ai decouvert que j'adorais le soutien

Par contre niveau item j'ai pas très bien compris l'ordre que vous avez donner, pour ma part je commence par :
- Manipulateur de mana (475po)
- calice
- jambière du berserker
- voile de l'ame
- et stark

par contre je viens de commencer à jouer et je ne connais pas shroud c'est quoi comme item ?

Merci de votre aide
Soul shroud c'est voile de l'âme.

Alors quelques conseils : oublie les jambières du bserzerker et ferveur de stark, c'est pas ton rôle de dps, et tu tankeras pas assez pour être efficace.

Le start manipulateur de mana c'est pas mal. Tu peux aussi commencer par un anneau de Doran qui est vraiment bien adapté à Taric.

Calice, comme tu viens de commencer et que t'as pas de runes de mana, c'est bien, mais quand tu seras plus haut niveau ça sera moins efficace.

Moi je le joue comme ça :

Maîtriser 9/0/21 (si on a déjà un tank) ou 0/9/21

Runes : péné magique (rouge) / dodge (jaune) / ap par lvl ou réd cd (bleu) / AP (quint)

Avec comme build :

-Manipulateur de mana ou Anneau de doran
-Botte 1 + wards => Mercury ou Ionia (en fonction de la team adverse)
-Voile de l'âme (si manipulateur de mana) sinon Egide
-Egide ou Voile de l'âme (il te faut les deux :P)

Et après ça dépend de la compo d'en face (et en général la partie est pas loin d'être finie) => Randuin, Banshee, Sceptre Abyssal, même le nouveau Zhonia, tout ces item sont bons sur Taric. C'est à toi de t'adapter
Pense bien aussi à acheter des wards tout au long de la game, c'est ton rôle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés