En même temps si tu fais 11/2/15, c'est normal que tu aies des problèmes à finir les parties si tu le joues en support et que tu prends les kills :s
Mais j'avoue que c'est énervant de laisser les frags parfois en soloQ, tu te fais insulter de useless (et de pire) parce que tu finis à 1/4/21....
Autant en premade ca marche cette théorie autant en solo queue je prefere prendre un kill que de le laisser, et puis merde si j'arrive à prendre un kill avec taric ya 3 choix:
-je suis le seul vivant avec ma cible
-le mec avec moi à vraiment pas de bol
-il a pas fait son job c'est à lui de prendre le kill.
Je garde pas mon bouclier et je le fais pas pété pour le kill je fais rien pour prendre le kill, mais je vais pas arreter de tapper pour laisser le kill à quelqu'un avec qui je ne peux pas communiquer en vocal.
Là en l'occurence sur cette partie c'est mon mate qui fait n'importe quoi et fonce dedans , il est focus j'ai pas assez de heal pour le tenir de toute facon et je finis les 2 en faces qui ne sont pas fute fute non plus.
Rinse repeat au bout de 3 fois je prend n'importe qui en solo sans problème et mon score monte tout seul.
Enfin bref c'était un exemple précis mais qui illustrait bien mon soucis avec taric, pas stuff tu sers à rien, stuff tu sers un peu mais moins que janna, sona à mon sens.
En fait je trouve que quand il n'y avait que jana,soraka,taric il a mangé ses nerfs justifié à l'époque mais au fil des nerfs il a gardé sa force de gank mais perdu de son utilité en tf comparé a d'autre.
Remettre son ulti d'origine @ aoe hot serait pas mal je trouve.
|