Aller à la page... |
Conseils [TARIC]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y a un wiki avec un dictionnaire des mobas : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1073810
Je pense que jouer support risque d'être un peu frustrant pour un débutant, mais à toi de voir. Tu devrais t'essayer à différent rôles quand même. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bon sinon Sericker faut que tu saches que la pierre philosophale,le coeur d'or et la pioche de kage servent surtout pour leur bonus d'or/10 sec car en tant que support t'es pas censé tuer un seul sbire(juste les affaiblir pour ton passif et ton A)ni tuer les champions('fin après à bas niveau les joueurs sont moins chiants sur les "Kill Steal"). Sinon je savais pas qu'il fallait monter le Z avant le soin je me coucherais moins con ce soir ![]() Et j'ai quelques conseils aussi à demander pour Taric, y a quoi comme bonne synergie avec lui en phase de lane à part Graves? Et je dois être où à peut près en teamfight ?car bon même avec 3000 de vie(l'est résistant le bougre ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
![]() Citation :
Citation :
![]() Merci pour vos réponses ! |
![]() |
|
|
Citation :
Si tu n'es pas encore au courant, il y'a un méta actuelle (qui ne s'applique pas toujours à ton niveau mais qui vraiment bien ancrée plus tard) qui consiste en la répartition des 5 joueurs sur différents rôles plus ou moins spécifique. Il ya deux solo lanes (top et mid), une duolane en bas et une jungler. Typiquement, en bas on rencontre un Carry AD et un Support. Taric est généralement considéré comme un support, c'est donc ce rôle que tu entreprendras le plus avec ce personnage normalement. Support c'est bien, ça augmente ta vision du jeu parce que en gros tu dois regarder la minimap pour que ton AD puisse se concentrer entièrement sur son farming et les trades et c'est aussi généralement toi qui va engager les actions sur ta bot lane avec un E qui part. En gros tu agis comme une sorte de babysitter pour ton AD car c'est lui qui fera les plus gros dégats si la partie commence à s'éterniser. De ce fait tu ne vas pas lui voler les creeps car il a besoin du plus d'or possible car c'est ce dont il a le plus besoin (contrairement à l'AP mid qui a surtout besoin d'XP d'où sa présence solitaire en mid). Du coup, commencer par support n'est pas nécessairement une bonne idée car tu vas avoir besoin de savoir cs si jamais tu es obligé de prendre un autre poste, ce qui arrivera, c'est certain. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour le stuff tu peux télécharger Yaric, c'est un petit soft qui modifie les objets les objets dans la liste "conseillé" quand tu ouvre la boutique, comme ça tu les a sous la main direct. Après le stuff ça s'adapte en fonction des circonstances mais pour démarrer ça peut t'aider.
|
![]() |
|
#374524 |
|
Citation :
Edit : Je réponds moi-même à la question http://euw.leagueoflegends.com/board...d.php?t=230251 Et concernant tes conseils Coffee Lover, je vais tout de suite voir ces items et les tester IG ! Dernière modification par Sericker ; 10/11/2012 à 18h11. |
![]() |
|
|
Bienvenue sur le meilleur jeu au monde
![]() |
![]() |
|
#374524 |
|
|
![]() |
|
|
Que pensez vous de partir sur des bottes de mobilité ?
Très grosse mobilité, permet d'engage rapidement, d'aller supporter au mid, de chase -> stun pour son carry AD. |
![]() |
|
|
90% des supports prennent mobi donc oui
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|