Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
Aller à la page... |
Conseils [TARIC]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
C'est pas mieux pour roamer de partir sur des mobility pour pouvoir ganker plus vite sur les différentes lanes?
|
![]() |
|
|
Tu gagnes 40 armor en maxant Z ça te permet t'être tanky très rapidement sans bcp de stuff
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est quoi le rapport entre la génération de gold et l'AS ? parce que non je vois pas, surtout pour un support, la génération de gold ce sont les items qui en génèrent et les assists majoritairement, ou en tout cas pendant la phase de laning. |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
Ben si tu frappes plus vite tu fais plus de last hits, je peux pas t'expliquer mieux.
|
![]() |
|
|
Le probleme c'est que si tu auto attack les creeps pour faire revenir ton soin plus vite tu vas push la lane ce qui va poser problème si en face y'a un bon jungler/roamer
|
![]() |
|
|
Taric jungle avec runes AS red + quint, armor flat yellow et cdr bleu c'est l'avenir.
Ou pas. J'ai quand même envie de tester pour rire. |
![]() |
|
|
sa passe tranquille mais comment dire.... c'est long ^^
|
![]() |
|
|
Faudrait essayer en solotop.
En off-tank, genre avec Trinité ou lichbane, à la sion. |
![]() |
|
|
Taric a juste la meilleur base ad du jeu et un buff 90 ad, le réel problème c'est de pouvoir placer ses dégâts.
|
![]() |
|
|
Je remonte ce sujet des profondeurs après une petite recherche sur mon héros favoris : Taric !
J'ai commencer ce ( fabuleux ) jeu durant la nuit derrière et j'en suis vite devenu accro. L'univers est vraiment sympa, les personnages encore plus et le grand ( et fort Taric ) me plait beaucoup ! J'ai donc, après quelques études sur le net et sur ce personnage, essayer de créer une petite stratégie autour de ce celui-ci, je vous l'expose tout simplement afin d'avoir vos avis. ( Comme je viens de débuter, je ne m'y connais pas du tout avec tous les mots clés du jeu genre " top " , "gang ", ect... ) Niveau stuff, j'ai suivi ce tutorial : http://www.millenium.org/lol/accueil...et-runes-44543 Niveau tactique de combat : Je monte tous les sorts au moins au level 1 histoire de pouvoir soigner un minimum, figer un ennemi pour qu'un allié le tue ou pour pouvoir m'enfuir tranquillement, garder une armure pour mes alliés et moi-même et garder une petite force de frappe au cas où. La différence se trouve à vrai dire sur la façon que j'ai de jouer ce personnage à savoir : Monter Dislocation directement level 5 afin de garder une très bonne armure pour mes alliés et moi-même ( d'ailleurs j'ai une question, ces effets ne sont valables que sur la zone ronde autour de mon personnage ou tous les alliés présents sur la map ? ), ensuite je me lance sur Imprégnation level 5 pour soigner régulièrement les blessures de combat et pouvoir tanker en cas de problème, puis Éblouissement et rayonnement. Plutôt d'utiliser ces sorts de manières d'attaques, je les utilise uniquement sur la défense. Je viens de terminer une partie en ligne pour une première ( ahah ) et je ne me suis pas senti inutile, loin de là. J'ai très souvent sauver la vie de mes alliés quand ils étaient en mauvaise posture, booster mes alliers en bonus armures et régulièrement utiliser mes sorts de soins ( vous savez, les deux qu'on peut choisir en début de partie ) pour pouvoir les maintenir en vie. Est-ce une bonne méthode pour jouer ce personnage ? Ou y a-t-il d'autres solutions encore plus performantes à mettre en œuvre afin de faire de lui un vrai mage soigneur et un gros personnage de soutient ? ( Il est 03H32 et je suis fatigué... >.< ) Merci à vous ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|